Ah oui en effet c'est une erreur de ma part, ça m'a échappé "au temps pour moi", de plus que je l'ai appris il n'y a pas si longtemps que ça. Merci professeur Red
Et?
Franchement, vaut mieux entendre ça que d'être sourd. Ce qui n'empêche pas que ne pas l'entendre me plairait pas mal aussi.
Euh tout juste...
Bonjour,
avant tout je m'excuse si la question à déja été soulevée; j'ai épluché pas mal de topic sans rien trouver de vraiment concluant.
ma question porte sur les armes maudites. je viens de battre abyssion et les épées de loyd font très mal. par contre pour les autres perso( notamment préséa) les dégats sont ridicules).
quelqu'un sait pourquoi?
aussi j'ai essayé de combattre quelques monstres en dehors du temple. en consultant l'équipement diablos, j'ai vu que la carac dégat avait augmenté de 5. on doit les pexer comme ca???
je voudrais savoir ou peut on acheter quel type de gelée
Va aux villes que tu trouves à la fin, tu trouvera quasiment tout.
Whydalaz Plus tu tue de monstres avec un personnage plus les dégâts de son arme maudites seront élevé. Pour plus d'info sur ses armes va voir ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4022411-1-0-1-0-0.htm
et c quel ville que tu parle floya
Bah! Spoilons un peu...
A Welgaïa, tu trouveras des distributeurs où tu trouveras toutes les gelées, si je me souviens bien.
Bjr tout le monde. Je viens de finir Tales ( je c plus combien de fois je les fini) en 29h, ce qui est asser cours par rapport a la premiére fois ou j'avait terminer en 88h. Es que l'un de vous a mis encore moins de temps.
Hum... Je ne me souviens plus trop de mes temps, mais je crois bien avoir fait mieux. Enfin, si on ne parle que de la quête principale.
Moi en ayant pris mon temps dans toute mes parties mon meilleur temps doit être environ 32H. Sinon il y a un forumeur (Wysiest) qui a terminé une partie en 11H me semble et j'ai un pote qui l'a fini en 19H.
La seconde fois j'ai dû terminer la quête principale en 20h si je ne me trompe pas. Cependant je n'aime pas aller trop vite ^^
Wysiest a sûrement réussi un truc comme ça, en effet.
Moi, je pense que j'ai dû faire un peu mieux que ninja, mais je ne suis pas sûr. Je crois m'être souvenu d'une partie en seize heures, mais je ne sais pas si c'est le temps total de la partie ou juste le moment où j'ai arrêté la partie.
Si l'on évite toutes les quêtes annexes, on atteint très facilement les 20 heures, voire 16 heures de jeu. Je n'ai dû faire cela qu'une seule fois, désormais, à chaque nouvelle partie, j'explore le jeu au maximum, qui me procure beaucoup de plaisir à chaque fois Ma partie actuelle s'avère assez difficile car c'est la première fois en 17 fois que j'utilise xp divisé par 2. J'en suis à la forêt de Torrent et mon Lloyd est seulement au niveau 44, je n'ai d'ailleurs pas réussi à battre Sélès au Colisée, qui fût trop forte pour moi ^^ Imaginez alors l'anamèse interdite ou encore Abyssion (j'aime la difficulté ^^).
dans le livre le problème c les boss sinon la puissance des monstres c'est en foncion de ton niveau (au niveau 130 c'est pas possible qu'en trois coups de lames je ne batte pas de poulpe !!)
Si je me souviens bien, dans le livre, chaque boss peut être vaincu sans trop de casse si on utilise une tactique appropriée. En tout cas, je crois qu'on m'en avait parlé. Ce que je sais avec certitude, en revanche, c'est que je ne me souviens absolument plus de ces tactiques.
Je sais que l'Armure vivante résiste à tous les types de magie, il faut l'attaquer au corps à corps. Le Chevalier Infernal, lui, est immunisé contre certaines magies, il faut tenter également le corps à corps. Raine doit être présente dans tous les cas.
RAINE AU CORPS A CORPS
Peut-être au colysée pour le premier combat du mode avancé mais contre l'armure vivante !!!