euh dites,si je tue les ennemis à coup de magie,sans un seul coup d´épée,est-ce que sa augmente quand même la puissance des armes?
ché pas
Ryo_makoda --» Thodas??? Où est-ce? C´est quoi qui faut faire de particulier à cette ville?
Merci d´avance!
fpys c vers la ferme de palmacosta ou il ya 1 port (embarcadere de thoda) tu paye dans la maison un tiquet et tu verra
AHH oui daccord! Est-ce que je dois retourner à l´île pour sauver la licorne???
P.S. J´ai une deuxième question: Lorsque j´étais dans la Ossa Trail, j´ai rencontré un des trois squellette géant qui faut battrent mais puisque je n´étais pas assez puissant je ne l´ai pas battu tout de suite. Mais là j´ai fini le temple du feu, du vent et de l´eau alors j´aimerais retourner sur le continent de gauche (vers Ossa Trail) pour le battre. Ma question est: Pensez vous que je peut arrêter ma quête pour traverser la mer vers de continent de gauche pour le tuer et ensuite revenir sur le continent de droite pour continuer ma quête???
Merci d´avance!
b1 moi je lai battu au momen de traversé le sentier alor je c pa dsl
Ok merci pareil jyrais voir!
oui tu peu encore l´avoir
ah oui c vrai
c avant la tour du salut
Daccord merci à vous deux!
pouvez vous me passer la famille des perso pour mon blog.
commen s´appelle la mere et le pere de colette?
comment s´appelle la mere de genis et raine?
komment s´appelle le père de presea?
merci bocoup comment s appelle la mere de lloyd?
j´ai trouver aucun image de se que tu m´a di dommage merci kan meme
la mere de colette s´appelle phaindra
ou tu va trouver la tof tu peut me montrer la tof de tt se ke tu ma di.
alors passe moi ce ke tu peut trouver merci d´avance.
ou tu trouve ces tofs?
aucun n´importe lequel de ceux la et franck tu a trouver.
ok a+ chez moii il est ke 23H
a quoi serve les pierres précieuse que me donnent les summon lorsque lon fait un pacte?? est ce que ca se pourrait qu´il y a une pierre(que lon peut équiper dans les accessoires) qui permettre a sheeena detre en adrénaline plus vite?? parce que la description dit ceci: A gem received from the summon of lightning.Will help you find your soul mate.