CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 106»
Page suivanteFin
Margulis Margulis
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 16:50:34

je suis d´accord avec toi Le--Mediateur en ce qui concerne Xenogears.

Ouais revoilà notre Snaky national, comment vas tu, tu nous as manqué tu sais :content:

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 18:13:54

Concernant l´aspect musical je dirais que les thèmes «in game» sont bien meilleurs dans Xenogears mais que la musique des cuts scènes et cinématique reste d´un niveau impressionnant dans Xenosaga 1.
Le 2 no comment lol. ^^

snake636 snake636
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 19:40:04

Et bien ca va très bien Margulis!
je vois que ca reste actif ici! De mon coté je me tape les donjons optionnels de star ocean 3 qui ne sont pas faciles du tout.
Et si je vous ai manqué me revoilou!
:ok:

Pour la petite question précédente, je dirai que je préfère le gameplay de Xenogears, les passages en Gears et le système d´enchainement de boutons afin de sortir des coups spéciaux m´a beaucoup plus. C´est vrai que XS 2 et son système de combat est génialissime, mais je garde un faible pour le gameplay Xenogearien. Sinon pour le reste Xenosaga 1et 2 évidemment.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 19:51:41

Quant à moi, je suis en Espagne et les jeux vidéos me manquent bien que j´ai ma DS.
Je suis en train de me faire FF Tactics Advance qui est très bon

snake636 snake636
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:06:59

Oui je te confirme qu´il est très bon! et très long!
j´ai fait 230 missions sur 300 en 75h de jeux! c´est énorme pour un jeux GBA.

Veinard tu profites encore du soleil! Allez bon courage a toi.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
10 juillet 2005 à 21:28:28

>> Snaky: haha, je le savais bien, ces champignons sont très dangereux! :rire:

MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 02:21:47

Quelqu´un a consulté les forum(s) de Zohar project ? C´est une mine d´info ce site ^^

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
11 juillet 2005 à 08:20:38

c´est clair qu´il est long, c¡est pas comme les autres jeux GBA ( comme SoM ou Shining Force...)

Au début je le trouvait un petit peu chiant, mais maintenant ça va, bien qu´il n´atteind pas son illustre ainé surtout d´un point de vue scénario.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 10:36:07

oui, c´est un très bon site. j´aimais bien xenoheaven avant mais seul le forum fonctionne maintenant ( les raisons sont données dans la première page).

le gameplay de Xenogears est parfait. j´aime beaucoup le gameplay de Xenosaga I ( classique dans la forme mais original dans le système d´évolution avec les T,S,E points). je regrette juste le manque de diversité dans les coups spéciaux au bout d´un moment et avec d´avantages de coups, il serait parfait. pour les Gears, ceux de Xenosaga I étaient cool mais ils n´étaient pas assez puissants par rapport aux persos et les coups étaient assez limités.

j´apprécie un peu moins le gameplay de Xenosaga II ( le temps de chargement des combats avec l´apparition lente des persos à l´écran est énervant), assez tactique mais on perd toutes nos fameuses et sublimes Tech Attacks!!! surtout, certains personnages ne disposent plus de coups longue portée et d´autres leurs attaques de corps à corps!!! les combats de Gears sont excellents mais bon sang qui a décrété que seul Zebulun peut utiliser l´Ether?? Grrr...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
11 juillet 2005 à 19:07:08

Xenosteve: ca c´est bien vrai c´est un scandale que seul Zebulun puisse utiliser l´ether!

Margulis: oui effectivement le scénario est très enfantin.Mais le système de loi est génial ( chiant parfois car trop handicapant, mais génial!)

:ok:

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 08:20:27

Vrai pour Xeno 2, je pense personnellement que des trois, c´est Xenogears qui a le meilleur système de combat de Mechas.

Oui, c´est même pas ça Snake, je le trouvait répétitif à la longue, mais là avec les possibilités d´upgrade des personnages et d´évolution ça va mieux.
Sinon je joue aussi à Tales of Phantasia sur émulateur ( ça sert bien quand onne peut transporter ses consoles), et il est sublime rien à dire, et les jeux d´avant étaient quand même bien plus difficiles.
J´attends de me faire Shin Megami Tensei pour retrouver un jeu de difficulté correcte.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
12 juillet 2005 à 09:47:40

tu vas voir le genre de difficulté que tu vas te prendre!

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
12 juillet 2005 à 13:08:24

eheheheh, je suis le commander Margulis, rien ne me fait peur, et je crois pas me prendre une aussi grosse claque que RS 3 et DQ6, néanmoins, je m´attends à ce qu´il soit bien difficile quand même et ça c´est bon.
:fier:

oui je crâne lol :content:

MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 01:16:45

Refais toi Vagrant story ( ps1), Ninja Gaiden sur Xboite, ou, horreur ultime : Super Ghouls and Ghosts sur super nes ( sans tricher :p ^^ )

Après on en reparle, commander :)

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
13 juillet 2005 à 08:24:51

Totalement d´accord avec toi Le--Mediateur :)

Pour être tout à fait honnête, Vagrant Story, jamais fini car j´accroche pas.
Ninja Gaiden, je ne le possède pas.
En revanche il est vrai que j´ai pleuré quand j´ai fini Ghouls and Ghosts, je l´ai fini une fois, et je crois que je ne le referai pas une deuxième fois!!!! Il est horrible!!! en terme de difficulté je parle bien sûr.

MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:37:05

Vagrant story est un véritable bijou, les possibilités offertes sont réellement impressionnante. Le scénario et l´ambiance est tout aussi agréable.

Concernant Ghouls and Ghosts, j´y ai joué sur l´émulateur afin d´exorciser ce jeu infame qui m´avait tant fait perdre dans les caffés. Tu sais les bornes arcades qui marchent à pièces è___é

Bon là je me suis vengé mais j´avoue que j´ai abusé des sauvegardes rapides :s
Par contre si tu l´as finis une seule fois, alors tu ne l´as pas finis :-p
Et oui la «vraie» s´obtient en finissant deux fois le jeu, le dernier boss est une horreur...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:49:41

Vagrant Story est une vraie merveille, les personnages sont parfaits, la jouabilité excellente, les musiques sublimes, le chara-design est ultime, le scénario est bien fait,... d´autant plus qu´il est sublime pour un jeu PS1. seul regret: la cité de Lea Mundis est très vide et je me sentais un peu seul ( sans PNJ snif!).

j´ai terminé le jeu avec un " arme de Dieu" une faux en argent boostée à fond et un bouclier qui absorbait toutes les attaques du Boss final, il n´a pas fait long feu!

la fin est ultime. tu as terminé avec toutes les clés or pour débloquer toutes les portes?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:52:04

j´ai joué à G& et c´était une horreur ( dès le début) mais j´ai préféré un jeu beaucoup plus beau et développé: Actraiser II: d´une difficulté légendaire et je l´ai fini en hard ( argh!). vous le connaissez ce jeu? l´un des plus beaux de la Super Nes, on incarnait une déité ( avec des ailes) qui se battait contre le mal. génial!

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
13 juillet 2005 à 15:14:20

Oui je connais Actraiser 2, horrible également.
Il n´y a plus de jeux comme ça de nos jours.
Sinon, j´ai adoré le premier pour son aspect stratégique. Ahhh nostalgie :hap:

snake636 snake636
MP
Niveau 10
13 juillet 2005 à 17:45:07

je n´ai jamais fini Vagrant story pour seule cause d´être bloqué au boss de fin! et pour me refaire une arme ultime autant me refaire le jeu...
sinon jeu difficile Metroid prime sur Game cube est une horreur, F zero GX en very hard est vraiment HARD,sinon pour les vieux jeux certains jeux de baston 2D sont d´une difficulté horrible et je ne parle par des shoot them up genre R type que j´ai jamais réussi a finir!
En ce qui concerne les RPG dragon quest semble bien dur, sinon pour les récents, seul Xenosaga 1 , Star Ocean 3,et shin megami offre une réelle difficulté.

DébutPage précedente
«1  ... 7879808182838485868788  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment