CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 106»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:55:25

ok sur l´autre topic!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:55:53

ok sur l´autre topic!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:29:41

ça y est, j´ai en partie essayer de répondre aux questions!

bon, j´ai envie de me remettre à Xenogears ( je suis dans le CD2, dans la grotte après avoir battu le gears combiné des Elements)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 19:38:28

au fait, la PSP sort le 1er septembre... ( 250 euros et le 1er qui me fait mais non à 249 euros je lui arrache la tête). Bref, non! je la prendrai aux US ( pour les taux de change ^^)

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
26 avril 2005 à 21:11:16

SUPERRRRRRRRRR, la PSP arrive chez nous, je me la prend direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je rigole...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:17:01

a ce prix la je vais pas la prendre de sitot! si je me décide à l´acheter un jour!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:05:15

c´est vrai, c´est un peu cher, je pense attendre un peu avant de la prendre ( histoire de voir les RPG qui vont sortir).

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:49:41

Mes amis, grande nouvelle!

Suite à l´entrée en force du nouveau patch PvP ( player vs Player) a WoW. Celui ci rendant le jeu vraiment mauvais, vous risquez de me voir de plus en plus revenir parmis vous si Blizzard ne change rien ! !!

Je vais enfin me mettre a X2 héhé!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:11:02

HAHAHAHAHA ( rire sadique d´Albedo), j´avais bien fait d´acheter la conscience des développeurs de Blizzard!! Ma stratégie a bien fonctionné, je m´admire! :diable:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 avril 2005 à 18:51:13

aïe, je me suis cassé une côte à l´entrainement! :ouch2: je ne peux pas trop gesticuler mais pour me consoler j´ai pris:

- MGS2 ( ha le plaisir de refaire le jeu!)
- Ghost in the shell, volume 4 avec le artbox
- un volume d´Angel Sanctuary, mon manga préféré!

Bon Weekend à tous! ( ouille)

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 09:58:44

Cassé une côte!!! Huf... ca fait pas du bien!
Bon dimanche ma poule

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:11:20

Sacre Xenosteve, un bon retablissement en tout cas

Ce que j aime bien, c est la trancition entre tes deux messages, l autre message tu disais " je m´aime...." et celui ci " ouille je me suis casse une côte".
Un jour dans la Xenocommunaute, on verra l un d entre nous dire " ma femme est enceinte, je vais etre Papa d´un Realian!!!!!!"

Mais ca c est pour dans 10 000 messages je pense

snake636 snake636
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 10:58:21

ou autre chose du genre " j´ai appelé mon garçcon fei et ma fille Kos Mos"...
:lol:

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 mai 2005 à 13:19:32

oui, ca peut etre pas ma aussi.

Dites moi, vous avez vu un peu les images " 2 Days to life" sur la news de JV.com?????
Ca me parait vraiment hallucinant pour un jeu de future generation de 1ere generation ( vous m avez compris la?)
En tout casm si c est vraiment comme ca que l on va jouer, je n ose pas imaginer un RPG, je n y arrive pas, imaginer, les details sur les vaisseaux d´un XENO, ou les magieset effets de lumiere dans un jeu comme Seiken Densetsu????

Perso, je pense quand meme que les images sont retouchees, enfin bon pour le moment on s en fiche, c est un GTA-like, ( donc le genre de jeu dont on parlera tres peu a la Xenocommunaute)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 13:58:30

hahaha..aïe..hahaha..reaïe... arrêtez, ça me fait mal de me marrer! lundi, je vais faire une radio pour être sûr du diagnostic du médecin, d´après lui c´est " mécanique" ( non, le premier qui me parle de boulon...).

la différence entre mes deux messaaagggeess ( aïe) tient aux 24h les séparant! je n´ai pas trop de problème pour me tenir debout ( mais pas trop redressé non plus) mais pour me coucher c´est douloureux!

bon, journée MGS2 pour me consoler ( je ne peux rien faire de toute façon). j´ai regardé hier soir deux épisodes du volume 4 de GITS SOC et je vous conseille toujours cette série. le artbox est livré avec un cd de musique ( une partie des musiques de la série), le Dvd, un T-Shirt ( nul) et une jolie boîte pour ranger les 4 dvd sortis.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:08:44

euh.. justement, je pensais appeler mes enfants Fei et KOS-MOS, avec pour parrains respectifs Margulis et Solid Snake... ( hum, j´espère que mon beau-père ne se nommera pas Mario, je préfère Megaman)! :fier:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 mai 2005 à 14:17:09

c´est vrai que c´est " killer" ( vive les expressions pourries) le jeu dans les news! j´aimais bien le Vice City ( ambiance Miami Vice...) mais le San Andreas, berk ( question de style)! et puis, à la fin, les jeux du genre GTA sont un poil lassant ( flinguer, piquer des caisses, flinguer, boire des bières et dire jurer comme dans le Bronx quoique je ne connais pas le Bronx mais bon il fallait que je mette une autre expression pourrie)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
04 mai 2005 à 21:19:04

:up:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:26:43

Tu booste ton compteur de messages avec des :up: mon bon Xenosteve!!! MAis je t´ai demasqué! Tu va subir un malus de 500 messages :lol:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:07:57

il le faut bien! je suis tout seul! pas de blabla cette semaine!

bon, sur quel jeu tu es en ce moment? as-tu commencé Xenosaga II ?

j´arrête un peu les RPG pour me ressourcer dans les survival, je viens de prendre en occasion Obscure qui est sympa. j´avais prévenu mon commerçant favori que s´il n´y avait pas de fusil à pompe dans le jeu, je reviendrai me faire rembourser illico! ( hé oui, un bon survival est un survival avec un shootgun)

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment