Bah dans c'cas-là, si c'est vrai, sorry.
Mon C/C comme tu dit fonctionne quand même, j'ai tout les dialogues et cris en français (saut Roxas en temps que boss) et pas de bug quand je fait des fusions ni quand Sora attaque
Alors la:
Tu connaissais le sujet du patch depuis un temps.
Et les bugs sont du a des isos corrompus du au patch de xeeynamo
Oui mais pas la suite tout était en français, dans le let's play tout est en français
Tout le reste a ete traduit, textures, voix et texte
J'vais toast avec la version JAP de l'ISO, j'te dirai si j'ai toujours les T-Stance
Avec des bugs que tu ne montres pas, particulièrement sur certaines cinématiques...
Dans ton "let's play" tu n'a montré que des parties dont tu était sur du résultat, tu cachais plus le produit final qu'autre chose
Je montres toutes les cinématiques, juste les pré rendue que je n'ai pas en française
Peux tu en montrer certaines en mode théatre? Comme la 3ème/4ème du chateau de la bete...
Dit moi ce que je cache ? Je suis impatient d'allez l'essayer
Des cinématiques qui crashent, des id ne correspondant pas, des bugs de compression du aux tools de xeeynamo, des callers manquant, etc...
Et je n'ai plus le temps de rester la a chatter en direct pour l'instant, désolé
Enfin bref, tout ces commentaires de rageux qui ne servent à rien, en mode "tieu il fait ça alors que toi non tu gère plus" déjà ses gens qui n'on rien fait et n'hésite pas à n'être jamais content, parle sans savoir, chacun à ses difficulté (programmation pour ma part).
Gova à des bug que moi je n'ai pas, et moi j'ai des élément que gova possède (cinématique pré rendue FR ect)et pas moi.
J'ai eu des bugs uniquement dû au fait que j'ai utilisé l'ISO anglais pour patcher, ce qui créait un conflit dans les données du jeu ce qui faisait buguer les modèles 3D
Aucun bugs avec l'ISO japonais
Il n'y a aucun bug, jeej vient de le prouver encore une fois.
Je ne peux malheureusement pas garantir qu'un iso corrompu va marcher, c'est comme si je te disais qu'un logiciel va marcher sans une partie.
Je ne peux malheureusement pas garantir la compatibilité avec les isos corrompus.
Et la programmation est plus un probleme de mon cote que le tien, vu que tu ne sais pas programmer.
Ca a été beaucoup plus difficile que ce que tu pense de faire ce soft
Je suis un programmeur, je suis fait pour trouver un moyen d'effectuer des actions en apparence simple mais complexe sans le moindre problème.
Le chemin est beaucoup plus tortueux que ce que tu ne crois
Et puis je ne vois pas pourquoi tout le monde vois une concurrence entre nous deux, j'ai demander de l'aide à gova il y à un moment car moi j'était bloquer du au fait que je ne connais pas la programmation pour la suite, il na pas voulu et à décider de faire (enfin continuer sont projet de sont côter) ça s'arrête la. J'ai rien contre Gova je le félicite pour sont travail, c'est juste que je n'accepte pas le fait qu'il dise que je ne fait que du C/C alors que ce que j'ai fait de mon côter fonctionne malgré tout et à quand même pris du temps.