nous sommes certain qu´il se nomme Abel maintenant
http://newslostedens.freeree.fr/26.01.2006/xs3/xs32.jpg
Pfff je viens de récupérer un graveur DVD suite à l´achat d´un nouveau PC. J´avoue que là des RPG j´en ai des réserves à présent...
Wild arms 4, magna carta, dragon quest 8... J´accumule le retard.
En ce moment d´ailleurs je joue à Final fantasy tactic que je découvre. Je dois admettre que c´est vraiment un excellent jeu.
c´est le meilleur tactic!!
ne vous plaignez point, je suis en plein dans les MidTerm Exams avec de la finance à réviser durant tout le weekend à tel point que j´ai débranché la TV (outil du mal)!
ce qui ne m´empêchera pas de prendre Grandia III !
Débrancher la télé, c´est comme ne plus aller au tabac ça !
Bon j´ai un peu abusé sur FFT, j´ai fais un nombre incalculable de level, tant et si bien que j´ai à peu près le double du niveau de l´adversaire sur les map liées au scénario :/
Mais bon au moins je rame pas comme un malade ^^
Bon courage pour tes révisions Steve, moi j´entame le second semestre là, vive le droit des procédures collectives :/
je vous fait le coup plusieurs fois mais comme toujours, je suis revenu à Xenosaga I pour le montrer à mon collocataire qui ne connaît que les FF. Il n´y a pas à dire, c´est l´épisode que je préfère le plus, les cinématiques sont sublimes, graphiquement il a légèrement vieilli mais la musique est sublime et les personnages...
bon, on sait que Takahashi, Saga, Mitsuda ne sont plus impliqués dans le nouveau jeu et cela restera pour moi une terrible déception. allez, je me refais un petit tour de Xenosaga.
Plop...
C´est moi où les monstres de la Song of Nephilim sont démesurément forts ?
J´enchaîne les boss comme un fou mais j´arrive à bloquer sur des combats "simples" au point de me passer le donjon en "Goodbye" de Shion...
Sinon à un moment je suis tombé sur un monstre super rapide et bête de force dans une caisse, j´ai du faire 3 fois "Goodbye" pour rejoindre la porte entre chaque combat (il me suivait et dès que la période de transparence passait, je me retapais le combat xD)
a force d´utiliser cette technique tu va te faire avoir par tous les monstres du jeu...
il faut impérativement monter le speed de tes tech attack afin de pouvoir sortir les tech qui touchent tous les ennemis au 1er tour (comme ice blast de chaos, x buster de kos mos, etc...)
c´est un bon moyen de venir a bout des monstres.
Ouais bah en fait j´venais juste de me rendre compte de ça...
Résultat, maintenant je finis presque tous les combats sans que l´ennemi réagisse ^____^
KOS-MOS qui a Increase Speed 25% et BOOST à 1 au début du combat peut lancer jusqu´à 5 X-BUSTERS avant qu´un des ennemis ne puisse attaquer...s´il n´est pas déjà mort
Evidemment tout de suite c´est plus simple ^^
Moi je balançais tous mes T-Points dans l´augmentation de stats...quel idiot
ca été le premier reflexe de tout le monde.
Mais une fois qu´on a découvert ca c´est tout de suite mieux!
Perso je ne montais pas les statistiques du tout. Mais j´avais lu des tutos avant pour ne pas tomber dans d´eventuels pièges ^^
Informations concernant Xenosaga III:
Namco has revealed some more details regarding its PlayStation 2 RPG Xenosaga Episode III: Also Sprach Zarathustra (Thus Spoke Zarathustra). In addition to Shion, KOS-MOS, Jr., MOMO, Chaos and Ziggy, U.R.T.V. creator Dimitri Yuriev, U-TIC scientist Sellers, the Godwin sisters Shelly and Mary and the white-clad member of Testament have been confirmed to make returing appearances in Epiosde III.
Among the new locations the protagonists will venture to, is a strange splitter of land that has suddenly appeared in outer space. To investigate this strange floating structure, Yuri Mizrahi is sending Jr. and company. The floating structure however is guarded by an unknown E.S. To make things worse, when the party tries to reach the structure, it starts emitting a glowing light. Other dramatic scenes will take place aboard the Durandal, as Dimtri invades the ship and releases the Zohar emulators. Dimitri is apparently conspiring with his former colleague and current U-TIC scientist Sellers. Furthermore, judging from screenshots released today, Episode III will follow the example of its prequels in being heavy on flashbacks. The main means of transportation, the spaceship Elsa, has also been confirmed to return in Episode III. Its enlarged hangar now offers space for up to four E.S. units.
System-wise, Jr. will come equipped with a new special technique known as Red Dragon. Related to Jr.´s history as an U.R.T.V., this move is said to be the most powerful special technique in the entire game.
The development team at Monolith Soft decided to bring back the good old E.V.S. simulators, dungeon traps and Segment Addresses. Traps however can now be set where ever the player wishes. If an enemy gets caught in a trap, he will not only be at a disadvantage at the beginning of the battle, but your party will also be treated to a boost bonus. When a party member approaches a NPC in a city or town, a conversation window will automatically open.
In response to criticism directed at Episode II, the development has also significantly increased the size of the game´s scenario. After being left out of Episode II, shops allowing for the purchase of weapons, accessories and healing items will be implemented in Episode III. In addition to shops located in cities and towns, many shops will also be accessible from plates standing next to yellow-colored savespots.
Source: rpgfan
"In response to criticism directed at Episode II, the development has also significantly increased the size of the game´s scenario."
Grande nouvelle messieurs, Xenosaga 3 est annoncé pour le 10 juillet prochain au Japon!!
Source: Gamekult
Ehehehe, et si il y a un coffret collector, il sera à moi!!!!!!
Personne ne part au Japon acheter un Famitsu bientôt ? ^^
Pcque dans le prochain Famitsu, il est annoncé un CD-Demo de XenoSaga III
J´espère qu´une gentille personne va le releaser sur le net :p
je pensais qu´il allait sortir un peu plus tard dans l´année. il ne reste plus qu´à espérer une date raisonnable pour la version US.
2000 Messages sur le topic Xeno-Communauté!
Nous avons pris du temps pour y arriver mais nous avons continué et voilà, petit résultat sympathique pour notre cher petit forum. 2000 messages de passion pour Xenosaga. Il faut dire qu´on se contacte depuis 2003 pour les plus vieux. Xenosaga I a marqué pour moi la retour aux RPG (après une période pendant laquelle j´avais arrêté les jeux). Xenosaga III marquera peut-être aussi la fin aussi (pour moi) de cette période pendant laquelle je pouvais prendre du temps pour faire d´excellents RPG. Les études vont se terminer cette année!
A bientôt tout le monde et merci!
C´en est presque triste ce que tu dis là
Moi j´espère vivment que je trouverai du temps pour assouvir ma passion du rpg même lorsque j´entrerai enfin dans le monde des salariés A condition bien sur qu´il y ait toujours des jeux capables de me faire vibrer.
C´est tcholie ces 2000 messages ^^
Bref pour fêter ça un nouveau trailer:
http://www.zohar-project.com/episode3/trailers.php
Attention ça spoil pas mal, particulièrement sur l´identité des testaments.
Ouai ça spoile sur des trucs dont on était quasi certain, mais certe ça spoile et la surprise aurait été pas mal ^^.
Mais sinon
QUEL TRAILER O_O !! !!!!