Ok merci!!
génis me bloque les armes maudites , comment peut on les avoirs ?
il faut aller parler à abyssion à flanoir au cd 2 (je sais plus à partir de quel évènement il apparaît par contre). Il te donnera la clé des coffres ainsi que nebilim. Il est juste à droite de l'auberge, devant une porte dès que tu rentres
Dans l'inventaire ennemis on peut débloquer les stats des monstres avec des loupes magiques comme vous le savez tous, les objets laissés et volés.
Il y'a également la localisation des monstres. Pour certains elle est affichée pour d'autre je peux encore voir les points d'interrogations.
Mais y'a t-il un moyen de débloquer la localisation de chaque monstres ou est-ce qu'elle apparaît juste sur certain d'entre-eux
il faut utiliser les loupes avec raine pour débloquer tout sauf les vols, qui reviennent à colette
A merci.
Bonjours je viens de racheter le jeu avec la ferme attention de le finir complètement cette fois ci ^^
J'aurai plusieurs question quel son les titres qu'on peut rater et devoir refaire une parti pour les obtenir ?
Peut on finir le jeu a 100% (titre bestiaire compendium etc etc) en 2 parti ?
Si c'est possible je compte faire une parti en mode normal et une après en mode mania exp 1/2 tous en gardant les titres bestiaire et autre obtenu dans la parti normale pour avoir une super parti en mania
Et pour finir si quelqu'un a deja fini le jeu a fond ou quelqu'un qui en train de le faire comme moi les conseils sont les bienvenues ^^
Merci d'avance le_kikou
y a pas mal de titre que l'on peut râter : je te renvoie ici, se sera plus simple : http://vally8.free.fr/jeuux/talesofsymphonia/titres.php
pour le bestiaire, oui, 2 parties suffisent normalement. pour les titres, 2 ou 3, je ne sais plus. et pour le compendium, 3 parties
c'est possible de refaire une aprtie avec ce que tu demandes, mais tu vas devoir farmer les points bonus pour le new game +
je l'ai quasi fini à fond : me reste 3-4 titres + 2-3 objets et la partie "vol" du compendium.
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de faire attention à tout et de lire les spoils pour ne rien manquer.
PS : pour le bestiaire, utilise les loupes avec raines
Merci de ta réponse rapide ^^
Lorsque l'on a choisir un personnage a Flanoir avec Lloyd, Colette nous donne une lapin des neiges et Kratos un médaillon.
Y'a t'il un autre personnage nous donnant un objet ?
J'essaye actuellement de remplir le compendium et si je ne sais pas qui peut me donner un objet je ne pourrais pas le favoriser dans mes choix tout au long du jeu pour qu'il se noue d'amitié avec Lloyd.
oui, zelos donnant l'orbe de l'élu. C'est d'ailleurs le seul objet rare qu'il me manque -_- . le mieux est de recommencer une partie avec tension +, e^tre gentil avec zelos et méchant avec les autres pour + de facilité
Encore une fois merci a toi Lelouchsama.
Donc bon bonjour tout l'monde j'ai un pitit problème , je suis dans le jeu au moment ou il faut conclure tout les pactes avec les esprits originels , j'ai trouvé aska qui vas retrouvé sa bien aimé ( j'peux, pas l'faire vu qu'il faut faire les autres avant ) et donc je cherche les autres temples j'ai déjà fait le feu/glace/eau/tonnerre/terre/vent et je ne sais pas où sont les autres merci de m'aidé
Il ne te manque que le temple de l'obscurité pour passer à celui de la lumière.
Tu ne peux que y aller en ptéroplans, il se trouve sur une montagne au Sud de Meltokio sur le même continent.
Va en direction du mont Fuji mais continu plus au Sud.
Si tu fais le voyage en ptéroplans tu ne peux pas le rater, tu devrais voir une éspece de batiment sortir de la montagne et à côté un terrain inaccessible a pied sur lequel te poser avec les ptéroplans. Voila.
je t'aime merci pour ta réponse assez rapide !
qu'est ce qu'il est chiant ce temple -_-
Rey-le-Cool Ravi d'avoir pu t'aider.
Lelouchsama Rien que d'y penser j'ai des remontées gastriques.
C'est le donjon le plus chiant du jeu avec la gorge du Lathéon.
les gorges sont belles mais chiantes si tu te râtes, c'est vrai -_-
la forêt d'ymir et le fruit aussi -_-
Bonjour, j'ai fini le jeu il y a quelques jours (avec Kratos), sans faire attention à finir les quêtes annexes, j'ai juste foncé en quelque sorte dans la quête principale et c'est tout ^^
Donc je voudrais recommencer une partie afin de tout finir à 100% cette fois. D'ailleurs combien de parties minimum faut-il faire à la suite pour finir à 100% ?
Et surtout, quels sont les "achats" qu'il faut absolument faire avec les Points avant de commencer une nouvelle partie ?
Merci
le nombre de parties ? dur dur car lors de scène à flanoir où les persos viennent voir Lloyd, il faut que tu sortes colette, kratos et zélos (chacun donnant 1 objet rare sauf colette)
certains titres requiert 3 parties (les maillots de bains à altamira)
les points, ça dépend du nombre que t'en as : bestiaire, exp X2, points doublés, cap ex, pv +. Après je ne me rappelle plus trop de ce qu'il y a encore (niveua de cuisine, tension +, exp X10...)