Hum Xenosteve, j´ai finis 6fois vagrant.
J´ai obtenu tous les reccords, à l´exception de celui où il faut tuer 5000 de chaque race.
J´ai finis le jeu en me faisant toucher deux fois v__v le reste a été du «miss» :P
J´ai fait le jeu sans arme ( sauf le boss de fin qui est trop loin) mes stats ont été boostées à mort. Bref oui j´ai eu 99.99% du jeu sauf ce fichu reccord =´(
félicitations Le--Mediateur.
Dragon Quest est effectivement une swérie difficile.
Sinon Final Fantasy 4 est étonnament difficile par rapport aux autres épisodes ( mais ça reste relatif).
AAAAhhhh si, eheheheh Valkyrie Profile que j´ai fini en mode hard ainsi que la Seraphic Gate, vous m´en dira des nouvelles.
En ce qui concerne mon plus " bele exploit" dans le domaine ça doit être Final Fantasy 7 en 20 heures ( fini mais pas entièrement évidemment)
Le boss de fin de FF4 est une référence dans la difficulté il me semble. J´ai finis le jeu au niveau 73 avec Cecil pour pouvoir l´occir sans trop de soucis.
Concernant Valkyrie Profile je l´ai finis en normal et je n´ai donc pas fait l´effort de m´ateller à la Sheraphique Gate. Là fin A de ce jeu est une pure merveille.
Si l´on recherche la diffiulté alors penchons nous sur les Metal gears en extrème hard, concernant les deux premiers opus. Là j´ai dégusté...
Oui, c´est dommage, le Seraphic Gate est bien long et bien dur!!!!!!
>> Le Médiateur:
en fait, je ne te l´ai pas dit mais j´ai fini le jeu les yeux fermés et en jouant avec le petit orteil gauche ( je suis trop adroit du droit, haha)
>> Snake636: tu peux avoir le boss de fin assez facilement, le tout est d´avoir un bon bouclier qui absorbe la grosse attaque. il suffira d´aller à une forge et de te le fabriquer ( je vais voir ma save pour voir les caractéristiques de mon bouclier).
tu oublies Breath of Fire 5 Snaky: ce jeu est une horreur, il est dur et en plus les saves sont limitées dans le jeu et enfin tu dois jouer pendant 2h avant de trouver le point de saves prochain! ce qui rend le jeu absolument affreux c´est ce maudit pourcentage à la c@n ( désolé), le 100% indiquant ta transformation définitive en dragon ( et la fin du jeu accessoirement )
SMT Nocturne est difficile mais faisable... attention, prendre un calmant avant car ce jeu à le don de vous pulvériser après 2h de jeu sans saves!! alors vous vous retrouvez comme ça: gne:
c´est parce que je l´ai jamais fait Breath of fire 5...
Pour a difficulté de Metal Gear, en extreme le 1er ne m´a pas posé de difficulté, le 2ème en revanche est vraiment très dur en extreme ( bordel de Harrier!)et en européan extreme, Sinon Metal Gear solid 3 est largement faisable en Extreme ( Volgin reste cependant super balèze.
• J´ai un très mauvais souvenir de MGS1 en difficile lorsqu´il faut monter la tour, tuer Raven sans le radar ( j´ai du apprendre par coeur son parcourt et poser des claymores), ou encore finir le passage après liquid ( en voiture) sans une seule ration. Plus jamais ça
• Pour le deuxième opus ce sont les combats contre Solidus ou les 20 MGSrex qui sont difficiles :/
En pensant à Kojima et aux jeux difficiles, ne peut-on pas dire que Zone of the enders 2 reste un jeu passablement ardue. Certains boss surtout * erf *
Mars Matrix sur Dreamcast est un shoot infaisable, pour tout vous avouer, j´ai jamais réussi à passer le 2nd niveau, bon aussi c´est vrai que j´ai pas de talent pour ce genre de jeu.
lol
Oui cette partie du jeu est infame
J´ai préféré, lors de ma 2ème partie jouer avec la téléportation, cela facilite grandement la tache
WOHOO Vive ZOE 2 ( je confirme il est assez ardue en extreme, et c´est encore plus ardu de le finir à 100% )
>> Astron: tu as vu le film d´animation Zone of the Enders? qu´en penses-tu?
j´ai tellement aimé ZOE 2 que je l´ai gardé, il fait partie de ma collection de manière définitive!
le héros était excellent ( sauf son prénom) et surtout les Mecchas de ZOE sont les plus beaux tout support confondus ( anime compris).
tiens, 2000 messages persos, je n´ai pas fait exprès!
J´ai fais ZOE1 aprèq avoir fait le deux, le jeu est pas mal mais nettement moins bon que son successeur.
ou et mois un peu plus de 2 ans de présence!!!
Ah ZOE 2 quel grand jeu!
Par contre je ne l´ai pas trouvé trop dur, sauf en extreme sans les bonus genre " zero shift"! La partie la plus galère pour moi c´est quand on doit effacer l´IA de nephtis qd elle a prit possession du mecha de ken!!!
> Médiateur: et en plus, c´est un sale gamin qui pilote Jehuty!!! ( signé: l´ACLHDGDLJ, l´Association Contre Les Hordes De Gamins Dans Les Jeux)
Oui il passe son temps à pleurnicher sur son sort v__v
Mais j´aime beaucoup son designe dans le 2 lorsqu´il pilote le robot-avion ( boss très très difficile lol ) . A côté Dingo est génialement charismatique !
j´adore les héros blasés par les guerres... il a un sacré chara-design en plus et enfin, le héros a plus de 14 ans! ouf, suffit les gamins qui sauvent le monde tout en ayant faisant leur premier baiser ( berk, ça me rappelle une série qui me faisait zappé la fin du club Dorothée... l´un des moments que je préfère: sa connection avec Jehuty!