quoi comme exams Astron?
Margulis>>> tu es toujours en Espagne?
Mes exams de première année de licence de physique sont finis la.
Maintenant on fait les rattrapages
Salutation, j´ai enfin acheté Xenosaga n°1
Toutefois je ne dispose pas encore de la possibilité d´y jouer, en attendant la puce.
Je sais que tout le monde s´en fiche pas mal, mais au moins je sais que Gantri lira le message lorsqu´il sera revenu de WoW
Bonjour tout le monde!!!
Oui Xenosteve, je suis en Espagne pour encore 4 mois, et c´est dans ces moments là que je me dis qu´une bonne petite Nontendo DS, c´est bien pratique!!!!!
Sinon j´ai appris une excellente nouvelle qui m´a fait laché une larme: Valkyrie Profile 2 est annoncé par le créateur lui même
! !! mais c´est trop fort!!!
HUUUUUUUUUUU ? ????!!!!!!!!!!! un Valkyrie Profile 2 ? ???
Alors ca ca déchire :D
Voici la source:
GameSpy: Did I hear you referring to the Valkryie Profile series? There´s only one Valkryie Profile game. I was wondering if that means we´ll be seeing a sequel?
Yamagishi: I would like to talk about that for about an hour. But understand that I can´t release any information right now. But you can guess.
Source: http://ps2.gamespy.com/playstation-2/radiata-stories/617561p2.html
Je crois que c´est clair pour tout le monde, le créateur de la série Star Ocean, de VP et de Radiata Stories, ne dit rien mais annonce clairement qu´il sont en train de plancher dessus.
Perso j´adore la petite phrase " But you can guess".
Genre l´interviewer est assez intelligent pour comnprendre que bien evidemment un VP2 est annoncé.
ENJOY!!!!!!
VALKYRIE PROFILE 2 ?
alors là, j´espère pour le coup qu´ils vont rééditer en US le premier ( c´est prévu pour le premier mais au Japon).
oui, si tu veux Xenosteve, je peux me renseigner, tu sais mon ami qui tient un magasin, et qui est venu de temps en temps sur le forum??
Tsuna59???
Si tu veux je peux me renseigner pour toi, je lui envois un e-mail, pour savoir si il peut l´avoir, avec le prix etc...
Dis moi quoi, car c´est vraiment dommage de ne pas avoir fait celui là, toi qui aimes les persos " AntiTifus", et les scénarios bien ficelés, ( comme tous les amateurs de Xenosaga d´ailleurs), tu vas adorer celui là.
Dans tous les cas si ça t´intéresse, tu me fais signe, et sinon de mon côté, une fois de retour d´Espagne, c´est toujours ok pour se faire une rencontre, et aller visiter ce magasin ou aller ensemble ( toute la communauté) boire un verre et discuter de RPGs ( autres que Xeno, car on en parle beaucoup ici lol), enfin se connaître pour de vrai quoi!!!!
yes!
c´est qd que tu reviens Margulis?
petite question qqun a t´il déja fait un test de FFT? car j´ai décidé de me le refaire donc si ca n´a pas été fait j´en profiterai pour un faire un petit.
Je reviens au mois d´octobre mon cher Snake.
AAAAhhhh FFT, il est sublime celui là.
je suis en train de faire la version GBA en ce moment, et il s´annonce vraiment pas mal.
En ce moment j´ai la flamme RPG, en 2 mois et demi, j´ai fini FF2, Seiken Densetsu 3, Sword of Mana et Shining Force: Resurection of the Dark Dragon.
Mon palmares dépasse les 55 RPG fini je crois
( et je ne crâne pas!!!!!)
merci, je vais attendre un peu car le prix du marché de Valkyrie Profile dépasse toutes mes estimations ( je viens de voir sur les sites).
je vais attendre une future réédition et d´ailleurs, je dois terminer DMC3, Shin Megami Tensei Nocturne, Shadow Hearts II, Shining Tears, Legend of Dragoon,... ( ça m´en fait du boulot!!!!)
55 RPG finis? vile crâneur va!!
Ben ecoute Xenosteve, j´ai pas pour habitude de me lancer des fleurs, mais bon ça ne fait pas de moi quelqu´un de meilleur!!!lol
Lol moi depuis que je connais Xenogears et Xenosaga, je me sens meilleur XD
oui...bon ok j´ai compris
lol lol lol c´est vrai Astron???
Quand on aura fini les 6 épisodes de la série Xenosaga, nous pourrons nous considérer comme des Dieus alors!!!!
" Comment se sentir meilleur avec Xenosaga" ( livre disponible aux éditions Vector)
Ben étrangement, depuis Xenogears et Xenosaga j´ai carrément changer de mode de jugement. Je suis sérieux ^^ Quand on aura fini les 6 épisodes de XS, on sera des volontés de puissances :D
Juste un petite question. Selon vous sur quelle console sortira le futur Xenosaga 3 ?