alors en fait il faut aller vite
une fois que tu as parlé avec le fermier il te suis, alors tu respecte à la lettre ce qu´il dit
tu dois tourner quand il te dis
ensuite tu va approcher des tombes et tu creuse
s´il disparaît tu dois aller le rechercher
c´est que tu n´es pas allé assez vite ou bien que tu n´es pas allé là où il voulait
k merci je vais essayer
je lai eu!!cetait hard avec les vampires q_ui mempechait de creuser
bien joué ;- )
jai 1 kestions sa sert a koi les easter egg et le beret blac ese ke c pour les membres merci de repondre
çà sert pas à grand chose à part frimer en société...
objet très rare qu´il vale cher!
vous reponder po a mes 2 kestion sa sert a koi egg easter et surtout le beret ese ke c menbre
le egg easter ne sert a rien du tout...
moi j´ai une question.
peut-t´on changer les pseudo sur rs.
ps, le mien est nul.
et pour le beret fo etre menbre
oui beret c´est membre
non on ne peut pas
Tu peux manger le easter egg si tu veux (même chose pour le pumkin) et c´est non-membre.
j´ai une grose question.
pourquoi tout le monde se prend le tete avec c´est histoire de moderation?
Pour voir le pouvoir simeplement.
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn c trop bo les beret
vous connaiser rien comme truc ki coute cher a se mettre sur la tete merci
zwi==>euh non pas pour avoir le pouvoir la preuve je me suis retirer de la compétition pour voter arkaell tout simpelment parcequ´il le mérite plus que toi meme si toi tu est un bon modero (de la chaos team) tu est quand meme parti de ce forum en baissant les bras alor que nous (dont arkaell) somme rester pour lutter pour ce forum voila quoi!
loupret==>halloween mask
comment on monte lagiliter lherblore et flecthing
je suis menbres mintenant
agility: va dans le gnome stronghold (le village des gnomes) à droite quand tu entre tu as une arène pour entraîner l´agility...
l´herblore tu dois d´abord faire la quête: druidic ritual
le fletching tu trouve des plumes, tu fais des bronze arrowstips avec une bar of bronze, ensuite tu coupe une buche de bois que tu taille avec un couteau (knife), puis tu use les plumes avec les fleches que tu a taillé et tu use ce que tu a au final avec les arrowstips
je peu te voir pour ke tu maide a tout sa si tu veu je te donnerai de largent
pas d´argent c´est pas la peine je ne suis ni un mercenaire ni un guide ni une péripatétitienne...
ton nom rs?