Pour plus d'info sur ces armes*
Salut à tous ^^
Voilà, en soit ce n'est pas un problème mais j'aimerais bien comprendre :/
J'ai commencé une partie de ToS il y a bien longtemps déjà, et là je la reprends, j'en suis à 24h de jeu, et c'est la première fois que je fais le jeu.
Seulement lorsque je vais dans les archives (au menu principal) il me marque:
"Jeu Terminé: 5" "Points Max: 128" "Dégats Max: 3244" "Combo Max: 29"
C'est impossible, je n'ai même pas encore terminé le jeu une seule fois xD et à mon lvl (36 pour tous les persos) il m'est impossible de faire autant de combos ou de dégats (du mois j'en ai pas le souvenir) o_O
En tout cas ce qui m'intrigue le plus c'est de voir marqué "Jeu Terminé: 5"
Y'a t-il un bug, ou est-ce que je me trompe tout simplement sur la signification de ces caractéristiques ?
Si c'est un bug, y'a t-il moyen de ramener ces caractéristiques à ma partie actuelle ?
d'avance ;)
C'est surement un bug
Et ça ne va pas affecter ma partie, je veux dire si à la fin du jeu on reçoit des bonus ou quelque chose dans le genre, vu que mon archive marque que le jeu à été terminé 5 fois, les aurais-je quand même ???
Soit c'est un bug, soit c'est un pote qui t'avait passé sa sauvegarde x). Et sinon, non sa n'affectera pas ta partie.
j'ai bien une question au niveau 47 je peux battre kratos a la tour du salut premiere entré (je vais guérir pietro et aller a la tour du salut)
Ben oui, pourquoi tu pourrais pas le battre ? C'est largement faisable à ce lvl.
bonjours dans mon jeux je suis rendu 2 mission presque invesable et je me bat depuis longtemps et je suis rendu o niveau 58 et je ne sais po quoi faire
merci davance pour les info
Salut, donne plus d'info et dis nous ou tu en est dans le jeu parce que la.....
Déja révise ton ortho stp et comment veut-tu qu'on comprenne ou tu es dans le jeux si on c'est meme pas a quelle endroit tu es
Moi je suis lv 58 dans les égouts de meltokio
ok vous vouler plus d'infos en voici moi mon jeux est en anglais et le nom des deux mision sont The Shining Bird et l'autre est Mana Links et la je suis vraiment perdu dans le monde Tethe'alla je me bat depuis 1ans contre le maudit dragon dans le temple de la terre
Merci de nouveau pour dautre info.
le dragon normal
mana link c les liens de mana donc tu fais des pactes et shining bird faut avoir fait un pacte avec gnome et sylphe
trouver nova quand il te parlera de aska et avoir la noix de linkité (que l'une des enfants de nova te donne)
Bonjour à tous, voila je viens de récupérer le jeu et je l'ai quasiment re terminé, mais en regardant les saynètes chez les minouz, il y a une saynète où Kratos discute avec Régal(déjà ça fait bizarre), et où il dit un truc du genre : "Bon sang, il faut qu'on se dépêche de retrouver Lloyd et les autres", alors ma question est : comment trouver cette saynète dans le jeu(en appuyant sur Z, pas en allant chez les Minouz donc
Merci d'avance!
"# Sans doute une partie du jeu où l'équipe est séparée, mais je ne vois pas laquelle. "
Et bien... Régal et Kratos ne sont ensemble qu'à deux moments : à la fin avant de vaincre Mithos(à condition d'avoir parlé à Kratos à flanoir), ou bien à la ferme d'isélia, seul moment ou l'on sépare l'équipe(en possédant Kratos ET Régal), et ce n'est sûrement pas à la ferme d'Isélia étant donné que l'on ne contrôle que l'équipe du réacteur et non celle du sauvetage. Donc ça ne peut être qu'après Origin...
J'avais pensé que ça pouvait être que Lloyd... ne soit sauvé par personne? ce n'est qu'une supposition mais bon, si c'est le cas je me demande comment faire... enfin bon, si quelqu'un a déjà vu cette saynète durant l'histoire merci de répondre
(j'ai tenté de partir plus tôt combattre Kratos mais le garde de la forêt m'empêche de passer, je suis donc obliger de dormir et d'emmener tout le monde(de toute façon, c'est Génis qui a le cristal)
Je vois que le niveau intellectuel n'est pas très élevé sur le topic d'aide...
J'en pense que, vu le lien, il ne faut pas cliquer. A moins que tu nous dises exactement vers quoi renvoie le lien, que tu t'y engages sur l'honneur, devant notaire, etc, etc...
J'ai cliqué il n'y a pas de danger, mais il a mis son lien sur tous les topics
Red-Thunder, ta méfiance te perdra
Je dis juste que vu le nom du lien, il doit renvoyer à un jeu où il fera gagner un truc à celui qui l'a posté. Et je dis juste que je trouve un peu malhonnête de poster un lien comme celui-là sans nous dire à quoi il renvoie.
Et...
*Deuxième version du premier cours prononcé à l'académie du ToS Bar*
Mon pseudonyme s'écrit avec un underscore. Merci d'avoir écouté, à demain les enfants.
Oui je m'en suis rendu compte qu'après avoir posté autant pour moi Red_Thunder
Mais il aurait pu nous dire ce que ce lien contenait c'est vrai...
Oh! Allez... Je suis généreux, aujourd'hui...
Deuxième leçon de la journée...
On dit "au temps pour moi", et pas "autant pour moi". Merci d'avoir écouté, bonne journée les enfant.
Et tu peux m'appeler Red, Thunder, etc, etc... Parce que Red_Thunder, c'est assez long.