Itsu Mode critique, normal les compétences
Soit faut glisser l'iso et le/les patch/patchs soit faut renommer son iso en KH2FM.ISO et le laisser dans le meme dossier que le toolkit
Bon les principaux bugs ont tous été résolus, y'a plus qu'a attendre que le patch voice se réup... ~.~
J'espère que je pourrais le DL
Parce qu'en plein combat, avoir style Roxas qui dit " Allez ! " avec Sora qui dit " This is it ! ", ça le fait pas trop
Ouais x)
Par contre ca reste bizarre...
Ah j'étais pas au courant, et c'est normal les 50 PCs aussi?
iirc oui
Itsu Oui, ils donnent ça pour compenser les débuts de jeu difficiles en critical
J'ai réusis à patché le jeu il fait 4,40go pcsx 2 met un peut de temps à le lire mais sa marche nikel.Tout est français chez moi.Texte et surtout les voix.Je n'en suis qu'à la cité du crépuscule avec roxas mais toutes les cinématique étais en français pour l'instant.Encore merci.
4,40? bizarre ca
Je te conseille quand meme de telecharger un iso clean(assure toi que son md5 est: 1bd351e1df9fc5d783d8318010d17f03)
et de le repatcher avec les nouveaux patchs uploadés(le voices1[1_2]corrige un certain nombre de bugs
Voices Part 1, Version 1.2 (02/17/2014) est disponible ;)
CA DL ENFIN
A moi le full VF
OMFG mec t'es un dieu
xD thx, en plus y'a des corrections de bugs^^
Style le bug du Magnet Splash et d'la Non-Forme d'office ?
Normalement ouais ;)
Okai je vais prendre ton dernier patch j'efface la précédente version du patch et j'efface l'iso patché actuelle pour repartir sur un iso clean ?
Ouais ca serait mieux^^Je suis désolé pour les problèmes que vous avez eu.
Pas grave, c'était plutôt drawl justement
Enfin du full VF
Toujours le bug de la Non-Forme intempestive, je look pour Magnet Splash