Bon, je ne peux pas etre sur de cela, mais je pense que les crashs majeurs sont dus a une différence de 20MEGAS dans un des fichiers de l'iso.
Il FAUT que je trouve un moyen de compresser certaines parties...
J'ai peut-être trouvé, je vais essayer, en espérant juste que le jeu supporte la compression de certaines parties...(même si normalement il n'a aucune raison de ne pas le supporter)
J'ai juste joué avec ma compression pour le coup mais le patch VOICES1, Version 1.4 est sorti. Je PENSE, et dis bien PENSE, qu'il reglera les crashs majeurs présents de vos côtés, mais ne peux pas l'assurer
Sur ce, bonne fin de journée ;)
Il faudrait quand même que quelqu'un le test si possible^^"Je ne peux continuer le patch sans retours de mon côté
Je vais tester
Erreur de trad' quand on examine le portail ténébreux pour aller affronter Terra.
" Il y a un portal "
Autre erreur dans le menu du mode Théâtre.
Cherche la cinématique dans " Illusiopolis ", " Tu es un bon double ", y a écrit " Tu est ".
Dernier truc un peu WTF, c'est pour les trucs " Informations " qui apparaissent avant d'enclencher la commande réaction pour les défis des Bolets : y a des Informations ( ) qui nous " parlent " ( ) à l'infinitif ( Bien les " er " aux verbes alors que c'est sensé nous " parler " à la troisième personne du singulier ? ).
J'allais de toute facon repasser derriere les dialogues exclus.
Quand aux informations, j'ai essayé de traduire du japonais, et c'était déjà a l'infinitif^^"
Ça fait bizarre, c'est pour ça
Donc les crashs majeurs(assez aléatoires)ont ils disparus de ton côté?
Faudrait que je recommence une partie, j'ai terminé le jeu
Bon limite pas grave, ils ne devraient plus se produire
Je vais corriger 2/3 erreurs de traductions de bugs etc... en tout genre avant la sortie de la rev2 et de mes tools.
La rev2 deviendra surement la rev finale
Tu pourras essayer de corriger tous ces bugs de voix qui se répètent durant les cutscenes ?
Ouais mais cela reste vraiment bizarre, je pense que mon nouveau patch pour les voix a corrigé ces bugs mais je ne promet rien
Espérons...
Bon les QTE ont l'air de marcher de mon côté, malgré les voix se répétant, mais plus aucun bug majeur en tout cas
/!\ Problème majeur découvert dans le patch VOICES1 veuillez ne pas le télécharger, voix des boss in-games non présentes aussi/!\
Bug surement corrigé, et la taille a beau rester plus petite que 1.3, ce patch reste plus gros que la version 1.4, veuillez m'en excuser.
Upload de la nouvelle version du patch en cours
On peut DL sans risque maintenant ?
Malheureusement non, du a ma connexion ~.~Le patch marche mais fait un certain nombre de conneries...
Ca prends un temps fou d'uploader en tout cas