t la Mc
il a fait la tour du mana sans passer par palamacosta??
essaie par le pic d´hakkonésia,c´est tout ce que je peux te dire
desole de pas pouvoir t´aider plus
bon sur ce j´y vais
Gaetan=> Avant de passer le pic d´hackonésia en étant passé par le pont de Izoold il faut que tu (ou la personne qui est bloquée) fasses tout ce qu´il y a sur ce continent:
Asgard et le Maitre du vent, le temple du vent, la ferme d´Asgard, la tour du mana, Hima et Luin. Après tu vas trouver le passe a Luin normalement, et tu pourras enfin traverser le pic pour aller au sud.
merci mais luin a eté rasée
t la
lut =)
je suis coincé juste apres la tour du mana =( on me dit d´aider Pierrot mais je sais pas ou aller.Que faire ?! ? aidez moi svp
merci d´avance
tu dois dabor aller la ou ya la licorne la ou tu va utiliser ondine puis tu va a la tour du mana pour le livre de boltzam qui va ogmenter les pouvoir de guerison de raine ok
l´ai ou la licorne ?_ ?
Au lac Umacy, mais avant tu dois avoir conclu un pacte avec Ondine.
Ptite question(après promis je vous laisse).
La je viens de récupérer toutes les armes maudites(thx flo,elle était bien la la fafnir,mais je devais avoir battu le dragon).donc,la je dois tuer tuer tuer tuer........sans fin avec mes persos.Est-ce que je peux me limiter aux persos de corps à corps?Lloyd,Kratos,Sheena,Regal,Presea?Pck les deux autres,sa leur sert à rien une arme super puissante non?Ou je dis une bêtise?
je lai enfin eu sans colette trop simple en faite (2eme pourfendeur bien sur)
Neo Je pense que les armes maudites boostées sont non seulement puissantes, mais aussi intelligentes, augmentent l´agilité etc, etc....
je pense aussi
ah ok..bon,ben chui parti pr 8heures de tuage intensif^^.
Oui, vous avez raison, elles augmentent tous les stats^^!
je c chu i lourd avec mes pourfendeur mais je voudrai savoir il a combien de pv le diernier (je croi que c 99999pn non
Bonjour! Je viens de terminer le temple du vent-j´ai tué Lapyx. Mais je ne sais pas où aller pour continuer ma quête... Remiel ma dit d´aller au Sud, alors que mon synopsis me dit d´aller au Nord d´une certaine ville (je ne me rapelle plus de son nom dsl). Où dois-je aller pour continuer???
Merci à tous ceux qui me réponderont!
Maintenant j´ai battut Abyssion (20 min trop long ce boss) et j´ai les armes qu´est-ce que je fais pour les activer parce que on dit que c´est les plus fortes du jeu mais elles ont rien pratiquement
fpys tu es allé a thodas?
alex ;d ) faut faire des combat et sa augmente leurs stat
Alex quand t´as battu abyssion,équipe tes armes maudites.Te fie pas aux stats,elles sont censées être hyper puissantes.Mais avant,j´espre que tu as tué beaucoup d´ennemis avec chacun de tes persos,sinon elles seront moins puissantes que ce à quoi tu t´attendais.