CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26582659266026612662266326642665266626672668  ... 2701»
Page suivanteFin
luffy103 luffy103
MP
Niveau 9
24 septembre 2009 à 22:00:36

:salut: je suis coincé au boss l'esprit originel du vent les espece de ptite 3 ptite fées ... quand j'essaye apeine dans frapper une que direct c l'autre qui me lance un sort donc j'ai jamais le temps de les frapper et il me tue quasi direct donc voila si vous pourriez me dire comment il faut faire pour les tuer et je suis level 54 est-ce que c assez ou bien dois je leveler encore ? :merci:

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
24 septembre 2009 à 22:38:31

Darky-89 :d) 1) Quelle que soit ta réponse sa ne change rien mais si tu ne dis rien l'affection de Sheena augmentera.

2) Je me souviens plus si on peut le rebattre si on perd (il me semble que non), alors essaye de le battre le plus tôt possible. Et n'attend pas trop parce que à partir d'un moment tu ne pourras plus te battre contre lui (pas sur de sa).

luffy103 :d) Bon sa fait environ 2 ans que j'ai pas touché au jeu donc je peux pas trop t'aider. Je te conseil de prendre Lloyd, Sheena, Raine et Zélos dans ton équipe et d'attaquer celle avec l'épée en 1er puis d'attaquer celle avec l'arc une fois que tu as battu la 1ère et fait le plein de gelée/fiole vitale. Si t'y arrive toujours pas, bah... persévère x)

Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 14:17:12

luffy ==> en lloyd occupe toi de celle avec l'épée et fait les autres s'occuper de celle au bouclier (sheena et zélos) et priviligie les sorts puissants comme elan terrestre avec genis sur celle a l'arc

Celle a l'épée vs lloyd

Celle au bouclier vs sheena et zélos (la fée se défendra mais ne lancera plus de sort et si elle en prépare un sa pietre défense ne va pas la protéger bien longtemps)

Celle a l'arc vs Genis (a coup de ground dasher)

luffy103 luffy103
MP
Niveau 9
25 septembre 2009 à 15:36:40

merci bcp maintenant j'ai réussi =D j'ai viré génis de mon equipe qui mettais trop de temps a preparer sec sort et je l'ai remplacé par Régal que j'ai costomisé a ma facon (un accesoire + 30% de PM et un autre accesoire qui diminue d'1/3 les consomation de PM pour les technique et avec ca il fais des enchainemer de bourain et xD ) donc mon equipe etais : lloyd raine regal et sheena , j'aime pas du tt sheena mais on est oblige de la prendre :p) :merci: bcp de votre aide

MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 16:14:51

Il m'est arrivé quelque chose tout a l'heure:

J'affronte mithos en solo dans la version PAL gamecube en mania et je le frappe il arrive au stade adrénaline et juste apres j'ai pas le temps de comprendre je suis obligé de faire tempete psi pour esquiver indignation jugement de MITHOS
d'apres ce que l'on dit les ataques comme celle-ci c'est uniquement sur PS2 ou version JAP

PS: j'ai recherché et n'ai rien trouvé je voudrai savoir si c'est normal ou si c'est un bug

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
25 septembre 2009 à 18:31:25

Je t'ai répondu ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4078245-1-0-1-0-spoil-indignation-judg-mithos-spoil.htm

Et la prochaine fois post que sur le topic d'aide au lieu de créer un topic pour rien.

MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 14:13:20

oui j'ai vu merci

bluedey bluedey
MP
Niveau 8
28 septembre 2009 à 20:35:08

Salut , j' en suis au debut lorsque Lloyd se fait prisonier , j' arrive dans une salle ou il y a une Gamecube et des petits point , je sais pas quoi faire. Merci de m' aider ! :)

MP
Niveau 10
30 septembre 2009 à 14:09:34

tu vois les boutons rouge bleu et vert pret de la gamecube et les meme boutons aux extremites du cercle et bien tu dois aligner les boutons vert entre eux et prendre la porte tout en haut ensuite tu avances et tu auras une cinématique ou tu devras affronter un boss

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 14:07:39

:salut:
Comment on fait pour revenir sur la carte du monde une fois qu'on a l'emblème de Derris?
C'est pour finir les quest que j'ai pas fait.
J'peut visiter le chateau (c'est pour les coffres) et revenir sur terre sans qui est de conséquence sur les quest ?
Le dragon de la porte j'peut le buter et revenir sur terre sans qui est de conséquence sur les quest ?
:merci: d'avance et :desole: si mes questions sont déjà était poser, j'ai chercher et j'ai rien trouver :-p

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:24:09

Pour pouvoir faire toutes les quêtes tu dois battre le dragon, passer la porte, voir la scène puis revenir. Une fois que tu as fais sa tu peux revenir directement tout en bas de la tour et allé faire les quêtes.

MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 16:13:33

ou trouver le plastron prisme dans vinheim svp
(l'endroit exact car j'ai cherché dans tout vinhein et j'ai rien trouvé

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:23:30

Il est caché derrière un canapé mais par contre je peux pas te dire dans quelle salle donc cherche toi même :ok:

MP
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:08:54

ok merci

divin_judgment divin_judgment
MP
Niveau 4
24 octobre 2009 à 00:46:32

Bonsoir. Est ce que quelqu'un sait comment avoir les hi-ougi de tous les personnages. Merci d'avance.

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:14:16

Si tu as la version PAL, seulement les Hi Ougi de Lloyd, Colette et Genis sont disponible. Pour les autres il faut la version jap sur PS2.

Ak-kalaye-45 Ak-kalaye-45
MP
Niveau 1
24 octobre 2009 à 14:33:17

Bonjours à tous, voila je n'ai pas pris le temps de regarder les 2000 et quelques pages pour trouver les réponses a mes questions ^^,

Comment voir les points en cour de partie ? (ceux qu'on ce sert a la fin du jeu). Et avez-vous une astuce pour en gagner plus que (de 0.01 a 1.00) par combats (sans compter les boss), et savez vous pourquoi a certains combats il me retire des points (-0.50) par exemple ?

je vous remercie d'avance, BOn jeu =)

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:13:16

Pour voir les points en cours de partie parle aux Minouz qui vendent des Gemmes Ex et tu auras tes points actuel affichés. Lorsque tu perds des points à la fin d'un combat c'est que tu t'es fais trop toucher (il y a aussi d'autres raisons mais je ne m'en rappel plus). Sinon lis ce post à partir de "VI/ Les points." https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-8-0-1-0-0.htm#message_3870904 pour en savoir + .
Et un topic d'aide sert à poser sa question et pas à lire toutes les pages pour trouver sa réponse donc n'hésite pas à poster :ok:

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
25 octobre 2009 à 12:47:39

bonjour a tous, je possede la version play 2 et j'aimerai faire le livre de sybak. comme a un certain moment pour gagner du feu il faut choisir un bonus(comme utilisation du menu interdite) . j'aimerai savoir l'ordre des bonus dans la version pal puisque c'est le meme ordre

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:28:25

Utilisation du menu interdite (+50 feu intérieur)
1 seul perso (+120 feu intérieur)
1 seul perso au hasard (+180 feu intérieur)
1 seul perso au hasard + utilisation du menu interdite (+240 feu intérieur)
Aucune interdiction

Normalement sa devrait être sa :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment