Ouai je viens de voir sa^^.Bon,ben je cherche,mais chui maudit je trouve pas.Je pense que je vais aller me pendre un bon coup,ça va me faire du bien.Fallait absolument le battre ce monstre pr avoir l´arme?Et si jlais pas battu chui ni***?Ou j´ai une chance?
,donc je l´aurais pas^^.Bon,chui entrain de me poser une question la.après l´écran ou y a la sauvergarde et un crane,je monte encore(je pense pas qu´il y ait un item ici)j´arrive dans une grande clairière ac pleins de monstres,et la,y a un trou,entouré par les plantes à éclairer(donc un truc un peu carré,sur le bord du chemin). et si sa se trouve y avait le coffre la.
Y a pas un autre moyen d´avoir ste p**** d´arme maudite?Ou je peux pas battre abyssion sans la prendre?
bon,ok,je vais finir mon synopsis avant .Merci beaucoup .
Ben la je vais aller à origin.Je pense pas que se soit déjà la fin du jeu,j´en suis à 52h(au lieu des 80 promises)et le cd2 je l´ai depuis une semaine,donc....en cas je sauvegarderai pas.
Mci beaucoup,jreviendrai te tenir au courant de l´évolution du jeu(même si tu connais déjà par coeur^^).
Hum, je pense que tu dois etre vers la fin du jeu apres 52h de jeu, moi perso a ma premiere partie il m´en a fallu seulement 43 (en ligne droite, sans quete annexe) et en faisant les 3/4 des quetes annexes j´ai finis a 52h30 donc... ^^
naaa,jveux ls armes maudites avant!
Ben en cas,si j´ai vraiment le courage,je referai le jeu.
Ptite question:le jeu ne s´arreter pas après avoir libéré Origin?Pck la je suis entrain d´aller vers le père de Lloyd,c´est pas la fin?
Flo ok merci.Arg,me tente pas ac la soluce,jveux pas l´utilise rpr ma première partie,je me limite à l´aide des gens(marre de tj faire des soluces^^).Merci pr le lien quand même,ça me sera utile ds ma seconde partie,ou la j´aurai tout à fond.Bon,donc après origin je ais chercher mes armes maudites.Tu les a eues quand dans l´histoire toi?
Flo Bah la je le sais pas encore(enfin si mais bon^^)Je ferai avec dans ma deuxième partie(pck je veux finir TOS sans soluce,c´ets un pari avec moi-même,et c´est plus marrant comme ça).
Après je le refais ac une soluce complète,comme ça chui content et j´ai tout.
Sinon tu m´as pas dit pr tes armes maudites?A quel niveau de l´histoire tu les a eu?Avant/après Origin?
Flo k j´avais pas vu ta réponse^^.
avec les ex skill spécials de sheena: celui ki fait duré plus longtmeps leadrénaline et speed cast, est ce que lon peut faire 2 summon de suite?
Je ne pense pas... on ne fait qu´une invocation quand on est en adrénaline
Ou se trouve Abyssion on m´a dit qu´il était devant l´égilse a Flanoir mais il y ets pas coment on fait pour el faire apparaitre?
tu en est ou dans le jeu?
ah oui je me rappelle grace a Flo^^
et tu dois avoir tout les membres de ton équipe(c´est a dire 8 )
Flo Je viens de libérer l´épée sacré,la chui dans la tour.Est-ce que niveau quêtes annexes c´est fini,ou est-ce que je pourrais continuer les armes maudites?
Flo j´ai vu plus haut que tu parlais de 2 esprit originels cachés,y´a maxwell et c´est qui l´autre
ah oui ok
euh j´ai Mauvaise Oeil mais ya toujours pas Abyssion vous pouvez me dire ou il est
bah a Flanoir
t´as huit perso dans ton équipe?