CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26692670267126722673267426752676267726782679  ... 2701»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 19:33:20

Rroyd-Y :d) voui, voilà, cette elle ^^ . Sisi, c'est parce qu'elle ne vieilli "jamais" qu'il a décrété ces foutues lois de discrimination des demi-elfes

entre nous, la naissance de sa fille à, bien sur, été cachée aux yeux du mondes :oui:

R-Y R-Y
MP
Niveau 8
14 octobre 2010 à 19:36:26

Ok, j'avais complètement zappé. o_o

XD J'adore ton "entre nous". x)

hansdu30 hansdu30
MP
Niveau 3
15 octobre 2010 à 10:37:57

merde chui coincer encore au donjon des tennebre mais jme demande comment on peut disvulguer entre les 2 monde

merci de me repondre

PS:c'etait comment mon message de Pac-man

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 15:21:56

Pour passer d'un monde à l'autre, monte sur les Ptéroplans et passe au-dessus de la base des Renégats de chaque monde. Une sphère de lumière t'indique que le portail se trouve à cet endroit.

Sylvarant : La base est dans le désert de Triet.
Tesseha'lla : La base est sur l'archipel de Flanoir.

Ton message de Pac-man était sympathique mais pourrait facilement être punissible de bannisement, car inutile. Cela peut être considéré comme du flood voire du boost. Fais attention à partir de maintenant. :-)))

hansdu30 hansdu30
MP
Niveau 3
15 octobre 2010 à 16:05:26

desoler pour le message de pac-man et merci pour la reponse a ma question.mais qu'est que ve dire flood :merci:

c'est la premiere fois que jcose a quelqun sur ce site

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 octobre 2010 à 16:36:23

flood, veut dire poster pour ne rien dire. Un ou deux messages, ça passe, mais si c'est plusieurs messages comme ça, cela devient du flood et tu peux te faire sermoner par les modos pour ça

cricri39 cricri39
MP
Niveau 1
16 octobre 2010 à 15:49:39

bonjour

je n arrive pas a trouver le monstre "ange gardien" n 246 . il est sense etre au dernier seau mais j ai deja fini le jeu un paquet de fois .

merci d'avance

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 16:28:50

http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/detailsbestiaire.php?nr=246
si c'est bien lui que tu recherches, il faut choisir zélos plutôt que kratos : ce qui aura pour effet de ne pas se battre contre zélos à ce moment, si tu choisis kratos, mais contre l'ange gardien

cricri39 cricri39
MP
Niveau 1
16 octobre 2010 à 16:42:01

d accord donc c est a la toute fin du jeu ... j ai refait une partie alors ca va me prendre un moment ... merci beaucoup en tout cas !

hansdu30 hansdu30
MP
Niveau 3
17 octobre 2010 à 11:03:22

:salut:

pouriez vous m'indiquer le dernier sceau la ou ya l'esprit originel de la lumiere :svp: ?????

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 11:12:32

Tu palres bien de Luna et Aska ? ils se trouvent au sommet de la tour qui n'est pas très loin d'asagard, dans celle-là même où tu trouveras un remède pour guérir un PNJ à Hima

Rroyd-Y Rroyd-Y
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 16:01:40

La Tour du Mana.

Tu auras besoin d'appeler Aska en remplissant la quête de l'arbre de Linkité. Pour cela, parle aux gens dans la Caravane de Nova, et rends-toi entre les montagnes qui séparent le désert de Triet d'Izoold. :ok:

Phoenixwing2 Phoenixwing2
MP
Niveau 2
31 octobre 2010 à 18:49:25

bijour tout le monde...Alors voilà mon souci : Ayant commencé le jeu récemment, je ne me suis pas vraiment pris d'affection pour la pauvre cruche de service qu'est colette, mon équipe préféré étant sheena, raine et régal.

Je prend donc soigneusement depuis le début de l'aventure de n'augmenter que leur affection en rejetant celle de colette en faisant soigneusement attention avec les saynetes sur les cartes (tout fait) où je l'envoie ch... comme pas deux, et où je privilégie ceux de ma team avec des réponses douces à entendre, quant aux restes des membres ben, je répond couci couca.

Ensuite, durant les fights, idem, je ne choisis que ma team à savoir régal, raine et sheena, de quoi m'assurer une bonne affection de leur part.

Enfin, pendant l'aventure ou il faut choisir les options de dialogue, là encore je ne fais pas dans le chichi en prenant soin d'envoyer balader a qui mieux mieux la blondasse casse-c....comme c'est pas permis.

Et là, je suis à flanoir pour faire soigner altessa, sauf que les 'potes' que je souhaitais me faire (a savoir régal et raine) se barre sans un mot en me laissant en plomb, ce qui au final ne demeure que sheena, genis et colette...cette derniere evidemment cogne a ma porte la premiere...

Je ne pige plus, le jeu bug ou la fille est juste maso ? parce que bon je n'ai pas envie de refaire une deuxieme partie juste pour augmenter ou diminuer les affections, n'y a-t'il pas d'autres moyens de juste diminuer son affection à elle ?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
31 octobre 2010 à 22:09:55

Lol j'ai bien aimé la fin de ton message ^^

Bon déjà sache que quoi qu'il arrive Colette aime beaucoup Lloyd dès le début donc même si tu lui répond méchamment tout le temps il sera difficile de faire baisser son affection pour Lloyd...Tout comme Genis.
Contrairement a Regal qui n'arrive que tard dans le jeu...

Ensuite ben refuse de sortir avec elle est sort avec Sheena puisqu'elle vient aussi ^^
Et au pire refuse a tout le monde et accepte au quatrième coup si tu n'as pas encore essayé ;)

Sache que pour finir le jeu à 100% il faudra que tu le termines plusieurs fois et qu'il te faudra sortir lors de cette nuit à Flanoir, une fois avec Colette, une fois avec Zelos et une fois avec la quatrième personne, qui ne se présente pas clairement.

V

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
31 octobre 2010 à 22:10:37

Tab... :hum

Voilà bon jeu à toi ;)

ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui découvrent ce magnifique jeu ^^

MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 06:53:35

merci pour la réponse...non je compte pas finir le jeu une deuxieme fois alors une troisieme...c'est juste pour savoir si je prends sheena a flanoir est ce que elle sera en premier plus tard dans le jeu ?

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 16:06:31

Qui tu choisis à Flanoir n'a au final pas trop d'importance au niveau du jeu (sauf si tu choisis le personnage mystérieux ^^).
Il y a juste un passage que tu devras faire sans la personne choisie, donc si tu veux garder Sheena constamment dans ton équipe, tu ne dois paradoxalement pas lui parler à Flanoir. Par contre, tu en apprendras beaucoup sur la personne choisie et sur son passé au fil des discussions. Donc à toi de voir ce que tu préfères.

MP
Niveau 2
01 novembre 2010 à 18:38:06

désolé de jouer les trouble-fêtes mais euh...^^

"donc si tu veux garder Sheena constamment dans ton équipe, tu ne dois paradoxalement pas lui parler à Flanoir."

je ne saisis pas bien...si je ne lui parle pas je n'aurais pas d'affection + de sa part ? si ? suffit de la garder dans l'équipe ??

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 19:17:29

phoenixwing2 :d) en fait, lui aprler ou non à flanoir, ne fait pas augmenter/diminuer le taux d'affection : ce sont les cercles de lumières sur la map qui le font

c'est juste que juste après flanoir (je ne m'en rappelle plsu très bien là mais je me fie à pas66 et essaye uen chose vraie ^^ ), elle ne sera plsu disponible pendant un petit moment

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 21:34:13

En fait, l'affection ne sert qu'à une chose : déterminer qui justement restera à Flanoir, et donc avec qui on aura la possibilité de discuter. Après cette discussion, l'affection ne sert normalement plus à rien ^^ (sauf si on conserve l'affection pour un new game+)
Tu connaitras plus profondément le passé, la personnalité ou la vision des choses de la personne à qui tu parles à Flanoir. Certaine scènes sont d'ailleurs assez subtiles et émouvantes. Par contre, comme je l'ai dit, le personnage que tu choisiras quittera le groupe un petit moment à un certain stade. Tu verras bien pourquoi quand tu y seras. :ok:

Voilà, j'espère que j'ai été plus clair.^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment