re ! lol mais toutes les nouvelles tenues on peut y accéder qu´à partir du cd 2 ?
flo21691<----hey toujours aussi rapide lol ça fait plaisir en tout cas tu m´as bien débloquée mais quand même le cd1 il est vachement long
bon allez je m´éternise là mais j´ai encore cette histoire des cases vertes qui s´éteignent tout le temps à régler ça fait du bien de revenir à sylvarant
A partior de quand je peux récuperer l´armure dorée de Koton ??
j´aurais aimé t´aider mais apparement tu m´as dépassé désolée
merde !! c´ets ce que je pensais
Parce que en fait je voulais gagner le titre gilgamesh de Zélos et en meme temps gagner le titre de cuisine de kratos !! donc va falloir que je fasse la cuisine mainteant avant de le perdre parce que je suis a la tour du mana là
flo21691<----euh nan c´est une question de logique et comme je le suis pas... lol dès le matin j´ai la flemme de réfléchir c´est au passage ou on s´allie avec les renégats on doit atteindre la salle de contrôle t´as des cases vertes qui s´allument et qui s´éteignent quand tu repasses dessus grrr rien que d´y penser ça m´énerve lol
flo21691<---j´y cours je suis vraiment pas logique c´est vrai que ça parait simple la comme ça mais à 2h du matin c moins simple lol ^^ merci beaucoup
Hello!
C encore moi je suis "encore" bloqué!
Alors j´en suis où il fo séparer les 2 mondes, j´ai déjà séparé le feu et l´eau, le vent et la terre, et là... qu´est-ce-que je dois réveiller comme esprit originel? J´arrive pa a les trouver!
Sinon g trouvé aska, mais je trouve plu la caranvane de nova (un truc comme ça), pouvez-vous m´aider svp?
Merci d´avance!
alors tu dois briser comme liens de mana en faisant des pactes avec les esprit suivant:
-Efreet et Celsius(feu et glace)
-Ondine et Volt (eau et foudre)
-Sylphe et Gnome (vent et terre)
-Luna Aska et Shadow(lumiere et tenebre)
A gauche c´est qui se trouve a Sylvarant les autres on les trouve dans l´autre monde!
Okay merci, mais je pourrai savoir où les trouver à peu près? Près de kelle ville?
Merci c djà sympa de répondre rapidement!
Efreet à Tiet la ville du desert
Ondine sur l´ile de Toda
celsius pres de flanoir la ville dans les montagnes gellées
Volt au nord de tesseha´lla
Luna et Aska tour du mana a Sylvarant
Gnome vers Meltokio
Sylphe au maussolé de balacruf
Shadow pres des monts fooji
slt pour le 2eme pourfendeur vaut mieu genis ou colette (jai pa eu le temps de joué depui la derniere foi)
merci
:salut .
Je fais un ptit up pck chui un peu bloqué.
Chui revenu à la foret de Gaoracchia,pr trouve l´arme Fafnir(maudite)mais je la trouve pas.J´ai cherché,j´ai suivi les indications,mais y a pas .Donc qqn qui me dit ou elle est svp?
Ah aussi:dans la foret,on utilis ela fonction "lumière"de l´anneau pr bruler les plantes qui bloquent le passage et les coffres.Sa marche avec les grosses plantes vertes touffues.Mais ça marche pas sur les grosses plantes marrons qui n´ont que trois branches:la lumière sa fait rien,et la fonction qui lance une boule de feu ça fait rien non plus.Elles se cassent comment déjà plz?
Ok.Le sarcastic c´est pr dire que sa devrait y etre,mais que sa y est pas(encore une fois,ça m´arrive à moi^^).
Bon,sinon le pourfendeur est ou déjà stp?C´est vrai qu´il me semble que j´avais laché le coup de le battre,car il était trop fort pr moi(bouhh!).
Bon,alors donc les plantes toutes noires ne brulent pas avec la boule de feu de l´anneau(j´en ai lancé 10 dessus sa fait rien).Ensuite,le pourfendeur jle vois tj pas chui parti de mizuho,chui allé à gauche,de tous les cotés gauches possibles(pck y a plusisuers chemins)mais chui ptete pas allé assez loin....
´fin merci bcp quand même^^.
ou faut il aller apres le sceau du vent??????
Flo je viens de battre mithos(après que martel soit arrivé dans colette,j´ai aussi battu une ange noire,dont j´ai oublié le nom^^).La je dois retrouver...euh....disons tu-sais-qui(jveux pas spoiler^^)au sceau d´origin.
Flo arf je pouvais chercher ok merci.Et quand on arrive de Mizuho,je monte par la gauche ou la droite?