Quelqun a vu Rayban
en cours sans doute...
non...il m´a dit que ça ne l´interessait plus vraiment de venir ici...
combien ca vaut palm tree seed?
Bah moi je le vois plus sur Runescape et sur MSN
à mon avis il est en cours, il laisserait pas le forum comme çà, enfin j´espere
redzman: 50k je crois je demande confirmation...
Je conirme environ 50k
dsl les gars je suis en cour c´est cho de venir sur le pc!
c koi regicide pis la whip c ossi rapide kune scimmy ou bien ossi lent kune maul
jaimerai savoir a koi sert le ring of life merci !
loupret: la whip c´est aussi vite qu´un dague et aussi fort qu´un dragon battle axe
miningstones: le ring of life te teleporte a lumby quand il ne te reste que 10% de vie. Elle ne marche qu´une seule fois.
Le whip est rapide, mais moins que la d scimmy (juste un peu moins) et la d dagger est plus rapide que la d scimmy. Le whip est loin de frapper aussi fort qu´une DB axe. En plus le whip a un special qui est plus que inutile. (enlever 20% de run! WOW!)
Mais le whip reste un execllent weapon dû au bonus de slash qu´il donne. Donc il trappe fort, souvent et rapidement.
Mais il reste que à 4.7 mil c encore trop cher pour le weapon.
regice c un quest que tu peux faire après avoir fait plague city, biohazard, et underground pass.
Pour le plam tree je ne sais pas le prix mais je doute du 50k pour. Juste le yew tree seed vaux 100k et le plam tree seed donne beaucoup plus d´exp qu´une yew tree seed. Il reste que les fruit tree seed sont moins cher que les tree normal mais je doute quand même du 50k.
Correction ;) La whip est aussi rapide que la dragon dagger :P J´ai regardé avec un ami =) Et Pour la force ... Et ele juste trop forte
Salut je voudrais avoir de l´aide, pcq jai environ 1.5 million, et je cherche la meilleur chose pour faire du commerce. Pas de lobster lol. Alors si vous avez des suggestions faites moi en par
c´est quoi la diference entre bonnes et monkey bonnes?
tidus==> éssaye diverx objet et tu verra bien c´est quoi le mieu!!
terry-49==> bone tu peut les avoir en les trouvant pa terre en tuan des rats des squellette etc... sa donne 4 en prayer
monkey bone tu en a en tuan des singes a karamja sa augmente de 4 ton prayer en gros c´est la meme chose mais le nom change voila
les monkey bones sont nécessaire pour finir la quête monkey madness
ok
arkaell pour monkey madness cest monkey bone OU monkey corpse je crois
les deux marchent pour faire cette quete non?
en effet mais c´est la seule utilité que je lui ai trouvée...
une question pour ceux qui ont firefox: comment on fait pour éviter de devoir retaper tout le temps le pseudo et l´e-mail quand on poste?