Arf, je suis toujours sous WoW. J´ai trouvé un moyen de m´équiper pas cher et par la meme occasion, éciter le PvP a tout va! Je me " Cache" en instance! ( Genre donjon avec un niveau de difficulté + élevé mais pas d´autre joueur que le groupe dont vs faite partie).
Pas encore XSII. Je n´arrive plus a jouer sur " Console". Mais je le garde pour les jours fade du PC!
bon, c´est décidé, je prépare une OPA pour m´emparer de Vivendi et mettre en liquidation Blizzard!!!! grrrrr!!!
c´est donc tellement addictif ce WoW ? en tout cas, le succès rencontré par ce titre a permis à Vivendi Universal Games ( le grand malade du jeu vidéo français) de retrouver les chemins de la rentabilité ( Blizzard étant une filiale de Vivendi). pour info, Blizzard déteste sa maison-mère ( les salariés s´amusent à placarder à l´entrée de la boite que les salariés de Vivendi ne sont pas autorisés à pénétrer dans les locaux...) et Vivendi déteste le caractère ingérable des équipes de Blizzard ( un peu comme si Monolith envoyait tous les jours balader Namco)
bon, autant j´aime bien consulter le site rpgamer pour faire le plein de news US, autant leurs tests sont vraiment un peu limités: XenosagaI: 3/5, Xenosaga II: 3/5, Front Mission 4: 3/5, Shining Tears: 1/5 et récemment Stella Deus: 2/5...
ça me fait furieusement au film " L´aile ou la cuisse" avec Louis de Funès et Coluche, vous connaissez le passage ou Louis de Funès note différents yaourts: " 1/20 ( mine renfrognée), 2/20 ( mine montrant qu´il apprécie davantage), 0 ( il ne goûte même pas).
bon, qui pense prendre Stella Deus? histoire d´avoir un avis objectif parce que là je désespère.
oin oin oin! plus personne ne veut poster alors je vous fais mes adieux!!!!
Lol mais non je vais répondre ^^. Et bien tout dépend de mon budjet prochainement: si quand j´aurai acheter KH chain of memories et Baten kaitos en pal il me reste encore suffisemment d´argent pour Stella Deus j´y penserai
ben moi je voulais le prendre, j´ai un pote qui viens de revenir du canada, mais le jeu n´était pas sortit la bas!! du coup si il faut que je débourse 65 eur au lieu de 38 eur et bien je vais attendre un peu pour le prendre. mais en tout cas il me tente bien. mais je suis de plus en plus tenté par Namco X Capcom!
attention grande annonce la Ps3:
La PlayStation 3 dévoilée [maj]
[Événement]
Par Trunks, Gamekult.com
Posté le 17 Mai 2005 à 3h 10
Envoyer Imprimer Réactions ( 395)
PlayStation 3Sony Computer Entertainment vient de dévoiler les premiers détails d´envergure concernant le successeur de la PlayStation 2. Il est désormais acquis que la machine s´appellera bien PlayStation 3 et qu´elle sortira au printemps 2006, contrairement aux récentes rumeurs qui voulaient que le constructeur nippon ait décidé d´avancer sa sortie pour contrer la Xbox 360. Comme on pouvait s´y attendre, la PS3 utilisera aussi des médias de type Blue-Ray, ce qui la différenciera de ses concurrentes toutes deux basées sur la technologie DVD.
Après des mois de mystères et d´interrogations bien légitimes sur son design, la PlayStation 3 s´est enfin dévoilée au grand public. Finalement, la machine ressemble encore assez à sa grande soeur, si ce n´est qu´elle arbore des formes bombées qui s´opposent directement aux courbes concaves de la Xbox 360. Présentée en trois coloris ( blanc, gris métallisé, noir), la PS3 est assez sobre et pourra elle aussi être posée verticalement ou horizontalement. Il semblerait aussi que son lecteur soit de type " slot in" : le principe du bon vieux mange-disques. De taille théoriquement moins imposante que la Xbox 360 d´après les images fournies, la console est frappée d´un logo de la même typo que celle des films Spider-Man. Un choix qu´il appartiendra à chacun de juger. La manette de la console, déjà sujette à la polémique, semble proposer les mêmes boutons que le Dualshock 2 mais arbore aussi une forme de boomerang franchement marquée. Quoiqu´il en soit, il faudra attendre d´avoir ce joujou en main pour nous prononcer sur son ergonomie.
Sony a également levé le voile sur de nombreux éléments techniques concernant la PlayStation 3. Tout d´abord, la machine embarquera bien un lecteur Blue-Ray capable de lire des disques de 54 Go qui sera aussi compatible avec une horde de médias ( CR-ROM, CDR+W, DVD, DVD-ROM, DVD-R, DVD+R). Un atout qui devrait jouer dans la tête des consommateurs puisque la console sera la seule à supporter ce standard. Le coeur de la bête sera bien sûr propulsé par un CELL cadencé à 3,2 Ghz ( aux performances annoncées de 2,18 teraflops), qui pourra s´appuyer sur 256 Mo de XDR de RAM principale à 3,2 Ghz. Le chip graphique de la console sera le RSX ou " Reality Synthesizer". Basé sur une technologie nVidia, il disposera lui aussi de 256 Mo de mémoire, mais de type GDDR VRAM à 700 Mhz. Le RSX renfermera la bagatelle de 300 millions de transistors et la PlayStation 3 pourra afficher des jeux en 1080p pour les possesseurs de HDTV. On nous promet déjà que le RSX sera plus puissant que deux GeForce 6800 Ultra en SLI. De quoi faire réfléchir... Difficile toutefois de se faire une idée précise de ce que ces chiffres ( assez impressionnants) représenteront en termes de qualité graphique sur nos téléviseurs, mais les premières images de jeux PS3 devraient bientôt nous éclairer sur le sujet. La machine sera aussi compatible avec les jeux PSone et PlayStation 2.
Comme Microsoft, Sony ne semble pas avoir négligé les possibilités multimedia de sa machine. La PlayStation 3 disposera ainsi d´une multitude de slots ( Memory Stick Duo, SD et Compact Flash) pour cartes mémoires, une compatibilité Wi-Fi, trois ports ethernet ( 1 d´entrée, deux de sortie) 6 ports USB ( 4 en façade, deux à l´arrière) et elle pourra accepter jusqu´à 7 manettes Bluetooth, donc elles aussi sans-fil. La console pourra également accueillir un disque dur de 2,5 pouces, mais on ignore encore si ce dernier sera fourni de base ou s´il faudra l´acheter à part. Enfin, la console résolument tournée vers Internet permettra de lancer des programmes de vidéo chat, d´accéder au web ou encore de lire toutes sortes de contenus audio et vidéo. Dans le même registre, la firme entend bien étendre sa communauté de joueurs en ligne avec un PlayStation Network basé sur 4 grandes lignes : communauté, communication, commerce et contenu ( musiques et vidéos à télécharger) dont les similitudes avec le Xbox Live sautent aux yeux. A ce propos, Ken Kutaragi a présenté son nouveau bébé comme un " Super computer for computer entertainment". Nous voilà prévenus.
argghhhhhh!!!!!!!!!!!
E3> PS3 : les nouveaux jeux
[Work in progress]
Par Puyo, Gamekult.com
Posté le 17 Mai 2005 à 5h 00
Envoyer Imprimer Réactions ( 92)
Choisir une page :
PlayStation 3La présentation de la PlayStation 3 s´est naturellement conclue sur la projection d´un certain nombre de jeux en développement, destinés à montrer le soutien des éditeurs-tiers et la puissance présumée de la console. Si les images recueillies ici sont assez prometteuses, il faut bien avouer qu´on reste assez abasourdi par certaines des démos technologiques en mouvement, carrément bluffantes. La frontière entre séquences pré-calculées et temps réel reste néanmoins trop floue pour la plupart d´entre elles, et, après le précédent PS2, on préférera attendre d´avoir les jeux dans les mains, pour s´assurer, par exemple, que Killzone PS3 sera bel et bien à la hauteur du premier choc visuel. Une chose est sûre, Sony a visiblement décidé de mettre la pression sur le phénomène Halo, avec une scène de débarquement explosive dont le mimétisme rappelle dans l´esprit la séquence Halo 2 de l´E3 2003. Outre Killzone, Sony prépare également sur PS3 un F1 nouvelle génération, un nouveau The Getaway, et Gran Turismo 5, qui poursuit dans la tradition de photo-réalisme de la série.
Sont également prévus côté first party un mystérieux jeu de reconnaissance vocale intitulé Eyedentify, où le joueur, planté devant son EyeToy, fera copain-copain avec deux charmantes assistantes espionnes, rappelant un peu dans l´esprit un autre titre Sony sur PS2, Operator´s Side. Sony cherchera également à démontrer les capacités d´affichage de sa machine avec deux titres dans la mouvance des foules compactes : Heavenly Sword, un beat´em all où une jeune héroïne s´amuse à lacérer les pauvres ennemis qui l´encerclent, et un nouveau FPS signé Insomniac, qui a visiblement décidé de lâcher un peu Ratchet & Clank. Autre jeu tendance militaire futuriste avec Warhawk, un titre sur lequel très peu d´infos ont filtré. A noter enfin que Evolution Games, le studio de WRC, poursuivra lui dans le genre tout-terrain avec Motor Storm, tout en offrant une large part à l´action ; les effets de projections de boue, sur les motos comme sur le pare-brise de la Rally Car, sont là encore vraiment impressionnants.
Concernant les éditeurs-tiers, Sony a confirmé que les trois grandes séries de l´ère PS2 - Final Fantasy, Grand Theft Auto et Metal Gear Solid - seront de retour sur PS3, sans pour autant dévoiler la moindre image. Autre figure emblématique de la console, Tekken, de Namco, a fait lui l´objet d´une présentation vidéo, où l´on peut simplement voir Jin Kazama bander ses muscles pour se préparer au combat. Même constat avec Devil May Cry 4, où Dante se contente d´une apparition éclair en haute-résolution pour annoncer sa présence sur PS3. D´autres éditeurs ont également confirmé leur soutien à la PS3, avec pour le Japon Bandai, qui présentait une séquence cinématique de son nouveau Gundam World, et Koei, qui dévolait Ni-Oh, nom définitif de son projet Oni. Chez les renforts occidentaux, Electronic Arts a présenté la première image de ce qui sera probablement Fight Night 3. Rockstar Games a également annoncé un nouveau Red Dead Revolver, tandis qu´Ubisoft levait enfin le voile sur son FPS Killing Day. Le FPS semble d´ailleurs un genre dominant sur la nouvelle console de Sony, puisque Sega et Sonic Team se lanceront également dans le grand bain avec Fifth Phantom Saga - initiales FPS -, un jeu où le personnage principal sera capable de projeter des avatars psychiques de sa propre enveloppe. Aucune date de sortie n´a été précisée pour aucun de ces titres.
Tu n´es pas obligé de poster sur tout les threads XD
Je serais à la place des employés de Blizzard, je ferai de même. Blizzard est une boîte convivial, pleine de passionnés qui ne désire que le bonheur du joueur avant la rentabilité.
Vivendi est totallement l´inverse. Raison pour la quelle les employés font ceci.
Pour Wow, il est effectivement des plus attracits malgré une palette indégnables de défauts plus ou moins ennuyeux. Mais il reste pour le moment le must sur le marché malgré un concurence qui se fait sentir ( Guild War).
Mais ne vous faite pas de souci ma chère XenoCommunauté, je veille et suis toujours vos pas d´un oeil des plus attentif.
Salutations!
J´adore les nouveaux smileys
Tiens un Gantri ^^
Dis donc je n´ai toujours pas réussi à jouer aux 2 Xenosaga , je me démène pour arriver à pucer ma console pour pouvoir acheter Xenosaga 1 qui est le seul et unique jeu à ne pas passer sur un magic swap :/
A ce propos, il faut que je te montre un des pseudos que j´ai raflé lors de la remise en circulation =)
Et hop comme ça tu as le Xenosaga, j´ai le Xenogears
J´ai réussi à élargir ma collection de pseudo Xenogearien avec Krelian & Sigurd en plus de Ramsus , Slayer of god , Citan_Huzuki , Lacan et Renmazuo
Désolé pour le dérangement , à la prochaine ^^
Je n´ai que Kos-Mos je crois... je le sais meme plus :p
Bon voila je viens de finir Xenosaga 1(j´ai pas encore commencé le 2), et j´aimerai savoir si quelqun peut il mexpliquer un peu l´essentiel de ce que l´on doit savoir sur ce premier episode et les questions que lon pouvait se poser avant de faire lepisode 2
Car il se trouve que j´ai pas trop compris le scenar et jaimerai le comprendre entierement avant dattaquer l´episode 2.
Pouvez vous mindiquer toutes les verités , tout les secrets du scenar de lepisode 1 svp ? ? ?
-_- voir ma réponse dans ton topic
Petite remarque, evite de poster 2 fois sur 2 sujet différent pour le même post
Bonjour à toute la Xeno-Communauté!
Pour commencer, en cette noble journée ensoleillée ( avec une voix asiatique svp), une petite nouvelle céleste: le gracieux test de Xenosaga II par rpgfan:
http://www.rpgfan.com/reviews/xenosaga-episode2/index3.html
et pour continuer, la preview du prochain Zelda qui ressemble à quelque chose après le pari artistique ( un peu douteux mais c´est comme les thermomètres, c´est une question de goût...) de l´épisode Wind Waker.
http://www.rpgfan.com/previews/zelda-tp/index.html
le temps est devenu pourri et personne ne participe au topic ( en 2 ans, ça n´est jamais arrivé...).
des envies de vengeances traversent mon esprit, peut-être devrais-je partir sur un forum de FF et en me mettant en cure de FF10 et afficher dans ma chambre un poster de Wakaka ou de Tifus.
Et oui, le forum est bien triste en ce moment!!!!
Moi personnellement j´avoues faire un tour du côté des forums next gén, mais sans poster.
Des fois je rigole bien de la bétise humaine.
Sinon ce WE, normalement je poste le test de Final Fantasy 2, et je suis actuellement en phase terminale de Shining Force sur GBA, qui est un très bon jeu.
Voilà, on se revoit donc ce WE
Tchaaaooo
Je veux bien poster plus mais je suis en pleine période d´examen, j´ai pas trop le temps de faire la parlotte un peu partout ^^;