non cette quête est pas membre
cherche le duc Horacio...
normalement tu dois lui parler
mais si tu lui a parlé alors tu dois continuer ta quête
moi jai une question dans le wild au lvl 46 environ ya un coffre avec les lesser demon c koi quia dedans pi comment on fait pour louvrir???????
avec une muddy key y a des trucs en mithril
merci
c ou kon pogne une muddy key?
bobylaster 2=>tu peut lacheter a des gens dans la rue va o world 1 tu en a pour 20k mais ce qu´il y a dans le coffre c´est de la merde!
comment on fait pour repeter une phrase?????
Pour repeter tes phrase, tu écrit deux fois la phrase. Sinon tu utilises un auto speaker mais tu peux être banni si tu en utilise un. Je connait une personne qui a été banni pour toujours a cause de sa.
jai une question dans la quete rune misterie questque fautil faire je ne comprend vraiment pas
est-ce que evil bob est cencer donner de koi ?? ? parce que moi jai rien eu ...
Sais pas ...
reponder plz
Bah tu dois aller parler au wizard au sous-sol de la wizard, ensuite au gars dans le magasin de rune sous la Varock east bank retourner a la wizard tower et c´est fini (je pense) Sinon tu retourne au magasin de rune etc. etc.
ah noooooooooooooooon ... je viens de pogner un autre evil bob !! !
c´est quoi evil bob
C´est un chat mechant(evil)...mais je ne sais pas ce qu´il fait...quesqu´il ta fait toi the best?
Et il a des bon drops?
il te teleporte sur une ile et apres lavoir nourit : il te ramene et je pense quil donne de l´xp en fishing ...