Alors qu´est-ce que tu as eu comme cadeau ^^ lol je rigole... mon cadeau sera la suite ! ^^
Ouais super ! même si c´est pas mon anniversaire
c´est trop gentil Lloyd_Aurion
zut sa recommence
vivement la suite de cette fic supra génial
de rien ^^ c´est tout naturel ^^
quel modestie
enfin ton cadeau va en rendre heureux plud d´un ( meme si ce n´est pas leur cadeau d´anniversaire)
sinon
Je voulais vous poser une question : je suis en train d´écrire la suite et j´ai tendance à écrire avec beaucoup de description ki accentuent bien la beauté... bref avec beaucoup de poésie ( un peu comme dans le début du livre : la communautée de l´anneau, de jrr tolkien ) .
Vous voulez que j´arrêtes parceque ça risque d´alourdir le texte ou que je continu ? ?
fait comme tu pense , nous n avons pas le droit de critiker une si belle fic lol^^ j adore(en fait moi j aime bien les descriptionss)
( sans vouloir faire de la pub,je vais bientot mettre une fic de mon invention sur ce site :retour a la vie,et je serai tres honorée que tu me dise les défauts qu elle contiendra merci d avance!)
Ce sera un vrai plaisir pour moi ^^ lol
Tu me fileras ton adresse msn pour que je te donne des conseils^^
Kratos-Anna prend moi en contact, tu trouveras mon adresse msn dans mon profil...
Autrement, les autres, qu´est-ce que vous en pensez des descriptions ?
Les descriptions sont indispensables, mais il ne faut pas en mettre trop non plus, si tu veux mettre des descriptions qui valorisent les personnages c´est ton droit, mais il ne faut pas que ça devinne du réalisme, et qu´il y ait plus de descriptions que d´action...
Ouais c´est ça le problème, dans le livre seigneur des anneaux 1, au début c´est QUE de la description et c´est hyper chiant à lire ! Je veux pas que ça fasse pareil . ..
y´a pas intérêt sinon 95% de tes lecteurs ne vont plus l´être
Le tome 1 ( et le film 1 aussi) du seigneur des anneaux c´est le(s) meilleur
[ 700 ème post ^^ ]
Oui c´est sur ! J´essayerai de modérer...
encore encore :sourire:
Ahrg mais ma fic coule ! Ca me motive pas a mettre la suite ! ^^
Lol je rigole j´écris, j´écris... mais j´ai pas trop le tps, enfin ça arrive en tout cas !
^^
salut tlm j´adore votre fic a vous 2 continuez comme ça