Oh shit pour la non-forme..., j'ai du corriger une centaine de bugs liés a des callers, faudrait que je vérifie la non-forme
Ça rend le jeu hardcore, c'est cool
Ouais mais c'est pas le jeu^^"
De mon côté, en tout cas, je n'ai pas cette non-forme
Y a juste la forme Suprême qui déconne pas en plein boss
En phase d'exploration, aucun bugs
Bizarre que j'ai ce bug
Re bug pour moi J'ai eu une T-Stance lors de la fusion Limit me suis transformé en Non-Forme et ça a T-Stance
Sinon, zéro autres soucis, c'est génial
Cela doit être du a un iso non clean que tu as utilisé. Je ne peux pas t'aider, désolé.
ISO anglais, peut-être.
J'go ISO JAP
Ca serait effectivement mieux :p
Gova' Tu pourrais m'envoyer, si t'as bien sûr à disposition, un lien pour l'ISO JAP de KHIIFM ? Je trouve pas.
MP bien sûr.
Installe romstation puis: http://goo.gl/egAiVu
Cette page n'a aucun lien direct avec l'iso, donc je peux la poster :p
Chez moi sa fonctionne nikel aucun bug pour l'instant même en utilisant une fusion.Encore. Merci pour le boulot que tu as fait.au faite qu'est devenu l'auteur de se tropical Mathieu Che pas koi ? Si je me souvient bien c'est lui qui avait eu l'idée du début de se projet de fous ?
" l'auteur de se topique pardon " sinon mon iso fait. Toujours 4,40go en même temps si il y a les voix japonaise en plus des voix française c'est normal.
Oui mais le mien fait 4,30go, c'est le final mix jap. C'est quand même bizarre...
Et non il avait pas eu l'idée il a repris un ancieeeeeen projet...
Tieu Plagiat
J'ai pas fait du plagiat, je ne savait même pas que GovanifY existait à la base.
Il a utilisé des outils tout prêt(Ceux de xeeynamo)dont il ne savais pas se servir et a essayé de faire un C\c, ca n'allait pas marcher...