c´est vrai que je doute aussi que les délais soient respectés...
Et bien si ils ont eu la bonne idée de traduire les script à l´avance, c´est possible. Quasiment tous les développeurs font comme ca. Mais ca n´empeche qu´il y aura forcemment bcp de cinématiques, et donc beaucoup de dialogues et donc beaucoup de doublages...on verra bien .
Voilà, je vous fais un petit coucou! Encore 3 semaines d´enfer, et fini les examens! A bientôt, prenez soin de vous.
Xenosteve.
Woot Woot les amis,
Plus grand choses ne se passe ici
Tenez bon, les beaux jours vont revenir.
Encore 2-3 jours et tes exams sont fini non?
le forum est totalement mort, c´est triste ....
Mes examens sont terminés, je me suis remis à jouer à Onimusha Dawn of Dreams qui possède de sublimes graphismes et une merveilleuse musique. Je le préfère déjà au III.
salut à tous! Mais que vois je? Xenosaga 3 en pré commande import us pour le 30 aout!!!
Je suis tres surpris... Alors avez vous la meme info que moi, ou bien c´est une erreur de site?
Salut Snaky!
Quel est ton site? Tronix?
confirmation également!!
Sur plusieurs sites, ils annoncent Xeno 3 pour le 29 septembre.
D´après RPGFAN qui a eu une interview récemment avec la Xeno team, c´est correct!!
oui c´est tronix!
c´est bizarre qu´ils le sortent si tot! en tout cas si il sort effectivement le 30 ils auont fait super fissa pour la traduc!
Lol la date officielle est le 29 aout. C´est sur le site officiel US de XS 3 ( chez Namco) .
trop bien alors!!!! je me le prend direct!!! Margulis tu as bien fait de ne pas acheter la version jap
C´était évident, je le prends!
Je crois qu´on est tous dans le même cas
voici les note de playsatation mag américain:
FFXII : 9.5/10
Xeno 3: 8/10
Disgaea 2 :8/10
que des hits!
comme d´habitude, la marque FF impose le 10/10 ou 9.5/10... Que pensez-vous des rares images de FF13 ?
c´est beau! mais a part ca on ne sait pas grand chose.
Je n´ai toujours pas joué a FF 12 mais j´ai l´impression que tout le monde adore. Il y a que Jay de la team du mag Background qui dit que c´est de la merde ´ lui qui est un grand fn de FF). J´avoue que j´ai tendance à lui faire confiance plus qu´aux autres, donc j´ai un peu peur du résultat :/.
Cela fait vraiment un moment que je ne lis plus les magazines RPG. Jay est donc parti vraiment de GPRPG? Et il dit que FF12 c´est nul? A lire les previews qu´il faisait à l´époque sur le jeu, on n´y croirait pas.