si c'est in-game/cinématiques dl Voices part 1, si c'est pré-rendu, Voices part 2
La premiere correction de bugs va arriver sous peu(dont le magnet splash, je crois avoir identifié le problème)
Au pire c'pas grave, c'était plutôt drôle de voir Sora exécuter un mouvement sans rien, ça lui donnait l'air con
Voice 2 = Cinématiques pré-rendues et voix des boss au fait
Du coup, Sora + alliés = voix anglaises, boss = français
Ca le fait vachement sur mon ISO du coup
Il faut que tu me sauve Gova, impossible de DL le patch Voice 1
Bah je sais j'ai patché le jeu avec les deux fichiers mais ca reste en anglais.
Pour savoir si j'ai pas fait quelque chose de travers, il faut:
Patcher avec les textes, puis patcher le nouvelle iso avec voice1, puis patcher le nouvel iso avec voice2, ouis patcher le nouvel iso avec texture
c'est ça?
Bon en fait VOICE2 marche, c'est vraiment que le VOICE1 qui est défectueux j'ai l'impression
~.~ Voice1 patche UNIQUEMENT les cinematiques pre-rendues
Je veux dire les cinematiques et voix in-game
Faut que je revois mes patchs...
Tu viens de dire trois posts plus haut que ca patchait l'ingame et de toute facon il y a un problème avec le voice1, c'est "incompatible avec la public release"
=Tu as dl un mauvais fichier ~.~
Je recrée le voices1 de toute façon pour corriger quelques bugs donc...
Voices1 contient les voix des cinématiques et in-game
Gova Si tu en recréer un et que tu l'upload, met -le sur un autre hébergeur que Mega
Nan, le reste est sur mega, je vais pas changer
Et un jour d'upload un!
JeeJ si t'es sous firefox, je crois qu'il y a une extension téléchargeable pour certains fichiers
Mais moi je pourrais jamais DL
Un autre bug Dès qu'on fusionne avec une autre forme que la Suprême en plein boss, Non-Forme direct. C'est pas normal
Ouais, j'ai corrigé, du moins je pense^^"
Moi quant j'essaie de patché le jeu voilà ce que la fenêtre noir me dit "Failed to open file : impossible de trouver le fichier 'C:Users etc...j'attendrais une version prêt patché du jeu,sur les torrent ou sur uptobox.
Tiens voilà les comp. dispo au tout début.
Hijima -> faut séléctionner l'iso ET le patch souhaité et les glisser dans le tool