Wys==>k merci bcp,bonne nuit
Dragon==>bonne chance contre efreet,t´en n´auras pas besoin mais bon^^.
ouais je vien de le battre, il était vriament facile....surtout avec lattaque spécial en unison avec genis et raine...cest vraiment puissant!!...quelle autre Seal quil y a ds sylvarant que je pourrais aller pour faire un pacte avec un summon...il ny avait pas un seal du vent par hasard?? dans le synopsis ils disent pas grand chose
Ben logiquement tu ois avoir eau/terre/vent/feu/glace/foudre/ombre.Ensuite tu suis les indications,avec l´arbre d elinkité et tout ça;pose les questions demain,et c´est au sommet de la tour du salut.En cas re-traverse tous les donjons.Y a l´esprit du vent à sylvarant,tout au nord je coris,mais je suis pas trop sur.
Faut aller aux ruines de.....(pas de triet)quand tu t´en approches,c´est représenté par une pyramide noire sur ta map.C´est ici qu´il y a le vent.Dsl de pas être plus précis.
Pour le vent, va au mausolé de Balacruf. Tu te souviens du temple avec les 5 Ventilateurs couler différentes? Ben c´est la, de l´autre coté du pic d´Hakonesia.
:spoil: est ce que apres avoir obtenu le summon aska/luna, il reste bcp a faire avant la fin du jeu?? car jai peur detre deja vers la fin
tu as encore beaucoup de chemin et croix je conai personne qui n´a pas recomencer le jeu apres l´avoir finit
dire qu´au début je naimais pas ce jeu...ya de koi avoir honte lol
SPOIL
Comment s´appelle le coffre où on range la BE et les ptéroplans? Le coffre de vol? Vite, passque j´en ai besoin pour Seta Dorius´ Chronicles
Un coffre de vol, je ne vois pas d´autre nom.
Dragonforce=> t´as encore le temple du vent (on t´as dit ou c´était, mausolée de balacruf, salle du boss), puis le temple de l´obscurité (sud/sud-ouest de Meltokio, donc sur Tesseha´lla), et enfin tu as les esprit originels de la lumiere, avec l´arbre de Linkité puis la tour du mana
Bonne chance
Bakudan=> oui, je crois bien que c´est un coffre de vol comme l´a dit Nico
bon voila j ai fini le jeu et je recommece une new parti et je voudrai savoir quand on pe aller au colisé merci
Merci à tous
gogs Je crois bien que c´est au cd 2
gogs7 Tu pourras aller au colisée après avoir récupéré le crystal du Cruxis des mains de la soeur de Zélos.
a ok mais on peux pas y aller avec kratos
et puis comme un ... j ai recommencé une new partie
Pr aller au colisée faut avoir battu le dragon noir(juste avant les derniers boss)et après il devient accessible(enfin pr moi sa c´est fait comme ça).
J´ai réussi!!!!!!!Je viens de battre Abyssion!10mn14 Il est franchement trop fort ce combat!!!!!(mais j´ai eu -4.69 point c´est con^^).
et puis j arrive pas a faire embleme de focon de lloyd pk ?
Emblème de faucon:
-avoir les glaives matériels équipés.
-avoir moins de 16% de vie(être dans le rouge).
-être en adrénaline.
-et je crois avoir la jauge d´attaque U pleine.
Si toutes les conditions sont réunies, A+B+X et enjoy.
Et faut aussi le titre épéiste éternel.Dsl j´avais oublié ça^^.
ok moi j avais ttt sof l adrenaline