haaa oui comment on fait pour que sheena devienne chef successeur dans son village??
majinken tu es la??!!
je voulais te demandé autre chose!!
es qui parer que l'on peut avoir l'épée éternelle c'est vrais ,si oui tu peut me dire la marche a suivre!!
et sinon qu'es qui reste comme quêtes annexe a la fin du jeu a par la quête de maxwell,celle d'aifread,les armes aux colisée,je ne vois pas d'autre quêtes si tu en connait tu peut me trouvé un lien?!! !merci: encore
Pour l'Epée Eternelle c'est un glitch, il faut que tu meurt pendant que tu fais le hi ougi de Lloyd je crois. Sinon cherche sur you tube y'a des vidéo du glitch.
Pour les quêtes annexes il y a tout sur ce site : http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/#null
Et sinon tu peux m'envoyer le lien de la vidéo du mec qui one shoot Abyssion ?
ouais je vais voir pour le one shoot!! je te le redirer atoute !! et
Salut a tous j'ai un probleme apres avoir battut ondine j'ai la sculpture que j'ai ramene a koton je suis allais a hima mais la surprise en montant aucune cinematique meme en allant parlant a l'homme malade a l'etage je suis donc bloque que dois je faire ?? merci =)
Tu dois aller à Asgard avant.
Salut! J'ai un probleme et j'aurai vraiment besoin de conseils ^^
Tout d'abord je tiens a préciser que jai déjà terminé ce tales of 2 ou 3 fois, et que cela ne m'était jamais arrivé.
Je n'arrive à brûler aucune branches de la foret de Gaoracchia!!! J'ai eu beau essayer de les éclairer de partout et pendant toute la durée de la torche, rien n'y fait!! En fait, dans mes précédentes parties, il y en avait une en particulier qui me posait ce problème, mais je n'en avais pas tenu compte. Mais maintenant ce sont toutes les branches qui me résistent (et même un buisson soit dit en passant) dont celle qui me permet d'obtenir Fafnir.
Merci d'avance car ca me rend dingue
Salut, j'aimerais savoir s'il y a un moyen d'xp un personnage en particulier sans pour autant faire xp les autres ? (je ne suis pas sur tesseha'la)
tarask44 J'me rappelle que parfois on pouvait ouvrir un buisson sans utilisé l'anneau mais juste en ce mettant à proximité du buisson, ou sinon peut être que tu te places mal quand tu utilises l'anneau ?
zertos Le seul moyen que je vois c'est d'exp ton personnage seul en laissant les autres mort.
Ben pour les branches c'était ce que je me suis dit, mais au bout de je nsais combien dessais je me suis dit que la vérité était ailleurs^^ Et pour le buisson ben je me souviens l'avoir brûlé avec la lampe, donc je comprends vraiment pas...
Dans la forêt il y a aussi des branches sans feuilles qu'on ne peut pas enlever. C'est peut être sur ces branches que tu utilises l'anneau ? Sinon essaye de voir si il y a des buissons ou des branches (celle avec les feuilles) que tu n'a pas vu.
Ah non jessayais pas sur celle la^^ Mais j'ai quand meme réussi!! J'ai emprunté le jeu d'un pote et ca a enfin marché! Faut croire que le mien commence a se faire vieux lol. Je croyais vraiment qu'il fallait que je renonce a Abyssion^^
Merci de ton aide.
Salut , je n'arrive plus a attaquer avec Lloyd ( technique spécial comme : Lame du tigre...) quand je veux utiliser une technique une image d'une petite épée en haut de Lloyd apparait ainsi que 2 croix ( XX ) merci de m'aider
Si t'as équipé à Lloyd l'objet "sceau du démon" (pas sur du nom) qui augmente l'exp c'est normal car quand on l'équipe on a toujours une altéarions d'état. Donc le mieu c'est de l'équiper avec un Symbole de Krona pour être immunisé contre les altérations d'état. Si c'est pas sa, essaye d'allé à l'auberge.
Bonjour j'en suis a sylphe je suis lv 45 j'ai recherché comment le vaincre mais je n'ai rien trouvé
Ma stratégie: Je mets
Lloyd :glaive élémental
Genis : Kendama gelé (j'me souvint pu du nom)
Raine : Baton béni
Colette : Shuriken ou Zelos : Epee de glace
ou alors
Lloyd : Pareil
Préséa: Hallebarde
Regal : Jambiere maudite (pas l'arme maudite)
Raine : Pareil
Avec ma stratégie 1 j'attaque séphie mais j'me fais laminé a coup de estocade aérienne de féérie et quand j'attaque féérie avec raine en arriere j'me fais laminer par yutis et séphie j'm'attaque a yutis je prend meme pas 5 seconde je perd
Bonjour
Voila je commence Tales et je suis bloquer (et oui bloquer ) J'ai battus Iapyx puis j'ai battu sheena et son gardien. Mnt Rpg soluce me dit d'aller vers luin ,Pour rencontre sheena et la prendre dans mon équipe ,mais elle n'est pas la , donc je vais au lac pour voir une cinématique qui parle de la licorne puis je vais a la ferme humaine vers la tour de mana (qui est fermé ) llyod ne veut pas rentré . Je me dit qu'il faut que je fasse le temple de l'eau sans sheena donc je pars en direction de palmacosta mais rien je suis bloquer ^^ Aider moi
Ps : c'est le plus long post de ma vie Merci de l'avoir lu =)
Il faut aller dans un village au bord de la mer qui t'emmene au geyser de thoda il te faut 200 flouz pour aller au geyser
je me souviens plus du nom mais c'est a l'ouest la ou il y a de l'eau et c'est pas a palmacosta
http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/images/carte-sylvarant.jpg
Tu peux me dire le nom de la ville voici un carte du monde
Merci
C'est l'embarcadère de Thoda
Ok j'y vais mnt a l'embarcadaire de thodas ^^