250 cool ça vas etre long mais cool il on abusé la qd mm 250 tu les à eu ?
Oui c´est vrai que ça change des autres RPG où le niveau maximum est le plus souvent à 100... Mais bon une fois arrivé au niveau 250, dit toi que Mithos, avec les Nébilims à fond, tu le nique en quelques coups...
ok faut que je prenne xp *10 alors parceque la j´ai l xp normal lol mais si meur en quelque c´est dommage pour lui mais j´utilise pas les armes maudite donc il vivra un peu plu longtemp mais bon j´ai deja tous les titre et tous les costume me reste a faire l´inventaire enemi et le compendium et les 250 nivau ^^
Pour l´inventaire ennemi et le compendium tu es obliger de finir le jeu au moins deux fois en faisant des choix différents ! ( ex : Flanoir, dire non a tout le monde pour tuer
spoil
Zelos et pour avoir le pendentif de Kratos... )
AH bon je coryé qu´on pouvait l´avoir que pour une seule parti et quand on recomence une autre faut recomencé a zero
OUAH xp*10 c´est vraiment rapide pour pex je suis deja nivo 25 je vien de finir les ruine de triet
moi 100 et je rigole pas
aevc xp10 les enemis meur un peut trop vite c´est domage, Maitre Kratos t au nivo au ruine de triet ?
hmm vous etes tous partir dormir ? ?
Moi je suis tout réveiller, j´ai pris un bon p´tit déjeuner et je suis aller voir si y´avait pas qqn... mais apparament non snif2: . .. ^^
mais non t´est pas tout seul
moi mon perso préférer s´est kratos
Bonjour tous le monde ça va ? enfaite hier a ta question j´ai pas repondu entierement
1Kratos
2Noïshe
3Anna
4Lydrin
5Nova
6Melodi
7Jade
voila ^^ ( si les noms c´est pas comme ça que tu les a écri c´est pas grave me souvien plu tré bien . ..)
ils doivent etre en cour si y personne ou bien vous dormez ?
no t´inquiete pas
Ouais c´est vrai, quoi. Mais moi je suis la et je reviens à 4h15 pour parler
lol c´est sur qu´à midi tous le monde est debout sinon si quelqu´un dort encore c´est un féniant
dhjehuty chui la,va fr 1 tour sur mon site
tout le monde, je suis revenu Et j´attend toujours la suite! Mais prend ton temps, moi, je m´en fiche car tant que j´ai la suite de cette fic, je serais toujours la et j´attendrai le temps qu´il faudra.
re tlm je n´etait pas la est je veut bien faire un tour sur ton site mais je sait pas l´adresse s´atenuiré pas de la mettre ?