et bien vois tu Le--Mediateur
autant j´écoute du métal autant Brassens j´adore ainsi que Balavoine, Goldman et plein d´autres
et moi, j´écoute aussi ça:
http://www.kamazutra.be/ozone2/
alors, converti?
Balavoine est un monstre de la chanson française =)
j´aimais beaucoup Brel. vous connaissez Loreena Mc Kennitt? elle compose de très jolies musiques celtiques.
Le nom ne me dis rien :s
J´étais en train d´écouter la groupie du pianiste de Berger et les Paradis blanc... C´est quand même bien mieux que Sniper v___v
«Dan ma téci y´a en marrre dé keuf quoi »
et moi " Dying Tears", un groupe de metal français ( excellent) mais qui s´est séparé récemment...
aaahhh oui, vraiment, le rap et r& je ne peux pas supporter.
L´été dernier j´ai travaillé pendant deux mois dans un magasin de jeux video, et c´était ça.
Au bout de 3 jours j´ai dis " on peut mettre l´OST de Star Ocean 3???"
Bosser dans un magasin de jeux vidéos, voila une idée qu´elle est bonne pour les vacances
Je devrais y penser pour mes prochaines vacances ^^
Le--Mediateur Posté le 17 juillet 2005 à 01:38:57
En ce moment je suis bloqué sur les osts de Xenosaga2 et Disgaea. Celle de Disgaea est très agréable.
Au passage je viens de me revoir la fin de Xeno 1 et 2 à la suite, c´est génial
Arrete, j´ai la larme a l´oeil pour la fin du 1...
Je suis en cours pour faire la 2
Xenosteve Posté le 18 juillet 2005 à 12:58:06
irk! je n´écoute pas de RnB ou du Rap! enfin, les clips de ce genre sont assez rigolos: toujours des mecs sapés comme bouffons ( connaissent-ils le mot classe?) et des bimbos dans des postures suggestives ( je n´ai rien contre les bimbos dans des postures suggestives mais c´est tellement nul la mise en scène que c´est risible). c´est comme les thermomètres, c´est une question de ( dé)goût ( attention, référence à une blague minable)!
Ce qui me fait beaucoup rire sur les clip dont tu parle c´est que des milliers de gamins les regardent en se disant que ce sont des dieux car eux vive dasn la misère et essaie de s´en sortir en ecoutant des musiques et paroles de mecs qui s´en sont sorti et profite de ca pour faire du cash de la manière lka plus horrible qu´il soit.
Je n´arrive pas a exprimer ce sentiment.
Mais je rejoitn ton opinion pour les bimbos et les mecs pas classe.
Niveau TV, je croche sur les NIP/TUCK. Je trouve superbe! ( Les bimbos!!!? nooooon)
Tu en es où dans le jeu Gantri ?
dans mon rejet de tout ce qui est dans la TV actuelle ( je parle des séries débiles et de la TV réalité), Nip Tuck a été une grande surprise pour moi: je m´attendais à une série scabreuse qui accentuait une nouvelle fois le voyeurisme mais en fait la série est très bien construite: il y a certes du fan service mais le scénario est excellent et de bonnes questions sont posées! c´est très original, racoleur mais le scénario évolué très bien ( l´intervention de l´actrice Famke Jansen est géniale surtout dans le moment ou elle incarne " la mort")
J´en suis sur le vaisseau entre les distortion de temps. MAis je me suis remis a WoW à fond pendant mes vacances alors on va attendre un petit peu pour la suite.
Je fais aussi un rejet de la TV actuelle mais au niveau de la pseudo-téléréalité...
Moi c´est simple je ne regarde la télé que pour les évènement sportifs.
WoW attendra m´enfin, Xenosaga est nettement plus important
Mon point de vue est légèrement différent... WoW passe avant!
Il m´est de plus en plus difficile de joueur seul. Alors un RPG commence à m´ennuyé au bout d´une heure... IL me faut du contact. Via un MMO est le meilleur moyen. Avec TeamSpeak, le contact est encore plus probant et le jeu nettement plus interessant.
Traître à la cause :´(
Bien je comprend, bon jeu mais avoue que c´est dommage de ne points connaitre la suite de cette épopée =(
Gantrithor, tu ne suis donc plus la voix du Khalas? que la fureur d´Adun s´abatte sur toi
Je la connaitrait en moment voulu mes amis. Je suis fan mais pas autant qu´avant!
Le Khalas me dit : Joue a une jeu Blizzard
Moi c´est ce qui me fait peur avec un MMO, c´est d´être déconnecté du monde lol
et moi, avec mes voyages à l´étranger, je ne peux pas céder à la tentation!! ( et ça risque de manger mon emploi du temps)