CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xeno-Communauté.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 106
Page suivanteFin
Margulis Margulis
MP
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:09:33

2000 messages d´amour, de passion, de partage et de bonheur!!!! (Je m´enflamme)

J´ai vu le trailer et c´est grandiose!!!! Il n´y a rien à dire!!!

De nombreuses choses vont se passr dans ce troisième (et dernier???) épisode!!!

Il est celui me rappelant le plus Xenogears.
Bon il est vrai que nous connaissons maintenant l´identité des Testaments mais bon on se doutait un peu tous de qui ils étaient.
Le plus intéressant sera de connaitre leurs buts, la manière dont ils sont devenus Testaments et bien sûr le fin mot de cette aventure sans précédent.

Un ENORME bon point pour les thèmes musicaux!!!
J´espère que ce sera pareil en jeu et pas seulement pour les cuts scenes!!!!

Ami de Xeno Communauté à bientôt!!!!!!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:35:18

Excellent trailer, j´ai adoré! Xenosaga III s´annonce comme un très très très grand RPG.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
14 mars 2006 à 20:58:02

je viens de voir ce trailer et effectivement c´est ahurissant! musique sympa et ils nous révèlent qui sont les testaments!
Et mes amis nous avions vu juste, le testament rouge c´est kevin, le bleu virgil, le blanc albedo et le noir voyager (dont on ne sait encore pas garnd chose).
vivement cet épisode!! :ok:

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 00:01:57

Justement Voyager est celui qui nous offre le plus de son passé. Tu as lu le résumé de pierdpaper au moins ? Il est aussi riche en scénario que Xenosaga II voire I ^^
Indisensable pour tout piger ^^

snake636 snake636
MP
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:55:07

non je ne l´ai pas lu

Le--Mediateur Le--Mediateur
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 03:57:10

http://www.zohar-project..com/jeuxderives/piedpiper.php
Voilà pour ta rédemption ^^
Dis nous ce que tu en auras pensé si jamais tu le lis =)

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:31:19

est-ce que quelqu´un aurait des nouvelles sur Front Mission 5 ? J´ai vu toutes les vidéos disponibles de cet excellent épisode mais bon sang, la seule date qui avait été avancée a été complètement dépassée! des news!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:04:20

et non apprement il s´agisait d´une fausse date! Il n´y a aucune annonce officielle, et il se pourrai meme qu´il ne sorte pas en us...
Attendons le mois de juin ou l´E3 pour se prononcer...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:32:04

mauvaise nouvelle donc. je m´étais donc fourvoyé! Diantre! :banzai:

Bon, je vais commander Onimusha 4 (en US comme d´hab), c´est obligé, étant grand fan de la série!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 23:31:33

Vous avez vu la GRANDE nouvelle??? La PS3 sera dézonée!!!!
c´est la fête! A nous les jeux imports dès sa sortie! :ok:

Astron Astron
MP
Niveau 9
25 mars 2006 à 02:39:57

Yeahhhh et c´est d´autant plus malin de leur part car ca limitera la piraterie qui se dissimulait avant derrière les puce . Mais si tu puce ta PS3 ce sera clairement pour utiliser des back up, donc la piraterie sera bien moins couverteet probablement un peu plus freinée qu´avant.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:39:40

j´ai vu! good good!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 02:57:53

comme d´habitude, noyé dans le travail. J´espère tout de même avoir le temps de me mettre à Onimusha 4 et Grandia III. qui d´entre-vous à essayé ces deux jeux?

Astron Astron
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 13:01:05

Moi j´ai fini Grandia 3 il y a quelques jours.

Et franchement ce n´est pas du tout la tuerie annoncée...mais ca reste un petit rpg sympatoche si on est pas trop exigeant.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 06:05:38

voilà la nouvelle qui m´a le plus surpris cette année (dans les RPG):

alliance temporaire entre Square-Enix et Konami pour créer... un cross-over entre Metal Gear Solid et Final Fantaisy! :doute:

vous ne me croyez pas? petit copier coller de rpgamer:

Thought Kingdom Hearts was the craziest Heinz 57 to come out of the unpredictable world of RPGs? Think again. According to industry sources, an upcoming issue of Japan´s Famitsu gaming publication is scheduled to announce a new amalgamation of two very different video game series -- and one of them isn´t even an RPG. Kojima Productions will be teaming up with Square Enix´s Final Fantasy studios to create a Metal Gear/Final Fantasy hybrid game.

Though very little is known about the project, insiders hinted that the title will have a strong mix of fantasy elements and stealth gameplay, which the two series are best known for. It was also deciphered that the game will be a tactical RPG and borrow gameplay ideas from both the Final Fantasy Tactics and Metal Gear Acid series. Also, cameos and starring roles by characters from both worlds are expected in the new game. When Konami was reached for comment, however, the spokesperson only handgestured.

Unfortunately, nothing else is known about the project since it isn´t scheduled to be officially unveiled until next month. Expect an influx of new details once the Famitsu issue hits newsstands.

voilà, vous êtes prévenu, vous aurez droit certainement un jour à un cross-over entre FF et Barbie, ou FF et Sims, ou encore FF et Ecco the Dolphin. Bon, vous savez que j´adore les MGS sans compter la majorité des FF (sauf vous savez lesquels). mais là, je suis sceptique. cela vient sans doute que je n´ai jamais vraiment été enthousiasmé par KH (avis personnel). mais bon...

snake636 snake636
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:45:13

quel beau poisson d´avril...

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:18:42

vous m´avez découvert! ^^ j´avoue que c´était un peu gros le poisson! :bravo:

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:32:04

Helloooooooooooooooooooooooo mes poulets.

Ca va?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:00:52

salut à tous voici une petite news interessante:

Xenosaga Episode III Heading for Fall Release in the US
04.13.06 - 5:32 PM

Namco Bandai today announced that the third and final chapter of its epic RPG series Xenosaga, Xenosaga Episode III: Also sprach Zarathustra (Thus spoke Zarathustra) for PlayStation 2 will be released on this side of Pacific sometime this fall. The game will be available in Japan on July 6th.

To get an idea of what to expect from the conclusion of Xenosaga, keep your eyes peeled for RPGFan´s upcoming preview of the game.

source RPG fan

Astron Astron
MP
Niveau 9
15 avril 2006 à 10:50:57

Moi j´ai déjà des estimations à novembre 2006 o_o rien d´officiel mais bon ca m´enchante et ca me rend perplexe aussi.

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 106
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment