Bonjour! J'ai un pti soucis! J'essaie de faire apprendre à Raine Lance sacrée: j'ai oublié Faisceaux que j'avais appris, je me suis mis en type F et j'ai déjà fait 130 fois photon (soit une trentaine de fois depuis que j'essaie d'avoir Lance sacrée) et toujours rien... u_u Alors je fais quoi je continue avec photon ou bien...
dami20h62 Tu dois aller à la mine de la vallée de Toïze, regarde dans le synopsis ça aide beaucoup!
chibi-panda : je ne c'est pas ou passer pour aller dans cette mine la je suis bloquer avec le deuxième nain
Tu vas au Nord d'Ozette où tu trouveras un ponton. Va sur ton bateau à partir de celui-ci (en appuyant sur B comme on te l'a expliqué) et après débrouille toi pour arriver au ponton près de la mine de Toïze tout simplement... Ce dernier est tout au Sud de la carte je te conseil de continuer vers le Nord avec ton bateau pour arriver de l'autre côté de la carte plus rapidement.
Et sinon j'attend toujours qu'on m'aide pour Lance sacrée de Raine...
Chibi-Panda continue à faire des photons : ça va pas tarder à venir normalement
dami20h62 achètes une potion et de quoi faire du curry avant d'y aller à Toïze
Ok merci! ^^
Bonjour! Même genre de problème (j'ai réussi pour Lance sacrée, hein): je n'arrive pas à avoir cryogénie, morsure terrestre, et épée de lumière avec Génis... J'ai lu qu'il fallait avoir lance de glace et vague redoutable pour cryogénie et vague d'étincelle et vague redoutable pour morsure terrestre, c'est bon, je suis en type F j'ai fait 50 fois les 3 techniques (c'est pas demandé mais au cas où..) et toujours rien!
J'ai cependant utilisé la technique Glitch avec Génis alors je sais pas si ça influe mais ça m'étonnerait pluisque j'ai réussi à avoir atlas et spiral embrasée...
Pour épée de lumière c'est pas encore un problème puisqu'il semblerait que j'ai besoin de cryogénie pour la débloquer alors je ne me fais pas de soucis dessus pour l'instant.
Merci de me répondre c'est urgent!
Bonjour,
J'ai aussi un petit souci. C'est la deuxième fois que je fais le jeu, et j'ai récemment fini le Mausolée du Balacruf. J'ai combattu Sheena, je l'ai vue à Luin. Jusqu'ici, aucun problème. Seulement, pendant la discussion, il n'est nullement question qu'elle rejoigne le groupe, et disparaît après la cinématique. Après avoir fait une brève recherche sur le forum, j'ai appris que si elle ne rejoignait pas le groupe à Luin, elle le ferait à la ferme d'Asgard. J'ai donc continué mon chemin, je fait un passage à Hima avant d'aller à la ferme. A la ferme, le groupe parle de s'infiltrer dans la ferme, j'ai combattu les Desians qui passaient par là. Ensuite, Raine dit qu'il vaudrait mieux retourner à Luin, mais la cinématique s'enchaîne avec la scène où ils disent qu'ils vont s'infiltrer dans le bâtiment grâce aux costumes de Desians, et je me retrouve alors dans la ferme, et toujours aucune trace de Sheena. J'ai un peu tourné en rond en espérant la trouver, mais rien.
Donc voilà, j'aimerais un peu d'aide, et je m'excuse si une question semblable a déjà été posée, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire les quelques 2700 et quelques pages du topic...
Je vous remercie d'avance.
Si tu as continué le jeu depuis ce matin, tu as dû répondre tout seul à ta question, mais au cas où...
Le fait que Sheena rejoigne ton groupe ou non à Luin dépend de ton affinité avec elle. Dans ton cas, elle rejoint le groupe au moment où il est ratrappé par Kvar, juste après avoir découvert l'usine d'exshères. Donc dans 5 minutes de jeu, ça devrait être bon .
Merci de ta réponse, je n'ai toujours pas retouché au jeu en ayant peur d'avoir zappé quelque chose et de faire une gaffe, même si j'ai conscience du fait que Sheena est nécessaire au reste de la quête principale et qu'elle allait bien venir un jour ou l'autre... ^^' Je vais pouvoir continuer, maintenant. Encore merci.
Moi j'attends toujours qu'on m'aide, hein.
Bonjour,
je suis au donjon final et je n'ai pas réussi a débloqué le colisée. Dans mes autres parties je n'ai eu aucun problème mais cette fois-ci j'ai pris Kratos, cela influt-il de débloquement? Dans les soluces que j'ai vu il était indiquer qu'il suffisait de parler à Séles dans l'abbaye mais cela n'a rien fait.
Merci d'avance
je crois qu'il suffit, qu'après l'épisode où l'on sauve la fille du pontif, de parler à l'accueil de du colisée pour y participer
(mais ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèsssssss longtemps que l'ai passé et dans ma nouvelle partie, je n'en suis encore qu'au début)
mais une chose est sure, que l'on choisis kratos ou zélos, il est accessible, quoi qu'il arrive mais fallait peut être pas attendre la fin du jeu
Je ne suis sûr de rien, mais il est sûr que certaines quêtes annexes sont disponibles si on les déclenche à un bon moment, donc pas trop tard.
Quoiqu'il en soit, Lelouch, la fille du pontife, c'est une bien belle erreur d'inattention. x)
bonjour est que vous pouvez m'indiker la porte d'outre-monde
Alors.
Tu continues tout droit. Au deuxième feu, tu tournes à droite. Tu longes la Rue des Enfers jusqu'à une petite montée avant laquelle tu prendras à gauche. Tu continues jusqu'au rond-point, où tu prendras la direction Porte d'outre-monde. Là, tu suis les panneaux, et tu devrais y arriver sans problème.
Lawl ?
Je suis trop nul, pardonne-moi.
Bref, de quoi parles-tu ? ^^ Du Livre de Sybak ? (Autrement appelé les Enfers, ou Niflheim.)
Il te faut pour cela avoir récupéré la pierre se trouvant tout au sommet du château de Mithos, après l'énigme avec les caisses de couleur. Va ensuite à Heimdall et trouve un elfe qui te parlera d'un livre maudit ayant été dérobé.
Rends-toi alors à Sybak, dans la bibliothèque, et cherche le plus gros livre, sur la rangée la plus en bas de l'étagère que l'on voit de face. Examine-le pour déclencher une scène avec Origin et pouvoir y rentrer.
Bonne chance pour l'ultime donjon du jeu.
Rroyd-Y je parlais de la demi elfe qui avait participé aux expérimentations sur préséa et que son père à enfermé dans les cachots du colisée et son père n'est pas le pontif nan ?
par contre, la porte d'outre monde, c'est pluôt le passage qui s'ouvre pas loin d'altamira, vers le continent sud de tethe alla je crois ; par-là où raine et génis ont été envoyé à sylvarant
hansdu30 il faut aller vers le continent sud de tethe alla, tu fais le tour et à un moment, tu devrais apercevoir une île avec 3-4 cailloux debouts (si tu vois à peu près ce qu'est Stonhenge en angleterre, tu trouveras facilement )
merci lelouchsama et c pas grave rroyd-r
.............
..............................................
................... ...........................
............. ............ .............
MIAM c bon pacman
Hansdu30 Ah, pardon, je n'avais pas fait le lien, désolé.
Lelouch Tu parles de Kate ? Oo
Je ne savais pas que c'était la fille du pontife. Oo
Enfin, pour moi, un pontife ça ne se marie pas. O_O