CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 106»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
24 septembre 2005 à 18:33:37

a vrai dire ce serait le seul jeu qui vaille le cout sur Psp pour l´instant...

pour final, sache qu´il y a de très grosses rumeurs bien persistantes que square developperai un FF7 remis au gout du jour sur Ps3, et qu´une équipe de + de 400 développeurs aurait été choisie pour le projet...
en tout cas si c´est vrai FF7 new ne sortira qu´après un long dévellopement, c´est a dire 2 à 3 ans apres la sortie de la ps3... Donc si c´est vrai on a le temps d´en reparler.

legend legend
MP
Niveau 8
24 septembre 2005 à 18:36:49

oui beaucoup
et je vois que tu n aime pas ff10,comme c est etonnant...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 01:07:50

je prévois de m´acheter une PSP car son côté multi-fonction me plaît beaucoup et à terme on peut prévoir davantage de RPG sur cette plateforme. j´hésite toujours avec la DS concernant Xenosaga I-II. Ce sera difficile de contourner cet épisode de la série car il relate ce qu´il se passe notamment entre l´épisode I et II et permet d´éclaircir quelques zones d´ombres du scénario.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:30:38

si j´achète une portable, j´en achèterai qu´une et ce sera la PSP.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 12:32:22

et tant pis pour cet eépisode de xeno...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:23:32

je vais attendre les échos japonais pour prendre le jeu, vous me faites douter tabernacle!

vous les avez certainement déjà vu mais voilà les vidéos de Suikoden 5:
http://www.rpgamer.com/gaames/suiko/suik5/suik5mov.html

autant vous dire que je n´ai pas trouvé cela exceptionnel, c´est plus animés certes mais si ce sont les cinématiques du jeu, je trouve cela vraiment limité. enfin, espérons que je me trompe.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:33:38

un truc qui m´a bien frappé: CowBoy BeBop, le jeu d´action: voici le site officiel et cela semble pas mal du tout (je ne l´ai pas vu tourner, ce n´est juste qu´une première impression)

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_cowboy/gamesystem/action/battle.html

snake636 snake636
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 18:49:18

je suis faché avec suikoden depuis le 3ème opus!

pour cowboy beebop, si la zik et l´esprit de l´animé sont là ca fait etre génial! :ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:31:44

tu l´avais fini Suiko 3? au bout de 70h de jeu, je m´attendais à un final grandiose mais c´était à mon avis un peu plat, retour au statut quo! Le seul héros que je trouvais potable était Geddoe mais bon sang le jeu aurait gagné vraiment en profondeur avec des dialogues plus intéressants et un rythme plus soutenu. enfin, il m´a plu mais je regrette que le jeu ait perdu un peu de son côté épique.

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:14:01

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-93-0-1-0-1-0-0.htm

Voila un nouveau forum qui pourrait vous interesser :)
En tout cas j´espère qu´il sera de qualité, à nous de faire tout ce qu´on peut en tout cas ^^

snake636 snake636
MP
Niveau 10
26 septembre 2005 à 19:22:23

non suiko, je l´ai pas fini, car je bloquai a 40h de jeu avant la fin, devant un dragon, il me fallait une pale rune pour le butter, et je n´ai jamais réussi a en obtenir une. Et vu que j´avais aucune envie de me le refaire, et de me retapper toutes les phases ennuyantes avec le gamin (dont j´ai oublié le nom) et son chateau, j´ai arreté.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 07:13:50

oui, je me souviens de ce combat, juste avant, on doit choisir qui va devenir le True Fire Rune Bringer. ce combat est assez difficile (je ne me souviens plus par contre de la pale rune)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:28:22

non c´est bien après, j´avais déja choisi mon héros., le boss se trouve dans un labyrinthe de glace si je me souviens bien.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:03:17

salut à tous, je vais vous parlé ce soir d´un jeu en ligne gratuit que j´ai découvert il y a qque mois et qui me passionne, j´ai nommé Ogame.
il s´agit en fait d´un jeu de stratégie, gestion dans l´espace. A la manière de command and conquer vous devez devellopper les infrastructures de guerre sur votre planète, et construire une flotte pour partir a la conquète de la galaxie.Le principe est enfantin, mais on se prend vite au jeu.Le système est assez simple, il suffit de laisser les mines produire ce dont vous avez besoin pour construire vos batiments et votre flotte spatiale. bien sur vous pouvez aussi aller piller vos voisins pour vous enrichir, de meme que coloniser d´autres planètes, ou meme attaquer des flottes adverses.

Je vous invite à aller essayer ce petit jeu, et si vous avez envie de vous y mettre sérieusement, je serai ravis de vous intégrer à mon alliance.

le petit + : c´est un jeu qui ne necessite pas d´etre constemment branché 24h/24, seul 1 ou 2 passage par jour peuvent suffir pour lancer ses actions, et si on par qque temps, un mode vacances est dispo, ce qui vous protège contre les attaques.

adresse du jeu:
www.ogame.fr

pour des précisions et pour me trouver sur le jeu, je me trouve sur l´univers 6.

:ok:

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:36:38

j´ai essayé de voir les screenshots, pas réussi, tu en as?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:37:39

tenez, nouvelle vidéo de Front Mission 5: https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00013937.htm

il m´a l´air très classique - mais bien -, on retrouve pas mal de Wanzers qu´on avait vu dans l´épisode précédent.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:32:13

il n´y a pas de screenshot pour o game pour la simple raison que le jeu se déroule au travers de menu, il n´y a pas d´animation de bataille.

oui j´ai vu une petite video de front mission 5, en tout cas le scénario a l´air aussi bien que d´habitude, et les musiques sont tjrs aussi péchues.

gamerfred gamerfred
MP
Niveau 2
02 octobre 2005 à 19:35:14

Merci les gars chui dsl si repond pas vite cest parce que jai pas dordi donc je suis oblige daller a des centres informatiques hehe

snake636 snake636
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:10:27

salut à tous, c´est super mort en ce moment ici, tout le monde semble abandonner son poste...

Je viens d´écouter la Bo de FF7 Advent children et comment dire, c´est vraiment excellent! Bcp de thèmes sont repris de FF7 et remixés avec des guitares électriques pour le films, ce qui leur donnent un tonant très agressif, d´autre par contre sont très douces, reprises au piano. Je ne parle pas des musiques avec les voix lyriques tel que la reprise de One winged angel (thème de sephiroth) digne de la baston de Star wars episode I avec dark maul, ou encore Matrix avec le combat neo Mr smith ds le 3ème opus.

du très très bon en somme. Vivement le DVD en France!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:16:33

c´est vrai Snaky, le forum est inactif pour le moment mais je n´abandonne pas mon poste! en fait, je suis totalement pris dans les études et mon travail, je te raconterai cela un jour par mail.

bien, je n´ai pas encore vu FF7 AC (pas le temps du tout). par contre, j´ai vu des vidéos de Romansing Saga qui vient de sortir aux USA et bien je ne suis pas convaincu du tout. c´est vrai aussi que le jeu est incendié par certains sites. RPG Fan semble généreux (87%), gamespot n´aime pas apparemment (6) mais les deux sites reconnaissent que le scénario est presque inexistant et de même pour le développement des personnages ce qui est un peu le comble pour un RPG (et pour moi). bref, j´hésite vraiment à le prendre surtout avec mon emploi du temps surchargé (je dois dormir 3 heures par nuit et je ne rigole même pas...) côté positif du jeu: avec un perso (sur les huit) on peut finir le jeu en 20 heures. mouaip, ça fait rêver (si certains hurlaient après Xenosaga II avec seulement 35h de jeu...) mais bien sûr il y a 8 persos en tout! bref, je ne suis pas convaincu mais j´attends vos avis d´experts!

pour les fans de séries SF, il y a une série que j´ai découvert aux USA et cela reste mon petit plaisir du vendredi soir: Battlestar Galactica. c´est génial! à découvrir! de plus, il va passer bientôt la fin de Farscape (ma série culte) avec le passage sur Sci-Fi de la mini-série! le dvd us est dispo aussi.

voili, voilou.

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 106»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment