Bonjour Skyflow !
Oui en effet ton ami a raison sur les armes maudites !
Ce sont donc les armes les plus puissantes du jeu .
Lorsque tu as battu Abyssion , a chaque fois que tu tues un monstre avec une arme maudite , la puissance augmente !
Lorsque tu va équipé l'arme maudite a ton personnage , tu va constater que son attaque baisse , ne t'occupes pas de sa !
J'espere t'avoir éclairci .
Euh Newelwen si tu est où je pense c'est a dire après avoir combattu Kratos et avoir été capturés normalement tu dois allez récupérer un objet pour allez soigner Colette qui se trouve vers la gauche après le téleporteur liant la prison et le reste de la cité ^^
Après normalement il te suffit de remonter pour arrivé a la place principale et tourner a droite (normalement le seul coin disponible) fouillez dans certaines machines et normalement tu pourras avancer ! ^^
Bonjour(avant toute chose je tiens a dire que j'ai lu tout les sujets dans rechercher), donc après la recherche, j'ai lu plein de choses différentes sur le moment pour l'avoir. Je voudrais savoir le moment EXACT pour l'obtenir(combien de dons, moment dans l'histoire...)
Faut donner 500 000 gald perso, je l'ai fait tout à la fin du jeu
Donc je peux avoir le costume de pirate quand Pietro sera parti?
Salut,
Il ne faut pas donner 500 000Flouz.
Suis ce lien tu as toutes les sommes détaillées :
http://talesofsymphonia.canalblog.com/archives/2004/12/13/214294.html
A +
Dahlia Si on va jusqu'au bout de la reconstruction, il y a des chances que le pirate s'en aille, mieux vaut vérifier régulièrement s'il est là (à chaque étape de la reconstruction), comme ça on est certain de ne pas le rater et de faire la quête qui donne le costume
C'est ce que je fais mais j'ai lu sur un site que pour l'avoir il fallait emmener Altessa au médecin de Flanoir avant(je suis peu avant la fin du CD 1 a la ferme d'Iselia
J'ai reconstruit la bille en entière mais pas de Aifread
je veux dire la ville pas la bille. il y a quelqu'un?
les armes les plus puissantes sont les armes maudites, à condition d'avoir tué assez d'ennemis, sinon je crois que ce sont les armes que tu gagnes au colisée(mis à part Lloyd, celle que tu gagnes contre le troisième squelette ;))
voila j'espère que tu as ta réponse.
Moi j'ai une question, que j'avais déjà posé, mais j'ai plus de précision cette fois.
J'ai regardé les saynètes en cherchant celle à laquelle je pensais.
Dans la saynète 351, Kratos parle avec Sheena et dit :
"Il faut se dépêcher, je suis inquiet pour les autres!"
je me demandais si quelqu'un savait comment obtenir cette saynète EN jeu, dans quelles circonstances? Kratos est il seul avec Sheena à un moment?
Il me semblait que la saynète était avec Regal...
Mais non, alors finalement peut être que c'est dans la ferme de kvar? Je n'ai jamais laissé Kratos et Sheena dans l'autre groupe...
Mais je crois que dans une des saynètes qui précèdent celle ci, ce sont Lloyd et Kratos qui parlent ensemble et qui se disent la même chose, or dans la ferme de kvar je n'ai jamais eu cette saynète donc j'en doute quand même un peu. En tout cas, si vous pouviez m'aider pour la saynète 351. Lorsque je repasserai par la ferme de kvar, je vérifierai.
merci d'avance
Bonjour/Bonsoir j'ai un probleme avec la statue de spiritua je me tourne donc vers ce topic d'aide.
Tout d'abord ce n'est pas ma premiere partie donc je sais comment acquerir la statue de spiritua seulement, j'ai un enorme problème avec Kotton, il ne me propose pas en échange de la statue son livre ! Lorsque je m'approche du livre il me dit "retirez vos sales pattes de la!" Je ne sais pas quoi faire j'ai recommencer 3 fois TOS et il ne me la jamais dit !
Si vous avez des solutions pour ce probleme postez les s'il-vous-plait J'espere ne pas avoir à recommencer car je voudrais mon compendium à 100% ;( Merci de vos futures reponses
C'est bon j'ai trouvé j'avais oublier de parler au prêtre de l'Eglise de Palmacosta
bonjour je suis sur sibak je sait pas ou il faut aller après a voir parler au gas
qui parle de serti de clef
En fait j'ai Tales of Symphonia sur Gamecube et je n'arrive pas à battre Abyssion et mes perso que j'utilise pour l'affronter(Zélos,Lloyd,Préséa et Raine)sont équipés des armes que l'on peut trouver à Luin reconstruite(Batte de Baseball,Eventail,Marteau Boing et Balai brosse)et en fait j'ai récupérer les techniques de mon anciennes parties et malgré sa je n'arrive à faire descendre ses Pv qu'à 75000.--"
Aide urgente,please.
bonsoir alors tu es sur d'avoir le niveaux suffisant ? (75-85)
Oui, je suis au niveau 82 pour tous mes personnages.
essai de prendre genis a la place de préséa pour avoir l'attaque prisme d'étoiles (faisceaux - explosion)
voila un petit site sympa !!! passez-y au moins 1 fois svp ^^ !! http://qqundu49000.e-monsite.com/
Shinzo2
et met préseéa à la place de zélos pour faire + de combos et de dégâts. Car zélos, niveau combos, c'est pas terrible (et préséa avec la hâche de gaïa, c'est une monstre)