vite, j´attends, mets la direct ou je te flingue ( nan je rigole )
bizarre ton humour
re tlm je revien aprés mon abscence ( tous monde s´en fou)enfaite je faisait une vidéo sur le film Gundam WIng Endless Waltz ( ça aussi tlm s´en fou)
sinonpour la fic on attend et c´est tout ça sert a rien de dire vite il a pas deux cerveau lol alors patience han
Ouais t´as raison tt le monde s´en fou...
Lol je rigole ^^
En tout cas merci de me soutenir, je ne peux pas aller plus vite que la musique...
tan qu´il t´envoi pas de lettre de menace ça peut allé lol je rigole heuresemnt que tu écri pas plu vite que la musique parcequ´ en 1 minute tu écri une page comme ça
je vien de lire toute ta fic et j avoue que j´adore ( surtout jade et lydrin )
djehuty ça dépend quel morceau tu joues, si tu prends un morceau dont le tempo est de 1 pulsation toutes les minutes, la fic, tu peut l´attendre allez, bon courage, et montre nous un super épisode comme d´hab
red-hot-man Bienvenue sur mon topic ! !
Je vais écrire la fin du chapitre cette après-midi...
++
Bonne chance.
vi bonne chance et vite la suite!!
Fait nous une belle suite
et bienvenue sur la superbe fic de Lloyd_Aurion Red-Hot-Man
Aller bon courage pour la suite ! J´ai hate de la lire ^^
Salut a tous!! Je suis nouvelle.
G passé toute la nuit a lire ce topic et franchement ta fic est excellente!! c vrai ke ya des p´tites erreurs par rapport o jeu mais franchement QU´EST CE KON S´EN FOUT!!
Ah si juste un détail c ke personne a l´air d´etre choqué ke le cruxis soit l´ennemi, alors ke ds l´esprit des gens ils sont sensés etre des gentils ptits anges ki veulent aider le ou la gentil(le) élu(e). OH fo savoir je dis lol!! Sinon franchement t personnages sont vraiment attachants! surtout Lydrin ( scuse pour les fotes!!) tu lui donne pas mal de relief, ainsi ke jade et melody! Par contre essaie de mettre plus de relief o personnage d´Anna, elle manque de qqchose ki la rend " attirante" ds sa personnalité.
Et sinon Je suis une gde fan de Kratos!! mais je trouve kil manque de mystere. Fo kil ait plus de secrets!! voilou!! mon premier post et je suis deja casse pieds! sorry
allez oublie mes critiques a deux balles continue ta fic!!! elle vo vraiment le coup!!
shyme1
Généralement, Lloyd_Aurion aime bien recevoir des critique sur sa fic ( enfin je pense )
shyme1 Bienvenue ! Je suis heureux que ma fic te plaise !
Je ne sais pas si la suite arrive aujourd´hui, j´ai des choses à faire, mais je pense que ouais quand même...
shyme1 t´as 21 ans ? Waaaah même les plus agées aiment ma fic ^^...
Bienvenue shyme1 , ravi de savoir que le fic plait aussi aux grands mais la suite pls , elle est trop bien ta fic!!!