combien coute un black plateskirt(g)
Black skirt ( g) - 40k to 55k (environ)
ok je vais me faire arnaquer mais cest pas grave
merci
pourquoi tu te ferrait arnaker?
aider moi pour heroes quest et monkey madness et je vous paye 20k la quest merci jai deja commencer monkey madness et fourniser moi le material comme poison pot chu un nouveau membre merci je sais meme po comment faire un overaldt cat aider moi moi chu quebecois merci svp ou sinon je veux fend la gueul lol je joke
cedjoe; si tu sais lire l´anglais, le meilleur guide pour ces deux quest est www.runehq.com...
sinon tu sais çà fait quelques mois que je suis membre et mon chat est toujours petit... c´est pas forcément grave
pour les poison pots, il faut monter ton niveau de herblore...
et sache que je te conseille GRANDEMENT d´être niveau 70 ou + et d´avoir fini lost city et porter une dragon long pour faire monkey madness...
sache aussi que l´aide n´est pas payante (en tout cas pas sur ce forum)
je trouve pas le air temple
quand tu sors de falador par le côté Sud, va jusqu´au carrefour, ensuite vas dans l´herbe au nord-ouest, là se trouve un cercle de pierres avec une pierre plate au milieu, tu y est (tu as besoin d´un air talisman pour entrer dedans...)
pour dragon slayer comment fais pour avoir la carte 2 jai fais deja avec le gobelin et celle des clef
yam55200==> va la :
http://runescape2.free.fr/
ta la solution complete de la quest tu va y arriver facilement
ok mais apre une fois que lon na tous on fais quoi ? merci
tu va a crandor et tu butte le dragon
ou je peux trouvé les air temple et mind temple pour fabriqué des runes ?
air temple au sud de falador et mind pres du village des goblins au nord de falador
lorie tu peux préciser les directions stp
c bon j´ai trouvé. quunlqun pe me dire si ya un point de téléportation A FALADOR POUR aller a la mine de rune essence
xboxforce: non, seulement à la wizard´s tower, à varrock et si tu es membre je crois que y´en a une à ardougne (à verifier)
oui yan a une a ardougne
jai une ptite question concernant les clues ??
ta combien de chance de rater ton clue ?? ?