CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18881889189018911892189318941895189618971898  ... 2701»
Page suivanteFin
Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:44:55

Qui vivrA verra, :honte:

Kirby_1er Kirby_1er
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:48:23

qui vivre verra c´ets bien aussi :)

oxback oxback
MP
Niveau 3
11 janvier 2006 à 15:59:01

je suis au ruine de triet je doi battre efreet mé ca fé un baille ke jy sui pa aallé donc je c pa ou le trouvé pouvé vou maidé kudasai????

Kain Kain
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:05:41

Pour la statue, c´est trop tard, n´empeche je trouve ca aberrant de la foirer quand mm je sais pas comment on peut faire on te dit ouais, si on allait a la maison du salut ! tu y vas ca me parait évident T_T puis bon genre dès que t´arrives tu sautes sur la pierre de l´oracle comme si t´es un dieu vivant et que tu l´as vu a travers le panneau ! mdr

fallait pas ouvrir le passage vers la grotte ! d´abord la statue ensuite la grotte !

alors bye bye le compendium
bye bye l´armure dorée(meilleure armure du jeu en plus)
bye bye Gilgamesh(un des meilleurs titres de Zelos en plus ! XD)

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:50:31

voila j ai fait la manip pour avoir kratos a la place de zelos mais j ai l impression que je ne plus avoir ocun costume comme zelos n est plus la ?

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:54:55

vite i am tres pressé :)

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:05:10

vite :malade:

lloyd-attak lloyd-attak
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:06:07

bin oui c la vie! :) :-)))

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:08:00

c est vrai

lloyd-attak lloyd-attak
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 19:14:58

bin oui

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:09:45

Salut j´ai plusieurs questions

1. Défois les personnages font un pire coup tout devient noir autour et il a un éclair sur lui, mais je sais pas comment on fait ce coup, ou est ce qu´on peut le voir, aussi comment en apprend-on de nouveau?

2. Ou est ce que je peux trouver des gemmes pour rendre mes persos plus forts?

3. Dans le temple de thried un truc comme ca dans le désert (le deuxieme temple du jeu), un moment y´a un sceau mais j´ai pas de gemmes mémorielles pour l´activé, comment je fait pour en trouver? Parce que les monstres en drop très rarement pour moi.

4. Pour une optimisation d´amure ou armes, qu´est ce qu´il faut comme matériel, l´arme plus des trucs comme des peau?

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
11 janvier 2006 à 21:19:22

pop=>
1)C´est pas très clair... soit tu parles de l´attaque a l´unisson (va voir dans tes objets tu trouveras le manuel pour savoir comment la faire et ce que s´est), soit tu parles des invocations de Sheena, la il faut etre en adrénaline pour les faire, et ce sont les invocations d´esprits originels avec lesquels tu as pacté, soit tu parles de l´une des trois attaques spéciales, auquel cas viens voir ici pour savoir omment les faire:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3432858-1-0-1-0-0.htm
:d) IV/ Les attaques spéciales cachées
(milieu de la premiere page)
Soit c´est tout simplement l´adrénaline, l´aura noire autour d´un perso parfois, qui le rend presque invincible. Subis plein de degats pour passer a cet état second. Soit je sais pas...

2) Dans certains coffres, sur certains ennemis et dans certaines agences minouzes (ne les achete pas dans les agences minouzse, t´as besoin de tes points tout a la fin du jeu).

3)Si c´est le temple du feu qui est a Triet, c´est le premier temple, bien que le deuxieme Donjon. La gemme mémorielle est sur l´ennemi représenté par un oiseau dans la partie gauche du temple, après le premier passage. Sinon bas tous les ennemis possibles tu finiras par la trouver :ok:

4) Exactement, mais pârfois il te faudra des trucs bien plus rares que de simples peau de bête. Mais c´est écrit a droite quand tu as le curseur sur l´arme que tu veux optimiser, dans un magasin.

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:22:04

Pour trouver des gemmes mémoriel, bah ya aps d´autres solution, tu es obliger de te battre, moi j´ai aps eu ce probleme, souvent dans les premiers ennemies du temple en question je trouvais une gemme, je m´en suis jamais soucié du coup :-(

Pour une optimisation, bah en fait tu dois garder toutes les armes que tu trouves, et pour réussir a optenir l´arme que tu soug=haites, il faut avoir tous les objets nécessaire pour la fabrication de celle-ci, ces objets seront "en blanc" en dessous de l´image de l´arme que tu souhaites acquerir :)

Pour les persos que tu dis "faire un pire coup" bah je pense que tu parles de l´adrenaline? Pour avoir un perso en adrenaline, il faut qu´il se fasse beaucoup frapper, il aura ensuite une aura noir autour de lui, ses coups et sa défense seront plus fort et quand on le frapera on ne pourra pas le faire "volé"
Voilà voilà :)

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:24:24

Ok par contre et aussi la barre de T et de F j´ai rien capter quelqu´un peut m´expliquer a quoi ca sert

Et aussi comment associer des Compétence EX ?

Link1910 Link1910
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:39:24

Bah la barre T et F, que dire de plus a part : tes persos developperont des attaques différentes celui le type que tu lui aura aatribué :)

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:44:11

F = frappe
T = Tactique

non?

Alors si mon gar est plus dans le F j´apprendrais de nouvelle frappe comme Bas et A qui fait que mon mec fou pleins de coup d´épée

Et si mon gar est plus dans le T il pourra donner de nouveaux ordres?

Aussi l´attaque a l´unisson il fait avoir la barre T complète non?

Kain Kain
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:48:38

mdr aucun rapport :
F = Frappe
T = Technique

mais dans les 2 cas tu apprends de nouveaux coups(le truc que tu appelles bas et A en fait c´est bas et B et ca fait plein de coup parce que tu as mis pluie d´épée dessus lol) sauf qu´en Frappe et en Technique tu apprends des techniques un peu différentes

Frappe et Technique désigne des styles de combat différents pour chaque perso en gros

Pour les attaques a l´unisson, ca n´a aucun rapport avec le type T et F ca s´utilise quand la barre unisson est pleine c´est tout

fpys fpys
MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:44:17

Il y a-t-il un niveau maximum à atteindre et si oui, quel est-il???

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
11 janvier 2006 à 23:46:45

fpys : le niveau maximum est 250.

fpys fpys
MP
Niveau 6
11 janvier 2006 à 23:50:37

:ouch:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment