CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 106»
Page suivanteFin
Astron Astron
MP
Niveau 9
11 septembre 2005 à 23:42:33

Pour la modération, il faut demander à un admin et ensuite faire des élections. Bien que je pense que ca ne soit pas très utile ici vu notre nombre d´occupant.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
13 septembre 2005 à 04:57:28

Les demandes d´élections sont formulées via le topic des demandes d´élections sur le forum suggestion.
Je connais très bien le système de mise en place des modérateurs. D´ailleurs Si une demande d´élection est formulée c´est surement par moi qu´il faudra passer puisque je gère avec d´autres le topic en question : )
L´autre possibilité serait une nomination directe mais elle impliquerait que j´en parle aux admins du sîte.
En toute objectivité, je doute qu´un modérateur soit mis en place sur le forum. Si l´on se refère aux autres forums RPG que sont Star ocean3, Shadows hearts 2 et Lucifer´s call (les 3 rpgs sony les plus récents) aucun mod n´a été mis en place car la population restait bien trop faible.

Mais si le forum a besoin d´un mod je ferais tout ce que je peux en tout cas ^^

MP
Niveau 10
16 septembre 2005 à 03:20:49

Deux evenement aujourd´hui que je voulais vous faire partager :)

• Je viens tout d´abord de finir Shadow hearts 2. Résultat, un jeu excellent. Pas du nivea d´un Xenosaga certes mais excellent tout de même. Mais ce qui m´a le plus laissé sur le derrière c´est ce que je viens de lire sur le forum oO

SPOILER sur la fin du jeu.

La boucle temporelle, Karin mère de Yuri bref énorme !

• Deuxième evenement, j´ai vu en version Jap sous titrée Fr: FF7 advent children.
En un mot ENORME !

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 16:25:49

c´est l´une des fins de SH2, j´ai adoré, c´est très troublant! j´espère revoir Yuri dans l´épisode 3!

MP
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:14:08

Apperement tout porte à croire que non, surtout au vue de la fin du 2 :/

Et pour FF7ac quelqu´un l´a vu ? :hap:

Astron Astron
MP
Niveau 9
17 septembre 2005 à 21:40:27

Ouiiii j´ai vu et j´ai adoré o_o

En dehors du fait que c´est mega beau ( blablabla super fluide et tout on sait), je dirais juste à ceux qui crient aux scandale à cause du scenario pourri : c´était couru d´avance o_o !

Non, c´est vrai quoi, dès le départ ce ne devait être qu´un "contenu visuel" et non un film. Bref, oui le scenario n´est juste la qu´en tant que prétexte à de la baston et surtout à un combat Sephirot/Cloud. L´histoire complexe et tout c´est dans le jeu o_o. Je ne m´attendais pas à avoir quelque chose de super élaboré et donc je ne suis pas déçu.

Ceci dit, je dirais que même si ledit scénario est un peu faiblard, FF7 AC propose une très chouette réflexion ( le mot est un peu trop fort j´avoue) sur la rédemption ainsi qu´une conclusion satisfaisante ( pour ma part) à une histoire qui date pas mal.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 02:12:01

mon colloc américain est fan de FF7 (ouf quelle chance de ne pas être tombé sur un fan de jeux de gerbomobiles ou de US Foot), il l´a commandé donc je vais pouvoir le voir bientôt! ^^

MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 04:21:07

Je te rejoins pleninement concernant le scnéario. C´est vraiment pas ce à quoi il faut s´attacher principalement. A la limite que les rauleur ralent et n´apprécient pas je prefère apprécier ce qui m´est offert ^^
Le rendu visuel est au delà de tout ce que j´ai pu voir, c´est exquis, Tifa est...comment dire... divine :coeur:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 11:10:31

je vous donneré mon avis bientot, je vais le voir d´ici peu.

MP
Niveau 10
20 septembre 2005 à 23:29:39

Petite actualité:

le forum Xenosaga 3 a ouvert ses portes :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11143-0-1-0-1-0-0.htm
Mais ils ont fait une connerie puisqu´ils ont placé le jeu comme étant sous game cube. Je vais mailer un admin pour qu´il arrange ça ^^

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 01:21:06

merci de nous avoir prévenu! je viens de poster un topic sur le nouveau forum!

MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 03:01:00

Je l´ai ajouté en favoris en dépit de sa faible activité.

Tu as déjà un forumeur écrivant à moitié en sms qui a posté, je crois qu´il va falloir les mettre au courant des règles de vie en communuté...

Le-Mediateur Le-Mediateur
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 04:35:58

Je viens de m´inscrire sur les forum de Zohar project , c´était trop tentant de réagir aux annonces sur la sortie. Mon pseudo là bas: Renmazuo. Qui d´autre en dehors d´Astron y est inscrit ?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 06:37:07

c´est un excellent site très complet, je suis inscrit mais je n´ai plus de temps pour y aller vu que mes études sont ultra prenantes. de plus, j´aime ce bon vieux forum Xenosaga I, c´est ici que j´ai rencontré Snaky, Margulis et Gantrithor (entre autres). j´aime bien aussi papoter d´autres sorties et comparer différents RPG (on peut le faire aussi dans zohar project cela dit en passant). par ailleurs, cela fait plaisir de répondre de temps à ceux qui découvrent le genre dans un forum grand public.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
21 septembre 2005 à 15:06:13

Salut cher Xenosteve, ça va les US??

Bon ben pas trop mal le TGS mais pas extraordinaire non plus.
Dans 15 jours je reviens en France.

Comment trouvez-vous la nouvelle version de JV.com??

Pour ma part je n´aime pas du tout...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 15:40:02

il faut le temps de s´y faire à cette nouvelle version, la chose interessante est le fait de pouvoir créer des blogs gratos, je vas peu etre en créer un pour y intégrer mes tests.

j´ai enfin vu FF advent children, et perso je l´ai trouvé monumental! c´est vrai que le scénar est simple, mais quelle qualité d´images de synthèses! et les combats sont vraiment impressionnants. Maintenant j´espère une suite sur console histoire que l´on puisse gouter de la double épée et de la nouvelle limit de notre ami cloud :ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
22 septembre 2005 à 01:33:12

je bosse beaucoup mon cher Margulis d´ailleurs je vais devoir y retourner remettre une couche!

pour la nouveau version de JV.Com, le fond jaune faisait un peu vieillot mais c´est qu´il faut quelques heures pour s´habituer au nouveau design!

Astron Astron
MP
Niveau 9
22 septembre 2005 à 17:57:39

Moi j´adhère totalement à ce nouveau design plus sobre et élégant à mes yeux

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
23 septembre 2005 à 17:41:31

j´adore toujours autant le design du Premier! J´aimais bien le design du Second aussi et concernant le Troisieme, je reste pour le moment circonspect! (j´attend de voir plus d´images)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:50:42

concernant FF7 AC, j´attend toujours de pouvoir le visionner! il a l´air vraiment phénoménal côté visuel et pareil, j´espère qu´un jour une bombe débarquera: une suite à FF7 (ils l´ont bien fait pour FF10) (NB pour moi: retenir ma colère)! ce serait prodigieux. mais ce n´est qu´un rêve!

vous êtes intéressé par Dirge of Cerberus?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment