pas vraiment un secret mais ce n´est pas officiel!
les forums sont un peu morts en ce moment!
réveillez vous que diable!
C´est terminé pour moi, je n´ai plus XS2... J´ai été l´échanger la fin de semaine passée. Je voudrais seulement qu´un de vous me résume l´histoire ( j´étais rendu au 2eme DVD et je venais tout juste d´entrer dans la forteresse avec mon nouvel E.S, Zebulun. Alors svp, écrivez moi le reste de l´histoire: amorfame@hotmail.com . Je vous remercie d´avance
en effet mon cher Snaky! on se réveille!
amorphis, tu as un résumé de l´histoire sur le site de zoharproject.com ( moi, je ne l´ai pas encore terminé). je suis à fond dans MGS3 ( j´avais une furieuse envie de manger des serpents, la gourmandise me perdra).
alors comment tu t´en sort a MGS 3 xenosteve?
oups petit bug
Ca dit que le site existe pas....
Aussi, j´ai lu que toi(Xenosteve) et Ganthritor, vous jouez à Starcraft ? ? Un jour on pourrais jouer ensemble...Disons que je suis pas mal meilleur à Starcraft qu´à plusieurs autres jeux. Si ça vous tente de jouer avec moi bien sûr
je jouais à Starcraft mais je ne peux plus depuis un moment ( perte du code...) et surtout je n´ai plus le temps de me connecter à heure fixe ( sauf exception). depuis, j´ai arrêté à grand regret les RTS.
http://www.zohar-project.com/episode2/mechas.php voilà le site mais j´ai vu que le résumé semble en reconstruction...
Snaky, j´avance très bien ( j´y joue le soir très tard uniquement), j´ai " vaincu" The Sorrow dans le coma de Snake.
le jeu est excellent ( sauf un peu dans la maniabilité mais ça reste bon), j´ai récupéré toute l´artillerie nécessaire ( rahhhhh, le M63, quand Snake l´utilise, on l´entend hurler comme Rambo! ) . je commence à comprendre pas mal de choses... j´élimine discrètement mes opposants en général! je varie mon alimentation, préférant la viande en général et les fruits et légumes pour un régime équilibré. j´adore les discussions entre Snake et Para-Medic. j´ai mis le jeu en anglais, c´est délirant! ( So, how does it taste? - Cannibal)
en ce moment, je fais une petite pause en RPG et MGS3 est parfait. le seul point vraiment négatif du jeu c´est les " Cobras", leur histoire personnelle est très courte, pas assez fouillée et ce sont des guignols ( à l´exception de The Boss) surtout ils souffrent de la comparaison à la Foxhound et à la Dead Cell. le reste, c´est du grand art!
oui c´est vrai j´ai trouvé aussi qu´il n´étaient pas assez dévelloppé comparé a the boss, qui est vraiment un perso momunmental! attend de le finir et tu verra aussi a quel point ocelot est génialissime!
moi aussi le m63 ca m´avais fait bien délirer, en plus le nbre de balles conséquent du chargeur permet de bien insister sur les rafales!
mais bon mon arme préférée reste le pistol de base avec le couteau ( pour trancher les gorges et prendre en otage!)mais je doit dire que la snipe et l´AK47 sont particulièrement sympa aussi!
pour the sorrow si tu as récupéré son camo tu va pouvoir l´essayé il est terrible ( effet tes déplacements ne font plus aucuns bruit!)
l´alim préférée de snake: les nouilles chinoises!
j´en avais plein mais dans la grotte, quand Eva vient te redonner ton équipement, elle oublie toutes mes réserves alimentaires!
les fruits donnent beaucoup d´énergie aussi! j´adore aussi les nouilles chinoises ( dans la vraie vie aussi Slurp!) mon arme préférée c´est surtout le M16 sur un coup avec un silencieux et le SVD pour sniper!
je vais voir pour le camouflage ( je suis dans la grotte derrière la cascade).
quelques nouvelles de moi mes chers amis.
Je suis en Espagne pour 6 mois ou j effectue un stage. J ai quand meme pris ma DS pour me divertir, je me suis dis que ca pourrait etre sympa. Sinon que devenez vous, vous tous??????
Du travail par dessus les épaules, des cours qui me prennent mon temps libre, une copine et WoW...
Tel est ma vie... ; )
Salutaitons a vous tous et bisous a ces dames
amorphis69 - pour une aprtie SC ca va etre chaud car je suis sur WoW. Je n´ai meme plusle jeu d´installer. Désolé
coucou les copains, je travaille en France pour quelques mois encore, j´ai fini hier soir MGS3 ( démentiel) et je manage ma jolie assos! beaucoup de boulot et du coup, je ne joue qu´un soir sur 2 ( voir sur 3) de minuit à 1h du matin ( après ça devient dur le réveil). sinon, j´ai reçu récemment Shining Tears qui est très mignon et intéressant ( le gameplay aurait pu être amélioré mais les musiques sont excellentes et les persos sont très attachants).