ca mettonerais pas quil y en aient des plus haut il doit quand meme en avoir une 50aine de lvl 124 dans runescape mais 123 nest deja pas mal
le 35ième de la liste est lvl 125 (je l´ai vu en personne ), alors ca ne m´étonnerais pas qu´il y ait, disons, 50 lvl 124 dans runescape.
voila...
eeee il demandait les high lvl qui parle francais.
Dans le grand runescape, il y a environ 40 lvl 126. Donc il y a BEAUCOUP plus que 50 lvl 124.
40 lvl 126???
je crois que tu hallucine , ca ne fait que quelques mois que zezima est lvl 126...
La question:
y´a quelqu´un, membre, ayant fait shield of arrav, étant un phoenix gang member et faisant heroe´s quest, qui pourrait la faire avec moi?
Bon tu me crois pas. Va voir dans le highscore. Toute les personnes avec lvl 98 ou 99 prayer sont des lvl 126. Zezima est loin d´être la première personne lvl 126.
Pour être lvl 126 il faut avoir 99 att, 99 def, 99 str, 99 hp, et 98 ou 99 prayer. La magie et range peuvent être au lvl 1 et tu va être quand même lvl 126.
Pour ceux qui ne vont pas aller voir dans le highscore, il y a 41 personne avec lvl 98+ en prayer.
dite le si je me trompe le lvl maximum c 126 et sa sert a koi davoir une pickaxe en rune c koi la difference entre les deu pour piocher sa pa de difference non
avec une pic en rune tu pioche plus vite
ou on trouve des big bone po dans le wild
des big bones tu en trouve en tuant soit des hill giant, soit des ice giant, doit des moss giant...
des hill giant tu en trouve dans la brass mine (en passant par le souterrain a côté de edgeville ou si tu as une clef tu peux passer par la cabane à l´est de barbarian village
pour les moss giant tu en trouve dans le soutterain à l´est du chateau de varrock (les égouts) en allant tout au bout
sinon il y en a à crandor si tu as fini la dragon slayer quest
les ice giants se trouvent dans le souterrain sur la péninsule au sud du port sarim, mais il faut faire attention car il y a des ice warrior dangereux
voilà çà c´est pour les freetoplay
je suis désolé mais le jeudi je termine tard donc je pourrais pas trop être présent...
voila jaimerai savoir coment aler a canifis car je doit aler voir ulizius qui est a la bariere de mort myte swamp pour lui monter ma clue scroll et je ne peu pas y aler....merci de me repondre
As-tu fais la quest Priest In Peril ? Si oui je ne comprend pas pourquoi sinon bien tu devras la faire . Qui est une quest très facile si tu a besoin d´aide tu peux réécrire ici ou bien
www.runehq.com
www.tip.it
quel est le mot pour repeter les phrases???
ok merci tidus desoler si mon remerciement est en retard et maintenat j aimerai savoir a koi sert e ring of forgeing il te donne plus d exp de smith ?
ca sert a ne pas manquer son iron...
mais ki sait quel est le mot pour repeter les phrases????
c ki dans rs2 ki achete 1 chat pour 500 dead runes?????
allo quel sont les item que lont peut avoir en fesant des treasur trail?
Pour repeter tes phrase, tu écrit deux fois la phrase. Sinon tu utilises un auto speaker mais tu peux être banni si tu en utilise un. Je connait une personne qui a été banni pour toujours a cause de sa.
Pour vendre ton chat contre 100 death rune (et non 500) il faut aller parler a un civillian dans west ardougne.
Que se soit un cat ou overgrow cat, le civillian va te donner 100 death rune.
Pour les item de treasure trail, il faut aller parler au professeur dans l´observatory. Ensuite tu va au clock tower. Tu parle au monk et il va te donner une watch. Ensuite tu dans le khazard port. Sur les dock tu vas voir un ga. (je me souviens pu du nom) Il va te donner un sextant. Ensuite tu retourne aller voir le professeur dans l´observatory et il va te donner un chart. Ensuite tu a seulement besoin d´une spade et tu pourras faire tous les clues que tu veux.