Je viens de voir le special event de gilles, vous savez il fait quoi?
c en faisant quoi que tu as eu evil bob(je suis membre donc je px l´avoir)
chu pas membre et je lai eu en tuant des lesser demon ...
ah ok je croyais que ctait membre
ca vaut combien environ mapple logs?
150gp ea
comment obtien ton un clue scroll
loupret: il faut être membre
quand tu combat certains monstres, ils droppent de temps à autres (mais tout de même assez rarement) des clue scrolls
exemple de monstres droppant des clue scroll:
ice warrior
rock crab
guard
çà c´est ceux dont je suis sûr mais plein d´autres monstres en droppent...
il y a 3 niveaux de clue scroll
le niveau 1 est obtenu par des monstres facile à combattre, il est très facile à découvrir car il faut juste parler à des gens
le niveau 2 est plus compliqué, il est obtenu par des monstres à niveau moyen, il peut y avoir des énigme ou bien des coordonnées
le niveau 3 est le plus dur, il est obtenu par des niveaus forts, les énigmes sont plus compliquées et à la fin tu dois aller chercher le trésor dans les wilds, et tu te fais attaqué par un saradomin wizard ou un zamorak wizard très fort
plus le clue à un niveau élevé, plus le trésor est bon...
sache qu´il faut que tu finisse observatory quest pour trouver et déchiffrer des clue scroll
adfield==> la prochaine fois si tu bloque sur une quest va la!
http://runescape2.free.fr/
arkaell
le wizard dans les clues nest pas forcement a la fin(jen ai eu 2 au dernier)
et on nest pas obliger de faire observatory quest on doit juste y aller pour avir les trucs genre sextant et dautres
ok excusez moi pour les fausses infos
a quoi sert la pelle??
je voulait deman d aussi si en acheten une longsord en rune (32k le pris dun rune pickaxe ) je me suis fait mechament arnaquer opu si o contraire c t une pluto bonne affaire.. sinon je vend des rune ess si yen a d interesser ..
tu ne t pas fait arnaquer, mais la plupart du monde la vend 25k
le seul probleme c que je peu pas la metre jaipas un a c gran nivo sinon la pelle esque c bien pour les memeber?
la pelle peut servir pour un tas de chose
pour le pay-to-play il peut servir à déterrer des caskets dans les clue
sinon on peut s´en servir en farming
ou est la wizard tower
Tu prend le chemin qui part de draynor vers le sud
je vois certaine personne poreter un masque de grenouille....comment on fait pour en avoir une??si c´est par une évedement au hasard, dites moi quelle.
c une événement aléatoire, c´est quand on voit les tites grenouilles apparaitre
dans la tour wizard je crois avoir trouver le chef au sousol que faut til faire avec lui et si je me tronpe aider moi