Il y a t-il un compendium ??
Trompé de forum.
Livink quand tu rentres dans le temple va vers la droite et passe la porte descends les escaliers mais reste près du mur, là tu vas voir apparaître "???" avec la possibilité d'appuyer sur A.
tu appuies sur le bouton et puis tu pourras changer la fonction de ton anneau
Bonjour alor voila je ne pourrai pas vraiment refaire mon texte sa me soul jai la flemme enpluse ai le nouveau tos 2 ^^ et le dargon abll revnge of king piccolo ^^, aion ... voiala aurevoir
non tu ne peux pas garder les armes et les objets c'est dommage mais c'est comme dsl.
Didy Contente-toi de sauvegarder toutes les données de combat d'une partie à l'autre, comme ça elles seront plus puissantes lorsque tu les récupèreras à nouveau, mais pas avant
Salut, j'ai TOS depuis pas mal de temps dans les oubliettes et je vais le resortir probablement ce soir ou demain.
Je voudrais savoir quel personnage me correspond le mieux pour que je puisse jouer avec dans les combats. J'aime bien être assez distant et envoyer des sorts qui peuvent aider mes alliés et quelque sort offensive. Voila est ce que vous pouvez me guider svp. Bonne année
Ah et aussi j'aimerais savoir. Peut on jouer à deux dans un combat c'est à dire par exemple moi je controle Lloyd et quelqun d'autre controle Colette pendant les combats c'est possible ça ?
Si tu aimes aider tes alliés, prends Raine. Et oui, tu peux jouer à deux.
Zarfen les personnages qui répondra mieux a tes attentes sont Zélos / Kratos.
Ce sont tous les deux des guerriers polyvalents pouvant tout aussi bien se battre au corps a corps et lancer de sort de soin et d'attaque !
quelqu'un peut me dire quels sont les stats au lvl 250? svp
On a répondu à ma question comme quoi prendre 10X espérienced et 500pv bonus étaient inutiles mais pourquoi? y-a-t-il une limite de pv que l'on atteint de toute façon?
9999 pour pv comme mana ^^
9999 PV en effet mais mana c'est 999 ;)
Au lvl 250 t'auras de gros stats, regardes des vidéos sur youtubes ou cherhes des screens sur google, la flemme de te montrer ou détailler les miens xD
Mais tu auras encore bien mieux si tu utilises les bons titres et des plantes pour augmenter les stats ; )
Oh oui excuse !
9999 de mana le rêve ^^
Pour trouver la pierre sacré il faut avoir trouver la pierre du passé et du futur celles ci et la pierre sacrée se trouve a derris karlhan dans le château de Mithos.
He oui tu peux bien sur sortir de derris karlhan suffit de faire marche arrière ^^
Lu, est ce que quelqu'un connait un site qui recense toutes les techniques du jeu, par personnage et par type please ?
Parce que j'en connais un avec génis et raine mais c'est tout ...
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/
~~> Onglet "Techniques".
Ah merci beaucoup
Bonjour à tous !
Dernièrement un ami ma fait part de quelque chose
qui a déjà vu ou entendu parlé, il ne sait où.
Il ma dit que lorsque l'on tuai abyssion (le mec avec tout les armes maudites), la puissance des arme maudite pouvait augmenté à chaque fois qu'un monstre serai tuer. celà voudrai donc dire que les armes maudites serai les armes les plus puissantes du jeu.
bref j'aimerai savoir si celà est vrai et merci de me répondre clairement, car j'ai le jeu en anglais.
merci et bon jeu tous
J'ai un soucis au niveau de la cité des anges/tour du salut et pourtant j'ai essayé de suivre la soluce xD
Bon a un moment on dit d'aller chercher un coffre avec un croc de dragon et puis bah c'est la que je rames , je trouve pas le croc et meme en voulant l'abandonner a cet endroit je trouves pas l'ascenceur ensuite xD Est ce que quelqu'un pourrait me donner des instructions tres strictes genre a gauche a droite tout droit 2eme a gauche ? please