CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : !!~> Topic D'Aide ~!!

DébutPage précedente
«1  ... 18831884188518861887188818891890189118921893  ... 2701»
Page suivanteFin
bubble_balloun bubble_balloun
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:33:47

D´accord, merci beaucoup.

bubble_balloun bubble_balloun
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 22:41:32

D´accord, maintenant je repose ma question.

Est-ce que quelqu´un pourrait me dire où est la feuille de mana et le zyrcon s´il vous plait.

Merci.

nataku05 nataku05
MP
Niveau 9
09 janvier 2006 à 22:44:12

le zircon est a altamira et pour la feuille regarde dans ton sinopsis ca doit etre ecrit (desolé je me souvien pu du nom :-p )

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 janvier 2006 à 22:45:16

La feuille de mana est dans les gorges de Lathéon, au sud-est de heimdall. Mais c´est en effet écrit dans ton synopsis...

Kain Kain
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:50:44

Bah oui moi ca me dérange pas de plus boycotter tes questions lol mais bon que ce soit clair que les gens qui viennent aider ici le fond par pur gentillesse et certains font ca depuis deja plusieurs mois, donc le minimum c´est bien le svp et le merci au moins

et comme je disais tout a l´heure SI on te dit l´emplacement de chaque objet durant le scenario

Regal dit qu´il peut avoir du Zircon a l´entreprise Lezareno a Altamira(il faut aller voir Georges dans son bureau)

puis pour la feuille de mana, dès que tu as fait tes recherches sur le serti-rune on te dit direct que tu peux demander a la princesse une autorisation pour penetrer dans la foret elfique d´Ymir qui permet d´aller a Heimdall, le village des elfes et que si tu dois y aller c´est bien pour aller chercher la feuille de mana :)

fpys fpys
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:25:32

Est-ce que il faut faire le "temple" de l´eau avant le "temple" du vent ou le contraire? Est-ce que c´est important ou bien c´est moi qui décide? Parce que j´ai commencé par le "temple" de l´eau (Statue Spiritua)et rendu au Boss final je ne réussi pas à le battre... J´ai changé ma stratégie plusieur fois, mes personnages plusieurs fois...mais en vain...
Aidez-moi s´il vous plaît!
Merci d´avance!

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:33:14

fpys : ma technique (ce n´est qu´une parmi de nombreuses propositions) pour le boss du temple de l´eau, indique à Raine de soigner, indique à Genis de lancer des sorts de feu, avec Lloyd, occupe-toi d´abord des deux aquabardes puis de la Squalucie. Utilise bien les gelées pour soigner les personnages, protège-toi bien avec Lloyd (pare les coups ou évite-les), tu verras, les ennemis sont assez répétitifs :ok:

Wysiest Wysiest
MP
Niveau 16
09 janvier 2006 à 23:34:52

Non, tu peux faire dans l´ordre que tu veux :ok:

Pour Squalucie soit au niveau 20 ca suffit emplement. Ensuite prend Lloyd et ataque en priorité les deux acolythes, Krtos encaine aussi au corps a corps, sur le gros, tout en soignant les autres (stratégie). Raine soigne aussi, derriere et Colette au corps a corps sur le trosieme ennemi, l´autre acolyte. Ces deux petits ennemis supprimez fonce avec Colette et Kratos contre la grosse (^^). Tu pux mettre Génis s´il utilise la foudre, mais je te le déconseille, les mages se feraient attaquer... Voila, après protege toi entre chaque combot d´attaque que tu donnes, la queue du boss peut faire mal :ok:

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:35:44

fpys : Lapyx, le boss du temple du vent, est plutôt costaud, je te conseillerais de battre d´abord celui de l´eau.

GIadiator GIadiator
MP
Niveau 5
09 janvier 2006 à 23:36:12

Les sorts de feu aussi en effet

PS: je suis Wysiest

fpys fpys
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:44:59

Cool Merci tout le monde! :ok:

fpys fpys
MP
Niveau 6
09 janvier 2006 à 23:56:57

Euh...mais juste un petit problème...comment fait-on pour dire à (exemple) Kratos d´attaquer quelqu´un de spécifique comme Squalucie ou que Lloyd attaque un des acolytes, Raine soigne, et Colette attaque le dernier acolyte? Ce que je vais dire est comment fait-on pour dire a quelqu´un d´attaquer un ennemi spécifique?(Sauf pour le perso que l´on contrôle). Si je vais dans Stratégies, les chois sont:
Attaque l´ennemi le plus loin
Attaque l´ennemi le plus proche
Attaque le même ennemi (que Lloyd exemple...)
Et autres...

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:20:42

Dans la solution de Wysiest, il ne restait que Squalucie à la fin, donc Kratos allait forcément l´attaquer.
Tu ne peux faire que ce que tu as dit pour les différentes attaques (ce qui est très bien quand tu sais gérer tout ça :ok: ).
Colette attaque l´ennemi recevant le plus de dégâts, donc une des deux aquabardes, tu t´occupes de l´autre avec Lloyd puisque tu le diriges.
Pour Raine, dans ´stratégies´, à la place de ´utiliser capacités librement´, mets ´soigner´. Sur Kratos, je crois que tu devrais mettre ´se disperser´, après avoir dit à Colette d´attaquer l´ennemi recevant le plus de dégâts, donc une aquabarde et toi, t´occupant de l´autre, reste la squalucie pour Kratos.

Je ne maîtrise pas eencore bien toutes ces directives, mais attends d´autres réponses, plutôt demain pour nous, en France, il est minuit vingt^^

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:25:43

Je précise, pour que Colette attaque une des deux aquabardes, mets-lui ´acharnement´ à la place de ´attaquer librement´ dans le menu stratégie, elle attaquera donc ´les ennemis recevant le plus de dégâts´.

fpys fpys
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 00:28:59

Merci NicoLloyd! :ok: Lol moi à l´est du Canada il ni ai que 18h28!

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:36:02

Ce n´est rien mais pour être sûr, attends aussi l´avis des bons, je préfère plutôt les questions on va dire basiques, je ne suis pas fort en technique, mais merci pour les autres d´avoir posé ta question ici et d´être poli comme tu le fais. J´espère qu´ils te répondront vite demain, s´ils ne le faisaient pas, c´est que ta question a été noyée sous les messages, donc je la reposte après le mien.

fpys a demandé:
Euh...mais juste un petit problème...comment fait-on pour dire à (exemple) Kratos d´attaquer quelqu´un de spécifique comme Squalucie ou que Lloyd attaque un des acolytes, Raine soigne, et Colette attaque le dernier acolyte? Ce que je vais dire est comment fait-on pour dire a quelqu´un d´attaquer un ennemi spécifique?(Sauf pour le perso que l´on contrôle). Si je vais dans Stratégies, les chois sont:
Attaque l´ennemi le plus loin
Attaque l´ennemi le plus proche
Attaque le même ennemi (que Lloyd exemple...)
Et autres...
(NicoLloyd dit: ´je pense que ma réponse au-dessus est incomplète, pouvez-vous aider fpys?´ :merci: )

fpys fpys
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 01:00:20

Euh...mais puisque je n´était pas capable de battre Squalucie (Temple de l´eau pour ceux qui n´ont pas suivi la conversation...), j´étais retourné sur le continent pour m´acheter des nouvelles choses et m´entrainer un peu, mais juste avant j´avais récupéré la Statue Spiritua sur l´île...Une fois mes achats faits, je retourne au Thoda Dépot pour retourner a l´île pour achever le Boss mais je ne peut pas partir! Je ne sais pas pourquoi mais il n´y a plus de petit vidéo qui me montre entrant dans le "seau" et partir pour l´île Thoda... Comme si ma quête sur l´île était terminée parce que j´avait récupéré la Statue Sipritua... MAIS JE N´AI MÊME PAS ENCORE BATTU LE BOSS!, SQUALUCIE!

Tk merci d´avance à ceux qui me réponderont le plus tôt possible...

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 01:26:30

fpys : Termine la quête de Spiritua et réessaie. Si tu es déjà allé au temple du vent ou que tu as passé le pic d´Hakonésia, je crains que tu ne doives faire toutes les quêtes du côté Asgard pour pouvoir ensuite retourner au temple de l´eau quand tu auras besoin de sauver la licorne.

fpys fpys
MP
Niveau 6
10 janvier 2006 à 02:08:53

Daccord! Merci beaucoup NicoLloyd tu me rassure! :-d

Nicolloyd Nicolloyd
MP
Niveau 10
10 janvier 2006 à 02:50:53

Normalement, les bugs du jeu te faisant tout recommencer (quand tu l´achètes en bon état) sont rares, alors ne désespère pas, avec les jeux comme avec la vie, il y a presque toujours une solution :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
NGC 102.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment