J´ai un record personnel de 17 heures sur Xenogears!!!!!
Je sais pas si je le referais, et de toute manière j´ai plus le temps
Et je n´étais même pas préparer, je pourrais faire 24h avec le sommeil avant et un bon litre de coca ( enfin 3...)
Tu es un monstre Gantrithor lol!!!!
Moi je sais pas si je pourrais renouveler cet " exploit" du fait de la baisse de qualité des jeux.
Je mets quelques espoirs dans Makai Kingdom, FFXII, Xeno 3 bien sûr, Kingdom 2, Grandia 3, Radiata et certains autres...
Mais nous verrons bien.
je crois que mon record c´était avec FF8 une journée d´été de 8h du matin jusqu´à 22h mais avec une pause vers 12h et autres petites pauses biscuits!
n´hésitez pas à m´envoyer des mails pour voir si je reçois vos messages!
Xenosaga est toujours en cours et un ami qui est revenu dasn le coté clair de la force ( Fin de l´abonnement WOW) me dit de faire Disgaia, La Pucelle ( que j´ai en US ne croyant pas qu´il allait sortir en PAL ) . Je crois que je vais bientôt faire une pose de WoW. J´arrive gentillement aux objectifs que je m´étaient fixés.
au contraire, réjouis-toi d´avoir la version US car la version Pal est - attention les yeux et les oreilles - sur CD au lieu d´être sous format DVD!! un scandale tout de même. de plus, les versions US de Disgaea est assez côtée.
Ahhhhhh, mais j´ai aussi un problème de compréhension. Je suis naturellement plus à l´aise avec une version française.
Et je ne compte pas changé de version de ma pucelle.
elle était pas mal celle là Gantri...
IOls ont traduis La pucelle Oo ? Ah bon... En tout cas ils ont fais pareil avec la version Pal de phantom Brave, passage au cd...une honte...
Arf, j´ai même pas fait exprès
Que se passe-t-il?
Tu aurais pu me souhaiter un joyeux anniversaire plutôt que de dormir non mais ^^
c´est ton anniversaire? alors: BON ANNIVERSAIRE Gantrithor!
ça te fait quel âge?
22 ans^^
Le 3 août 1983 que je naquis à Lausanne, Suisse!
Et bien UN BON ANNIVERSAIRE EN RETARD mon cher Gantri
Bon anniv´ Gantri , j´espère qu´ils t´ont offert 2 ou 3 pièces d´or dans WoW
Nan, même pas un mis gratuit ni une pièces de set épique hyper rare, les radins^^
http://benderbahamut.freefree.fr/Guide%20Xenogears%20V2
Un fichier pdf de Xenogears , réexpliquant en français tout le scénario.
Dont l´explication pour la Wave existance, le Zohar, ça peut nous aider à comprendre Saga, j´en sui sûr.
SPOILER xenosaga 2
vous avez vu à quel point l´image du reveil de Deus à la fin ressemble au proto oméga ?
Mince le lien ne marche pas sur mon Pc d´ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3790-10700253-1-0-1-0-0.htm
Vous le trouverez là bas ^^
Gantri ~~> Un amis à moi qui vient de commencer joue un druide Elf de la nuit, niveau 15 là ^^
Il est dans une guilde, celle du basilic je crois ( enfin un truc comme ça v___v )