CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26572658265926602661266226632664266526662667  ... 2701»
Page suivanteFin
Tadikoi Tadikoi
MP
Niveau 6
06 septembre 2009 à 10:14:55

Moi maintenant j'ai toutes les armes maudites je n'ai pas battu abyssion mais mes nebilim ne s'ameliore pas alors que je fait au moins une dizaine de combat vous pouver me dire comment on fait svp

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 11:03:01

La puissance des armes se libère tout simplement après avoir battu Abyssion, mais il faut faire les combats avant de battre ce dernier.

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:22:07

C'est juste ce que dit ninjalloyd mais après avoir battu Abyssion tu pourras encore faire des combats pour augmenter la puissance des armes maudites.

Ninjalloyd Ninjalloyd
MP
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:00:20

En effet, seulement elles augmenteront beaucoup moins vite :)

K37 K37
MP
Niveau 10
07 septembre 2009 à 18:45:30

elle augmente juste deux fois moins vite. moi j'ai fais l'aventure sans me préocuper de sa et g pas fait plein de combats avant de buter abyssion et les arme sont fortes

Dark-Alchemist Dark-Alchemist
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:54:09

Mh... De mémoire, que ce soit avant ou après avoir vaincu Abyssion, elles évoluent toujours de la même façon, à savoir 1 point de dégât pour deux ennemis tués.

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
08 septembre 2009 à 23:35:58

Ouais c'est ce qu'il me semblait à moi aussi :(

BanArbitraire BanArbitraire
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 00:27:54

Bonjour à vous. :hap:

Je viens de commencer ToS aujourd'hui et j'ai quelques petites questions:

-comment savoir si une technique et de type F ou T?
-comment faire pour oublier une technique (je clique sur X mais impossible de les supprimer, quelque soit le perso)?
-les techniques en bleu nécessitent d'utiliser un certain nombre de fois une technique précédente, c'est ça?
-est-il viable de faire apprendre, mettons, des techniques F à Colette (que je trouve plutôt faiblarde...) et T à Kratos?

Je crois que c'est tout pour le moment. :-)

Merci d'avance. :hap:

SheenaIzArOcKeR SheenaIzArOcKeR
MP
Niveau 1
15 septembre 2009 à 12:21:19

Bonjour, je suis tout nouveau ici, et j'avais quelques questions:

1/ Voila, tout d'abord, je voulais savoir, on sait que Raine avec la robe des esprit, le diadème élémentaire, l'anneau reflet et les bottes persanes, absorbe 4 éléments, et résiste aux 4 restants. Je voulais savoir, comment faire pour que Sheena possède un équipement du meme genre, pour résister a un max de type ?

2/ Je voulais racheter certains elements pour l'optimisation ( genre botte de base et tout ) mais je ne peux plus me rendre à palmacosta ou alors les magasins des villes sont détruites ! Comment faire ? =S ( Je suis a la fin du jeu, j'ai vu la scene du dragon mais j'ai pas franchi les portes apres ).

3/ Toujours pour Sheena, je voulais savoir, comment faire pour la rentre la plus rapide et agile possible au combat, et les capacités ex que vous me conseillez ( Le truc c'est qu'il me reste plus qu'une gemme niveau 1 <_< ).
Je voulais aussi savoir les meilleurs combos à avoir avec elle ( Perso je fais: sceau puissant + sceau serpent absolu + sceau démoniaque ( ou alors vital / spirituel en lv 2 ) et selon l'adversaire je place un sceau de force ou cyclonique.

4/ Par pur curiosité, quel sont les 3 esprits qui inflige le plus de dommage ? ( Je pense a maxwell, origin & volt ? )

5/ Et juste par manque de mémoire, c'est bien 1000 pts que nous donnes Mithos à la fin du jeu ?

Et eum... j'ai encore d'autres questions, mais c'est déja pas mal =D

Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:52:13

J'ai une question , lors de la grade shop (apres mithos) on gagne 1000 points mais pouvez vous m'expliquez le fonctionnement des points de la grade shop svp

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:56:30

BanArbitaire :d) "comment savoir si une technique et de type F ou T?"

Quand tu est orienté à un des deux types tu apprends que des techniques de ce type. Par exemple avec Lloyd tu as l'attaque Croc démoniaque, si tu es en type T tu apprendras double croc démoniaque et si tu es en type F tu apprendras Croc démoniaque féroce.

"comment faire pour oublier une technique (je clique sur X mais impossible de les supprimer, quelque soit le perso)?"

Les techniques de base et les techniques qui n'ont pas "d'évolution" (comme Envol du Faucon) ne peuvent pas être oubliés. Mais par contre les techniques comme Double croc démoniaque et Chaos démoniaque peuvent l'être (les oubliers sert à apprendre les techniques équivalente dans l'autre type).

"les techniques en bleu nécessitent d'utiliser un certain nombre de fois une technique précédente, c'est ça?"

Oui, 50 fois.

"est-il viable de faire apprendre, mettons, des techniques F à Colette (que je trouve plutôt faiblarde...) et T à Kratos?"

Oui tu peux mettre le type que tu veux à tes personnages, sa dépend ta préférence.

SheenaIzArOcKeR :d) 1) Oui pour chaques personnages il y a un équipement pour sa, mais celui de Raine est le plus complet. Mais par contre sa fais trop longtemps que j'ai pas joué au jeu donc je peux pas t'aider pour choisir l'équipement. Je te conseil juste de regarder dans tes équipement et mettre celui qui résiste aux + d'éléments et en accéssoire met l'anneau reflet et les bottes persanes.

2) Franchit la porte du dragon, passe la scène et reviens. Puis pour l'optimisation il y a Dirk et Altessa.

3) Pour la rapidité, tu dois monter l'agilité (sa monte légérement la vitesse de déplacement), sinon il y a aussi les bottes Elfique et la cap ex Sprint. Et pour les combos met les cap ex Sprint, Prolongation et Combo + tu obtiendras les cap ex combinées Coup dur et Combos force (Coup dur augmente le temps de titubement de l'adversaire et Combos force augmente les dégâts des combos). Une fois que tu as ces cap ex tu auras besoin des techniques Sceau de force et Sceau serpent limité. Puis en combat tu fais par exemple: Sceau de force>>tu va près de l'ennemi>>AAA>>Sceau serpent limité>>AAA>>Sceau serpent limité et ainsi de suite jusque l'effet de Sceau de force disparaisse. Cette technique marche aussi avec Sceau puissant limité et Sceau mirage limité (mais je me rappel qu'avec une des 3 techniques le combo ne passait pas toujours).

4) Là par contre j'en ai aucune idée x)

5) Oui c'est bel et bien 1000 points :-)

Palkiashiney :d) Je te fais un copier/collé de ce qu'avait dis Wysiest sur le topic trucs et astuces:

4°) A la fin du jeu, une fois que vous avez passé le générique et la vidéo de fin, que vous avez mis le miniDVD n°1 et que vous avez redémarré la partie, vous avez accès au troc de points dont je vous parlais plus haut. A ce moment-là vous remarquez qu’on vous à OFFERT 1000 points. Ainsi, si vous aviez 2000 points avant de combattre le dernier Boss, vous voici en possession de 3000 points.
Ce bonus vos pour TOUTES les parties, qu’elle soit la première ou la millième, que vous preniez ou NON le bonus de points ! Les 1000 points offerts NE SONT PAS multipliés par deux par le bonus comme les points durant une partie !

5°) Si vous avez l’impression que ce que je dit juste au-dessus est faux c’est tout simplement que vous oubliez de noter un GROS détail : TOUS les points que vous utilisez, à CHACUNE de vos parties, au TROC DE POINTS (UNIQUEMENT!!) vous seront restitués à CHACUN de vos passages au TROC DE POINTS. Ainsi, si vous terminiez votre première partie avec 2000 points, vous en avez 3000 pour le troc. Si vous en utilisez 2000, vous aurez toujours vos 1000 points non utilisés pour la partie à venir. Si en plus de ces 1000 points vous engrangez 2000 points durant la partie suivante (toujours la 2ème partie), vous aurez donc 3000 points en arrivant au Boss final. Puis 1000 points de plus lors de votre arrivée au troc de points, soit 4000. Cependant vous aviez utilisé 2000 points au troc de votre première partie, ajoutez-les pour avoir un total de 6000 points au troc de votre deuxième partie !

6°) Par contre TOUS les points utilisés DURANT une partie (achat de gemmes, d’objets pour l’optimisation, etc.) sont DEFINITIVEMENT PERDUS.

Voilà j'espère vous avoir aidé :ok:

Palkiashiney Palkiashiney
MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 15:58:40

Merci bien :) .

MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:48:47

Merci beaucoup Majinken. :hap:

Par contre, juste un truc que je ne comprends toujours pas pour savoir si une technique est F ou T.

On a une jauge qui se remplit soit T, soit F, ok. Mon problème se situe plus pour savoir comment déterminer, dans l'onglet Tech, si une technique est de type T ou F. Parce que là (c'est un exemple), si je regarde Pluie d'épées pour Llyod, je sais que c'est de type F, mais uniquement parce que j'ai laissé Llyod évoluer en F depuis le début...donc impossible que ce soit du T. Mais si je le passe ensuite en T...comment savoir quelles techniques seront F ou T?
Regarder sur Internet? :( Ça paraît quand même bizarre.

MP
Niveau 10
16 septembre 2009 à 20:50:45

Et d'ailleurs, est-ce qu'il y a de grosses différences entre laisser un perso évoluer en T ou en F (excepté pour les mago/healeurs)?

Et merci encore pour tes précédentes réponses. :-)

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
17 septembre 2009 à 14:04:11

salut je joue a tos sur play 2 je sui sorti la nuit de flanoir avec zelos je vai a altamira et il se passe rien aidez moi svp

FIEUZDU77 FIEUZDU77
MP
Niveau 4
17 septembre 2009 à 14:04:52

pour les costume de bikers

Koga-Razan Koga-Razan
MP
Niveau 10
20 septembre 2009 à 19:57:15

il faut que zelos réconforte sheena normalement.dans l'hotel

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
20 septembre 2009 à 20:18:12

:salut:
J'ai plusieurs question sur le duel entre Sheena :bave: et un autre ninja Kuro-machin-truc ( :desole: j'ai pas penser a noter son nom )
1) je dois dire quoi au chef du village la vériter ou ne rien dire ?
2) quand je me bat contre lui il me met KO et après il me dit qu'on se rebattra 1 fois que Sheena sera plus forte, est ce que je dois faire ce duel et me faire mettre KO ? ou bien attendre que Sheena soit plus forte?
:merci: d'avance

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005337-nippon-ichi-software-nis-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

eric2266 eric2266
MP
Niveau 8
22 septembre 2009 à 16:58:32

help me please je suis coincé au temple de ta terre j'avais pas de potion de palma et donc je peut pas avancer a cause du gnome mais je sais pas comment retourner a sylvanart merci d'avance

Darky-89 Darky-89
MP
Niveau 6
23 septembre 2009 à 01:40:34

eric2266 si mes souvenir son bon tu peu lui donner 1 autre potion
j'crois que tu peu en acheter au village de Sheena

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment