la jai battu le maitre du vent, jai finit la musolé de balacruft jai battu sheena pour la deuxieme fois et je serait rendu a la ferme humaine de asgard mais sheena ne me rejoin pas a luin et a hakonesia peak les gardes me disent que je peut acheter un pass pour passer au item shop de asgard mais il ny a pas de passe a vendre... Alors que dois-je faire?? faire la ferme humaine de asgard mais jpeut pas rentrer et je dois surment avoir besoin de sheena alors comment faire pour quelle me rejoingne????
Merci
lahart Salut !
Bon, c'est vrai que, selon certains choix qu'on fait, certains événements peuvent être un peu perturbés.
Tu as franchi le pont qui sépare les deux continents avant de prendre le bâteau, donc tu ne pourra embarquer pour Palmacosta et franchir le pic d'Hakonesia que plus tard, ne t'en souci pas pour le moment.
Donc, normalement, il te faudra faire la Tour du mana (dont la porte est fermée à clé) avant de récupérer Sheena et aller à la ferme d'Asgard.
Il te suffit de trouver la clé, parle aux gens à Luin, tu apprendras que c'est un prêtre qui l'a.
:spoil: Tu trouveras ce prêtre devant le Mausolée de Balacruf.
Bonjour
J'ai recu le jeu hier et j'en suis au tout debut avant d'aller dans le temple.
Mais j'ai un problême avec genis : il ne buge pas en combat et je e peux pas le mettre en personnage controle... un solution ?
Et bien, je ne sais plus dans les détails, mais regarde bien les onglets "stratégie" ou "formation".
Tu peux régler la stratégie de chaque personnage. Peut-être que Génis est réglé sur une stratégie où il reste sur place à ne rien faire, "tenir position" je crois.
Sinon, il est bel et bien possible de contrôler n'importe quel personnage, il suffit de le mettre en première position et de le régler en "manuel", dans l'onglet technique il me semble. (D'ailleurs, il se peut très bien que Génis soit réglé sur "manuel" d'ailleurs, remets-le donc en "automatique si c'est le cas. )
Et sinon il est même possible de changer le personnage contrôlé PENDANT un combat, mais je ne sais plus exactement comment.
Pour changer de perso en combat c'est simple il suffit d'ouvrir l'inventaire avec Y en combat et lorsqu'il est ouvert on appuie sur Z jusqu'à avoir le personnage souhaité .
Bonsoir
Quelqu'un a une idée de la région que couvre l'expédition des minouzs à Exire ?
Etant une cité volante itinérante, pas la moindre idée. Peut-être est-elle rattachée à la région que tu survoles au moment où tu demandes, vu qu'avec les ptéroplans, tu peux atteindre n'importe quel point. A moins qu'elle serve pour des villes détruites comme Heimdall.
bonjour tout le monde je suis nouveau donc je ne sais pas s'il faut se présenter dabord, si il fallai c'est rater ^^. Enfin bref je voudrais juste savoir si on est obliger de refaire une nouvelle partie boost ou si on peu continuer l'aventure, parce que je l'ai acheter il n'y a pas très longtemps genre mardi dernier ^^ et je l'ai fini hier en 45 heures dont 5 que je n'ai pas jouer (oublier d'éteindre la wii) et je suis légérement deg de recommencer depuis le début.
merci de vos réponses
Ta question n'est pas très clair.
(ATTENTION petit spoil !)
Si j'ai bien compris tu as battu Mithos et finis le jeu et maintenant quand tu fais charger ta partie tu es obligé de recommencer.
Et bien si c'est ça c'est trop tard. Si tu voulais continuer de jouer à la fin du jeu il ne fallait pas battre le dernier boss et sauvegarder juste derrière.
Maintenant tu n'as plus qu'a plus acheter ce dont tu as besoin avec les points gagnés lors de la partie que tu viens de finir et recommencer.
Bon et bien merci c’était bien ma question ^^. c'est vrai que sa va un peu me soûler de recommencer le début mais le jeu est superbe donc je vais quand même prendre plaisir à le refaire.
Merci et bon jeu sur toutes les plateformes à vous tous
Allo jaurais besoin d'un coup de main. Je n'ai pas pris le bateau a izold et je traverser le pont menant au continent de luin, asgard, etc. jai detruit la ferme humaine, terminer la tour de mana et la musolé de balacruf, battu le maitre du vent a asgard, jai trouver le livre de boltzman et jai vue la licorne dans le lac, sheena ma rejoin et selon ce que ils disent il faut que je parte touver undine pour sauver la licorne, mais je ne peut pas plus prendre le bateau a izold lyla ne me parle seulement de ses sentiment pour aifread et max parle seulement de pourquoi elle ne lui porte aucune attention alors comment je fait pour me rendre a palmacosta??? est-ce que jai oublier quelque chose?? svp aider moi jvois pas ce que je peut faire de plus
merci!!
Bonjour a tous!
est il possible avec la technique glitch d'avoir,pour genis,boule de feu>lance de flamme>explosion ET flèche foudroyante (ou une autre attaque de type F avancé qui nécessite d'avoir acquis lance de flamme)?
personne ne sait ?
laharl12 => mmh tu as l'ai d'avoir tout fait... Es-tu retourné à Lima avec Sheena pour aller dire que tu as le livre mais que tu ne peut pas encore guérir Pietro ? C'est possible que ça débloque le bateau de Izoold
kratoss38 => Je n'ai jamais pratiqué le glitch, mais il me semble que c'est le principe du glitch de pouvoir avoir avoir deux attaque de même "niveau" et des types F et T en m^me temps non ?
oui jai reparler a la fille qui soccupe de pietro et tout mais je ne peut pas plus prendre le bateau
Il faut que tu ailles a l'embarcadère de thoda si tu n'es pas allé chercher ondine l'embarcadère se trouve près de la ferme de palmacosta
laharl12 => Dans le synopsis, quels sont les champs écrits en jaune, et que disent t'ils ? il doit y avoir un truc à active que tu n'as pas fait.
jai el jeu en anglais donc je vais ecrire les truc en jaune dans le synopsis: The quest, eastern continent, boltzman's book, sleeping unicorn et ces tout
Salut tlm je viens de me lancer dans la reconstruction de Luin mais j'ai donné 300 000 flouz d'un coup et sa n'a rien changer, je suppose qu'il faut que je redonne par petite parts mais lorsque je donne 5000 sa change toujours rien, que dois-je faire ?
vricvrac va sur ce site il te dit les sommes d'argent précises a donner sans avoir a excéder comme tu viens de le faire
http://vally8.free.fr/jeux/talesofsymphonia/quetesannexes.php