c normal quavec certaine armes maudite tenleve environ 1000 et daute meme pa 100
Les armes maudites augmentent en puissance au fur et à mesure que l´on tue des ennemis avec.
merci jme disai bien pourquoi yavai que lloyd qui pouvait taper du 1000
je croi que pour la statue on peu la récupéré quand on veut
aussi pour luin (jlai deja reconstuitre) mais c combien de fric quil faut donner?
Flo au lieu de dire que t´as rien fait d´extraordinaire si tu disais plutot ce que tu as fait et quand, ca serait plus interessant deja...
dsl mais j pense apres
merci
acec zelos vaut mieu etre du type t ou f
ouais faudra que j´essaye histoire de verifier ce que dit Lloyd...
Non tête de noeud mais quand tu vas chercher la statuette et qu´après tu ouvres la grotte, il dit qqchose comme : "ca servait a rien que j´aille chercher la statuette alors !"
Salut!! Est ce que quelqu´un sait comment réussir le livre de l´enfer qui se trouve à Sybak, ce donjon est trop dur et je n´y arrive pas!!
merci!!
de m´avoir repondu a la page precedente!
salut à tous en fait je sais pas si quelqu´un peut m´aider mais ce serait vraiment cool car je suis arrivé pas mal loin et je suis bloquée bêtement en fait j´ai fait le temple de la glace avant le temple de la terre j´ai déjà passé le nid de dragon du coup il a disparu et là je sais pas ou je dois aller merci a ceux qui me répondront
flo21691<---merci beaucoup des infos c´est très simpa j´y vais de suite
c´est vrai que ça fait plaisir de voir enfin des gens simpa qui critiquent pas :d c´est rare de nos jours allez je vais sur TOS là je tiens plus lol merci encore:):)
Flo21691 merci beaucoup, ça va bien m´aider!!!!
a tous!
J´ai un probleme avec une cap ex de genis lvl 4,celle qui permet de lancer le sort a la fin d´une attaque en appuyant sur a
J´ai essayé plein de fois mais ca n´a jamais marché.Aidez moi siouplait
a tous!
J´ai un probleme avec une cap ex de genis lvl 4,celle qui permet de lancer le sort a la fin d´une attaque en appuyant sur a
J´ai essayé plein de fois mais ca n´a jamais marché.Aidez moi siouplait
Salut
Je voudrai savoir ou est la graine blanche.
Repondez moi vite
Gregy=> en fait il faut que tu prépares un sort puis que tu l´annules avec le bouton de defense (X) puis tu vas au corps a corps, tu appuyes sur A pour un petit enchainement de coups physique, a la fin le perso va lancer le sort
vive=> "Après, revenez au début, là où vous avez changé la fonction de l´Aneeau du sorcier, et plantez la graine bleue à gauche près de la fleur rose. Les nénuphars ont des fleurs bleues maintenant. Allez à gauche en haut sur la branche d´arbre. Descendez les autres branches à gauche utilisez l´Anneau du sorcier sur le nénuphare. Allez à droite et en haut, montez l´autre branche pour atteindre la sauvegarde et la Graine blanche à gauche."
Sources: http://www.rpgsoluce.com/soluces/gc/tos/cheminement/chapitre-10.htm
!! Mon pseudo il est tro bien d´abord
flo21691<----ouaaaa grâce à toi je suis débloquée merciiiiiiiii lol ça fait plaisir quand même vivement le cd2 pour avoir des nouvelles tenues