CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 26752676267726782679268026812682268326842685  ... 2701»
Page suivanteFin
Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 17:23:47

je pense qu'il faut utiliser Génis en tant que perso contrôlé

Yama-Masa-Game Yama-Masa-Game
MP
Niveau 1
12 février 2011 à 22:30:55

ce qui est le cas ...

donc je comprend pas trop pourquoi sa n'a pas d'effet

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
12 février 2011 à 22:46:12

Lelouchsama -> pardon?Oo

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
12 février 2011 à 23:55:47

Loxias :d) désolé, je me suis trompé d'une lettre ^^ :ange:

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
13 février 2011 à 00:22:38

Pour l'image, je suis certain que cest pas dans l'oav: cest du kosuke fujima :hap:

Bibop007 Bibop007
MP
Niveau 5
15 février 2011 à 00:19:18

Bonsoir, j'aurais une question. Voilà donc j'ai fini le mausolée, et je suis aller à luin où j'ai vu sheena jouer avec des enfants, puis je suis perdu je ne sait plus quoi faire, j'ai lu qu'il fallait aller à l'ouest pour tomber sur elle et débloquer la situation, mais je ne la trouve pas.
Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait gentil, merci d'avance.

Lelouchsama Lelouchsama
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 08:08:03

normalement, il faut que tu ailles à hima ou à la ferme humaine de luin je crois

_emeraude_ _emeraude_
MP
Niveau 10
15 février 2011 à 13:01:59

salut! :mac:
je regardais la liste de toutes les capacités ex possibles et il y en a quelques une où je ne comprend pas trop!^^ :mac:
elemental + de sheena augmente ces attaques élémentales mais si on lui fout un quartz est-ce que les attaques deviennent élémentales et du coup sont augmentés?
et ça marche comment les contres ? :mac:

merci ! :mac:

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
15 février 2011 à 20:14:01

Bibbop-> je rererefais le jeu en ce moment et j'ai aussi vu la scène avec Sheena. Es tu passé à la maison du salut juste avant le pic de hakonésia? (quête de la statuette?). Es tu déja allé à Thoda?

L_astronaute L_astronaute
MP
Niveau 1
15 février 2011 à 23:17:52

_Emeraude-, tu l'as trouvée où la liste stp ??
et je bug pour trois trucs que je cherche depuis un bout de temps, si vous pouviez m'eclairer svp :
-d'abord, je trouve pas Abyssion ... il est pas censé etre a flanoir ?
-ensuite y'as le 3eme boss en squelette (désolé je sais plus comment il s'appelle, c'est celui qui doit donner l'arme ultime de Loyd si on le défonce 3X), dans les soluces ils disent qu'il est dans la foret d'isélia ... pas moyen de le trouver ...
Pour ces deux la, j'espere qu'il n'y a pas de "date limite" ...
-et enfin, je cherche Luna, parce qu'apres m'etre tapé Sylphe, j'ai voulu enchainer avec Aska, mais il réclame sa meuf ... et je sais absolument pas ou elle est bien sur !!

Help siouplait :)

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
16 février 2011 à 10:03:11

Hum... Déja, vu ton avancement dans l'aventure, ne t'inquiètes pas pour le troisième Pourfendeur (le squelette) ou pour Abyssion, tu les rencontreras plus tard.

Ensuite, pour Luna, tu l'as déja brièvement rencontré quelque part, si tu te souviens bien. :o)) Sinon, sache juste que Luna et Aska sont les derniers Esprits avec qui il te faudra conclure un pacte : est-ce que tu as bien battu les autres avant (Shadow en particulier ?) :ok:

Bibop007 Bibop007
MP
Niveau 5
16 février 2011 à 20:16:34

Merci loxias, j'était allé à thoda mais je n'avais pas libéré le seaux...

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
18 février 2011 à 00:49:46

Tout le plaisir est pour moi :ok:

L_astronaute L_astronaute
MP
Niveau 1
18 février 2011 à 12:33:23

Pas66 : pourtant la derniere fois que j'avais joué, je n'étais pas allé aussi loin (et je n'avais donc pas fini le jeu) et pourtant il me semble que j'avais déja commencé la quete avec Abyssion (si c'est bien la quete avec les armes maudites) pour le pourfendeur, merci bien, ca me rassure, la premiere fois j'avais raté le premier (je ne l'avais pas battu du premier coup, donc je me suis dit que je reviendrais en étant plus baleze, mais j'ai fini par l'oublier :-/ )
Et enfin pour Luna je réfléchirais un peu plus merci. Et Shadow, si comme son nom l'indique c'est bien le Dieu des ténèbre alors oui je l'ai déja démonté ... mais je retouornerais voir ... :)

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
18 février 2011 à 12:38:45

L_astronaute :d) Oh ! Pour Abyssion, je me rappelle : il apparaît à Flanoir une fois que l'on possède au moins une arme maudite. Donc effectivement, tu a très bien pu le rencontrer plus tôt dans une autre partie. :ok:

Loxias Loxias
MP
Niveau 7
20 février 2011 à 12:39:55

C'est pas abyssion justement qui donne la première arme maudite justement...? :(

Pas66 Pas66
MP
Niveau 9
20 février 2011 à 12:47:01

Non, il donne la clé permettant d'ouvrir les coffres. Pour la première arme, il y a celle de Colette dans les mines de Toïze ou celle que donne le ver des sable dans le désert de Triet.

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 13:37:32

si, il donne aussi l'arme maudite de lloyd : nebilim en plus de la clé ouvrant les coffres maudits

kupotail kupotail
MP
Niveau 4
25 février 2011 à 16:34:05

Bonjour a tous

voila j'ai un big problème: pluie d'épée alpha et pluie de lame de tigre.
J'ai regardé les différents vidéos sur youtube, et jai essayé en vain de combiner les 2attaques sans que pluie dépée alpha fasse son dernier coup en l'air.
Les forums mis pour ca disent quil est question de timing qil fau faire pluis de lame de tigre a un moment précis mais rien a faire je n'y arrive pas pourtant j'ai cap ex contre combocontre de lloyd mais ya rien a faire
pouriez vous maider svp ???

Gun_X_Excalibur Gun_X_Excalibur
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 17:09:53

et pourtant, c'est bel et bien réalisable. Il ne faut pas déclencher trop tard pluie de lame de tigre sinon elle ne se fera pas, à cause du dernier coup de pluie d'épée supersonique/alpha, mais plutôt quasiment dans la seconde même de pluie d'épée supersonique/alpha

après, je le fais avec l'habitude, donc ça vient tout seul et je ne regarde pas mes mains ^^ mais je peux te laisser mes vidéos (surtout les dernières si tu veux le voir) :

http://www.youtube.com/user/Lelouchsama78?feature=mhsn#g/c/7B02E9EBD0B81A12

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment