Wow! Des phrases dignes d´un poête! Lol
Merci , mais c´est bien peu Si tu regardes les fanfics ici, tu verras que certains écrivent très bien dans un style qui leur est propre
est ce que cest normal que sheena ne soit kasiment jamais over limit??? jai bo la faire aller en avant et la faire absorber tout le dommage elle devient presque jamais over limit....le connard de Lloyd quand a lui recoit parfois seulement quelque coup et il est over limit...vous avez pas des conseil pour pouvoir avoir loccasion de faire les summons plus souvent avec sheena?? car jusqu a maintenant je la trouve VRAIMENT nule...a quoi bon avoir des summons si on ne peut jamais les faire! et ne me répondez pas des trucs du genre "moi elle est souvent over limit", fa maidera pas vraiment....merci davance
PS: quand je parle de "over limit" je parle dadrénaline...
Sheena, je la mets dans mon équipe que pour les grandes occasions, genre combat contre boss ou autre (de toutes façons, à un moment on est un peu obligé ^^)
Me revoila, slt a tous je reviens vous demander commen on entre dans la tour du mana. Et comme on me dit que j´ai pa fait le jeu dans le bon ordre pas beaucoup de monde peuvent m´aider. j´ai detruit la ferme a coté de luin et je ne peu pa entrer dans le temple de la lumiere sans clé ou elle se cache svp?
Dragonforce=> Si tu veux faire des summons (ou invications) avec Sheena controle-la. Sinon y´a pas d´autre solution pour la mettre en over limit plus vite, je suis désolé. Et puis normalement elle est plus rapide que tous les autres pour l´etre. Sur une échelle de 1 a 100 (j´espere que tu vas comprendre) elle attend le 80eme coups (c´est une échelle, c´est pas exactement ca) avant d´etre en over limit, Lloyd attend le 90ème, les autres sont encore plus lent, Génis ou Raine c´est du 100%...
Mais sinon Sheena est très vive donc pratique en combat, a toi de voir si tu la mets ou pas...
Madjou=> Il faut d´abord que tu ailles a Asgard (au sud-est), tourne dans la ville tu trouveras seul. Ensuite il faut que tu fasses le temple du vent a l´extreme est du continent, tout au bout de l´isthme, dans le mausolée de balacruf. Après il faut faire la ferme d´Asgard, juste en face de la tour du mana. Enfin retournes à Luin ouest, près de la fontaine
mais j´ai deja fait le temple du vent, je suis rester o moins dix minute a asgard et jvien de finir la ferme asgard et le pretre a cote de la fontaine de luin me di ke c le monstre qui a la clé
Wysiest merci je vien de trouver la clé a hima, je vais de ce pas y faire un tour
J´oubliais, fpys a posté une question page 1953, mais je ne suis pas sûr de l´avoir bien conseillé, je reposte son message (il est canadien, il y a du décalage)
Euh...mais juste un petit problème...comment fait-on pour dire à (exemple) Kratos d´attaquer quelqu´un de spécifique comme Squalucie ou que Lloyd attaque un des acolytes, Raine soigne, et Colette attaque le dernier acolyte? Ce que je vais dire est comment fait-on pour dire a quelqu´un d´attaquer un ennemi spécifique?(Sauf pour le perso que l´on contrôle). Si je vais dans Stratégies, les chois sont:
Attaque l´ennemi le plus loin
Attaque l´ennemi le plus proche
Attaque le même ennemi (que Lloyd exemple...)
Et autres...
c´est difficile a faire attaquer un perso a qui on veut... mais je crois que ya un moyen mais je me rappelle plus lequel(c´est ptet parce qu´il n´existe pas aussi lol XD) donc l´idéal c´est de se cantonner à attaquer le mm ennemi et se disperser, tu mets Lloyd sur attaquer le mm, et les autres sut disperser, comme ca tu te fais un ennemi tt seul et les autres vont généralement attaquer tout le monde sauf le tiens(a moins que tu aies mis quelqu´un d´autre en attaquer le même) ca marche assez bien et dans ce cas les persos vont s´attaquer au Aquabarde et tu peux faire squalucie
aussi c´est assez étrange cette histoire de niveau, perso niveau 20 je trouve ca over boosté pour l´endroit, j´arrive niveau 20 au maitre du vent perso voire carrément dans le mausolée de Balacruf... oÔ
Merci de ton aide, Kain, si je le vois cette nuit, je lui indiquerai que tu as répondu (il se connecte très tard, normalement) ^^
Y a perso ki veu venir au TOS bar la
et tout le monde n´est pas aussi fort, Kain
tout le monde
En fait z´ai 2 petits problèmes dans ToS :
- z´ai bien avancé dans le zeu mais z´arrive touzours pas a comprendre le système des types T et F ça serais zentil de m´expliquer
- et z´ai du mal a capté comment apprendre les techniques aussi
répondez moi
Malefoy tu devré d´abord commencé par arreté de zozoter
Malefoy : les persos peuvent apprendre des techniques de type F (force) ou T (technique), chacun en a une panoplie, mais ( sauf technique glitch réservée aux bons joueurs) pas les deux en même temps. Mêler l´apprentissage des deux types de techniques t´empêchera peut-être d´en apprendre des plus puissantes, si tu débutes, cantonne-toi à un seul type de techniques ( T ou F).
Pour les apprendre, tu dois en général utiliser des techniques un certaine nombre de fois et pour certaines, avoir atteint un certain niveau.
Je n´arrive pas à avoir le titre "frappe tétra" de Kratos, c le seul qui me manque ~_~"
En associant combo et coup spécial, ça ne marche pas, quelqu´un saurait comment faire?
XD voila qui est surprenant, c´est le premier que j´ai eu dans la derniere partie que j´ai faite dimanche
et bien il suffit d´enchainer parfaitement 3 coups normaux puis un cros demoniaque par exemple
et si cela ne suffit pas, tente un plus gros combo avec les autres persos (lloyd frappe et lorsqu´il a fini tu prend le relai avec kratos )
Evidemment j´ai déjà essayé ça, sous toutes ses formes...
Non je pense plutôt que l´on ne peut l´avoir qu´au début du jeu, durant la partie où on joue avec lui, car là je suis à la fin donc possible qu´il y est un rapport.