Même le cheval blanc pégase rajouté en secret par le chef de production du jeu ? O_______O
Non mais j'ai un autre astuce pour celui la
Moi je veux un carpaccio de cheval...
Rroyd-Y naïf, oui : avec un smiley, j'aurais compris ^^ [en ça augmente le nombrede posts aussi ^^ ]
Salt!
Je suis rendu a la fôret Ymir. Donc j'ai fait exploser un rocher, et le poisson est rendu entre le deux rive (avec le fruit). Cependant, le fruit m'est toujours inaccessible!
Merci de votre aide!
ah, le fameux casse-tête du fruit d'ymir
il faut amener le fruit à l'aide du poissont, jusqu'à la rive, se trouvant au point de départ de la fôret d'ymir (là où tu as planté les 3 graines) : tu sautes sur le nénphareet tu le prends
Euh... Nénphareet ?
Lelouchsama était un peu fatigué .
C'est le poisson* qui amène donc le fruit. Il faut alors sauter sur le *nénuphare et ensuite prendre le fruit.
et bien, pass, tu m'a fait peur : je me suis demandait ce qu'il te prenait, mais c'est de ma faute désolé ^^
oui, j'ai bien voulu écrire "nénuphare et" sauf que le "u" a sauté ainsi que l'espace ^^
Euh... pass ?
(Désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher. XD)
T'en fais pas va, j'en ai faites de splendides de fautes de frappe aussi, il ne faut pas me sous-estimer à ce niveau-là !
Salut tout le monde,
Je suis bloqué déja depuis un bout de temps (je l'ai laché aussi depuis un bout de temps) pour fabriquer l'ocarina avec la noix de linkité, j'ai trouvé l'arbre, mais il me faut les pouvoir originels du vent que je n'ai pas ... et je trouve pas le temple .
Vous pourriez me dire où il est svp ?
c'est au même endroit où tu as vaincu plus tôt dans le jeu le gardien du vent : au mausolé de balacruf à l'est d'asgard si je ne dis pas n'importe quoi
merci !!
Je repose ici la question que j'ai posé sur le forum de Xillia afin de multiplier les réponses et donc avoir un plus grand nombre d'opinion.
Je me suis toujours posé des questions sur les noms des Tales of. Quel était le rapport avec le contenu. Certains, c'est plus ou moins facile, d'autres, je ne connaissais même pas la signification.
Je voudrais surtout savoir pour les noms :
Tempest Est-ce que ce nom dérive de l'anglais de tempête (voire serait l'anglais ?). Le jeu est-il tourné plus vers l'élément vent ? Cela me paraitrait étonnant... Plus de tourments ...? J'ai besoin de vos lumières.
Vesperia Cela me semble dériver du latin "vesper", qui a notamment donné en Français "vespérale" adjectif peu usité pour parler du soir. Il semblerait même que "Vesper" soit un mot français pour dire le soir, mais je ne l'ai jamais entendu. Bref... Je n'ai en fait pas fini le jeu (joué de temps à autres sans en disposer réellement) et je me demandais si ça avait à voir avec la "créature" qu'il faut éliminer vers la fin. Je ne crains pas le spoil.
Mais si jamais vous avez d'autres informations sur les titres -des conjectures, des explications relatives aux jeux, de l'étymologie- je suis preneur.
Phantasia semble assez logique.
A la toute fin de Tales of Destiny est comptée le "conte" (tale en anglais) du destin.
Tales of Hearts... L'héroïne s'appelle pas Hearts ?
Etc.
Tempest est clairement issu de l'anglais tempête, comme abyss, graces, innocence, hearts ou destiny.
Vesperia... Oui, soir, après je ne sais pas s'il y a un lien avec le boss final du jeu.
Hum... D'accord, donc il reste plus qu'à voir pour quelles raisons on peut relier ces titres, c'est à dire les idées qu'ils dégagent au contenu du jeu.
Bonjour!
Plutôt que de creer un nouveau topic, je poste ici. Ma requête n'a rien à voir avec ma progression dans le jeu il s'agit plutôt d'une recherche d'image:
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/quetes/quete-4.htm
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir d'où vient l'image de Lloyd. Elle semble être officielle, mais il n'y a absolument rien sur le site et même dans les opening, je ne la trouve pas...=(
Si vous pouviez me renseigner...
Peut être vient elle des OAVs (tiens, Loxias de JeuFini ? )
Bonjour à vous ! ^^
je viens demander quelque précisions sur l'utilisation le la Cap.Ex Rythme
Cap.Ex Rythme : Appuyez rapidement sur le bouton A en jetant un sort pour écourter sa préparation.
cela parait claire mais voilas en jetant le sort j'appuie sur A mais sa n'écourte pas sa préparation donc j'aimerais avoir quelque lumière merci ! ^^
Yama-Masa-Game