arky==> je l´ais chez mon père mais je ne sais pas dsl de ne pas pouvoir t´aider
c quoi les nouvelle chose de prayer?
une arme ossi rapide ke scimmy et + fort ke scimmy vous connaiser sans avoir fait de kest
New Prayers
Today´s update also sees the release of three new prayers for members:
Retribution - if this prayer is active when you die, it deals damage for up to 25% of your max-prayer to all nearby enemies. Note that this prayer won´t hurt other players outside of PvP areas, and it won´t hit multiple targets in non-multiway combat zones.
Redemption - if this prayer is active when your health drops below 10% (if you don´t immediately die), you will be healed for 25% of your max-prayer.
Smite - if this prayer is active when you are fighting another player, they will lose 1 prayer point for every 4 damage you do to them. This prayer drain effect isn´t affected by your victim´s protection prayers.
None of the above prayers can be used at the same time as each other or the protection prayers.
La mise à jour d´aujourd´hui de nouvelles prières voit également le dégagement de trois nouvelles prières pour des membres:
Hâtiment (Retribution)- si cette prière est en activité quand vous mourez, elle s´occupe des dommages pour jusqu´à 25% de votre maximum-prière à tous les ennemis voisins. Notez que cette prière ne blessera pas d´autres joueurs en dehors de des régions de PvP, et elle ne frappera pas les cibles multiples dans des zones non-multiway de combat.
Rachat (Redemption)- si cette prière est en activité quand votre santé chute en-dessous de 10% (si vous pas immédiatement matrice), vous serez guéris pour 25% de votre maximum-prière.
Coup violent (Smite)- si cette prière est en activité quand vous combattez un autre joueur, ils perdront 1 point de prière pour chaque dommages 4 que vous faites à eux. Cet effet de drain de prière n´est pas affecté par les prières de la protection de votre victime.
Aucune des prières ci-dessus ne peut être employée pendant qu´ou les prières de protection.
bobbyten j´es^pere que ca repond a ta question
et la mienne bon une otre fo il avoir fai une kest pour porter granite shield ou bien un nivo speciale
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je deteste kon ne me reponde pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hou hou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr im angry reponder
Ya les DRAGON CLAW c member et c rapide.
En fait les CLAWS c´est pas free.
loupret calme-toi, ici c´est pas du self-service, on répond si on est là et si on connaît la réponse alors tu keep cool et t´attend on est pas aux pièce ici...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous me reponder tj pas im very angry grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr merde alor reponder nom dun chien grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non je me clamerai des kon oras repondu a ma kestion grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
loupret, c´est peut-être alors que tu n´as pas conscience de savoir la chance que tu as de posséder un système d´aide...
je te laisse réfléchir, reviens quand tu sera calmé, après tout c´est un service gratuit et on y gagne rien donc...
il n´y a plus rapide et plus fort que le scimmy en tout cas sans faire de quest...
j´espere que j´ai répondu à ta question, maintenant tu te calme et tu évite d´être désagréable quand tu pose une question sinon on te répond plus, c´est aussi simple que çà...
loupret==> nous somme des etres humain etpas des machines on ne passe pas notre temps sur le form nous ossi on joue a runescape et certains font autre chose ou sont obliger comme par exemple aller en cour donc voila sois patient quand tu pose une question
ok je me calme mais vous reponder tj po a ma kestion je la repete fo il avoir fai 1 kest ou 1 nivo speciale pour porter granite shield reponder
Thunder_v7 d´où tu sors tes dragon claw, s´est même pas encore sorti.
Pour ton granite shield il faut 50 defense ET 50 strengh. Il ne faut pas faire de quest pour le porter.
ok merci c super
Hey, je me demandes ce que la communauté de rs francaise aurait fait sans Zwi, nan c´est vrai, ce mec est une perle!
Je le remercie, il a quasiment réponse a tout et est une crème
Non, sans rire, merci Zwi, si tous les joueurs etaient comme toi....ça revolutionnerait ce jeu
J´aimerais savoir aussi au passage quel lvl est le meilleur perso francais, j´en connais un tres haut, mais peut etre un autre se fait tres discret .
Dites moi aussi si vous etes combat +90, on pourrait tous s´allier pour un soir et se faire une guerre contre un gros clan anglais ( avec Chaos-Team et PARDON normalement )
Merci
jai deja vu un gars francais lvl 117
Je connait un lvl 123 français, mais je pense qu´il m´avait dit qu´il y en avait un autre qui est plus haut que lui. Mais peut être qu´il la dépasser à l´heure qu´il est.